mage pyro dps ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
a stuff équivalent,toujours aussi dangereux,avec toujours une préférence pour les war ,sa tombe rapidement
A stuff équivalent tu trouves que le pyro reste dangereux ?
Hm.

E: En changeant de spé alors ?
Je vous remercie pour ces renseignements .

Merci bcp Kydryss c'est simpa ton arbre de talents et en effet j'ai pas pensé exactement a ca . Je vois que pyro fait donc trés mal avec la nouvelle maj.
Juste quelques questions,
- pourquoi tu prend Archon et pas Ana pour le dot/regen vie ?
- quelle armure tu mets, feu ou pyro ? pk ?
- élémentaiure d'eau majeur ou un autre ?
- des macros simpa a faire ?
- pk 0 pts dans feu de brousse ? si je comprends bien ca reinitialise le cd de la boule de feu c'est pas bien ? sauf incompréhension de ma part biensur

j'aimerai me renseigner pour le pvp maintenant as tu Kydryss ou autre biensur une spé bien particuliere sans vouloir abuser de votre tps .

Merci encore
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
un truc de ce genre au rang 1

51 pyro /5pvp/10archonte
Il s'intéresse au pyro pve pas pvp.

Sinon Archonte pour up ton dps ( pierre de pillage) ton endu ( le dot ). Pour l'amure je dirais celle qui up tes dégâts de 5%.
Citation :
Publié par Chavrouze51
Je vous remercie pour ces renseignements .

Merci bcp Kydryss c'est simpa ton arbre de talents et en effet j'ai pas pensé exactement a ca . Je vois que pyro fait donc trés mal avec la nouvelle maj.
Juste quelques questions,
- pourquoi tu prend Archon et pas Ana pour le dot/regen vie ?
- quelle armure tu mets, feu ou pyro ? pk ?
- élémentaiure d'eau majeur ou un autre ?
- des macros simpa a faire ?
- pk 0 pts dans feu de brousse ? si je comprends bien ca reinitialise le cd de la boule de feu c'est pas bien ? sauf incompréhension de ma part biensur

j'aimerai me renseigner pour le pvp maintenant as tu Kydryss ou autre biensur une spé bien particuliere sans vouloir abuser de votre tps .

Merci encore
Citation :
Publié par Ownys
Il s'intéresse au pyro pve pas pvp.

Sinon Archonte pour up ton dps ( pierre de pillage) ton endu ( le dot ). Pour l'amure je dirais celle qui up tes dégâts de 5%.

tsss....

http://seelenplaner.telara.net/#mage...18,5;10,005401

donc le 51/5/10 est un template polyvalent qui va t'apporter un +20% dégât d'entrer + les buff debuff de l'archonte ,une af cumulable avec ta bulle anti cc ( faut compter +/- 4600 d'af) ,un regend mana sur critique,quelques outils comme un speed 25% etc etc ,bref parfaite pour commencer ta carrière dans le monde merveilleux des mages.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
10 archonte pour pvp ?
5 archimage pour pve ?

plutot 51/10 ana/5archi (pvp) et 51/10 ana/5 archonte (pve)
la spé que j'ai donné c'est pour le pvp (faut lire) et oui 10archonte pour pvp c'est ultime (surtout quand t'es rang 1)..

ps: 10 Ana pké ??
(je te souligne juste les incohérences, et le mossieur veut pve, faut lire )
je te retourne la question qu'est ce tu veux fiche avec 10 archonte quoi ?
en 10 anathema => opportunité
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
(je te souligne juste les incohérences, et le mossieur veut pve, faut lire )
je te retourne la question qu'est ce tu veux fiche avec 10 archonte quoi ?
en 10 anathema => opportunité

tu peu développer un peu.

pour ma par par 10 archonte:les débuffs,le buff af ,l'absorbe,le speed,et buff vie
+ 5% de dégâts et le regen mana sur critiques
Je ne vois pas en quoi l'archonte est surpuissen§ en pvp avec un pyro, surtout rang 1 comme tu le dis.

Je veux dire... le temps que tu mettes les buffs, environ 15s on va dire, t'es mort. C'est aussi simple que cela. Et il faut le refaire a chaque fois.
Ca fait 15s où ton dps vaut rien, plus 15s de résu, pour environ 1min de vie max sur certains bgs. 33% du temps.

Et surtout quand tu compares a 10 anathema ou tu as +25% charge, et dieu sait que la charge pour le pyro, c'est über important, et 10% de chances d'autocast => explosion de cendres ftw, soit 20% de chances de balancer un truc bien gras avec l'armure...

Sans compter que le 10 ana te permet d'obtenir la reconstruction, qui te permet de te planquer derrière un arbre/mur et de te reconstitué après t'etre pris la sauce par un random TDE pendant que le heal était occupé.

L'archonte est clairement un spé qui a vocation d'aider sur les combats longues durées. Pas sur du pvp où le but est de déchirer l'adversaire en moins de 8s. Le débuff dégâts => un cdg dans le vent pour 5% de dégâts supp. Le bouclier qui stack a peine 700 pv qui saute en 2s et relancable toutes les 30s: c'est un miracle de l'utiliser plus de 2 fois. Le truc du regen mana/coup critique... t'es mort en général avant d'être Oom, donc bon. Y'a que le 5% de dégâts qui est a peu près utile, autant prendre élémentaliste pour 5% de cc (qui plus est lui, donnera une vrai regen mana avec 6 points dans l'arbre).
Et le coup des controles toutes les 2min, bof. Surtout quand tu vois tous les controles que possède le pyro: l'invulnérabilité aura déjà sauté depuis longtemps, donc le seul intérêt c'est +25% de speed, mouais :/
Y'a bien le débuff malédiction qui rattrape un peu, mais encore une fois les rares malédiction que tu prendras... tu les auras purge et ensuite? Ta vie aura quand même descendu: soit un type te heal, et ca passe largement au dessus des dégâts des malédictions (donc le débuff devient useless), soit tu pars du postulat que dans ce cas la tu vas pas te faire heal, donc le débuff c'est bien sur le coup. Mais tu auras toujours tes 25% de vie et le prochain mec que tu croiseras te bouffera. Au moins en anathema, op reconstruction c'est réglé. Un peu plus long, mais a part un voleur qui vient te chercher (et qui t'aurais cherché de toutes facons avec ta vie perdu) je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher de te heal pépère.
La seule véritable utilisé donc ce serait la purge des débuffs heal/dégâts etc... Mouais, ca fait cher les 10 points quand tu compares a l'oppoturnité cheaté et le 25% de charge qui eux ne dépendent pas de la situation mais augmente bien considérablement ton dps (fulmi, flammes déssechantes, recon, fumant, boost 20% degats, autant bdf edc stun...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés