mage pyro dps ?

Répondre
Partager Rechercher
Opportunité = 10% de chance de rendre ton prochain sort instant à chaque sort lancé.

10 en anathema te donne aussi +25% de génération de charge.

Edit : C'est mal de laisser la page chargée et d'attendre longtemps avant de répondre, sans actualiser
Citation :
Publié par Time
Je ne vois pas en quoi l'archonte est surpuissen§ en pvp avec un pyro, surtout rang 1 comme tu le dis.

Je veux dire... le temps que tu mettes les buffs, environ 15s on va dire, t'es mort. C'est aussi simple que cela. Et il faut le refaire a chaque fois.
Ca fait 15s où ton dps vaut rien.

Et surtout quand tu compares a 10 anathema ou tu as +25% charge, et dieu sait que la charge pour le pyro, c'est über important, et 10% de chances d'autocast => explosion de cendres ftw, soit 20% de chances de balancer un truc bien gras avec l'armure...

Sans compter que le 10 ana te permet d'obtenir la reconstruction, qui te permet de te planquer derrière un arbre/mur et de te reconstitué après t'etre pris la sauce par un random TDE pendant que le heal était occupé.
Citation :
Publié par Lapin
Opportunité = 10% de chance de rendre ton prochain sort instant à chaque sort lancé.

10 en anathema te donne aussi +25% de génération de charge.

Edit : C'est mal de laisser la page chargée et d'attendre longtemps avant de répondre, sans actualiser
heu a par la charge qui va manquer mais l'auto cast je l'ai (10% pour boule/explosion et trait),les buff archonte dur 5 minutes donc c'est rare que je suis a poil,un débuf sur n'importe quel classes c'est toujours bon a prendre.

ps: un peu agressif les loulous je cherchais juste a comprendre pourquoi le 10 anathema
Je ne suis pas aggresif oo"

Je te montre juste comment ca se passe.

Opportunité double tes chances d'autocast d'un des pires sorts Pyro, c'est clairement mieux que n'importe quoi dans les 10 archonte.
Oui les buffs durent 5min, le problème c'est le temps de les mettre: 1) pendant ce temps, tu es useless. 2) en général, le pyro R1 crèvent avant 5min de vie (sauf codex ).

Et j'ai édit mon précédent message pour te montrer pourquoi le débuff, oui c'est utile, mais pas avec un R1 a durée de vie (très) limité.

L'archonte est trop long a se mettre en place et a montrer son efficacité sur des duels de 10s-burst, ou sur des full AoE où c'est les heals qui font la différence; comparé au burst qu'apporte le 10 ana + la potentiel recon qui te permet de te passer d'un heal juste en passant derrière un mur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés