Mage pvp 1v1 et BG !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Voila je suis à fond pour trouver un vrai spé 1v1 et une spé pour partir en BG.
J'aimerai avoir vos avis svp. pas commentaire inutile sur "l'HEAURTAUGRAFFE" ou autre merci .

Je suis rang 2 full stuff rang 2. je sais aussi que c'est pas assez encore mais bon je pvp quand je peux

(je parle principalement face a un cac car pour un distance ca passe plutot facil ) 1v1 : - pyro 28/domi 38 mais face à un cac perso j'y arrive pas encore à le tomber .
- Anath 34/Necro 32 : plus de heal mais bon pas pour autant que je le tombe .

pour les BG : j'ai pas encore test mais j'ai fais comme tout le monde j'ai test un full pyro archi ca burst c'est vrai mais on se vite défoncer...

Merci de bien vouloir me conseiller .
Cordialement
Sujet souvent rabâché, il suffit de faire une petite recherche sur le forum, et aussi sur officiel pour avoir les réponses.
Je suis presque R7, le 1v1 pour les mages n’existe pas : différence de rang, équipement, classes.
Mais face à un cac, les mages ont pas mal d’outils pour survivre, perso j’utilise le 16 necro/ 40 anathema/ 10 archi, je sais que ce n’est pas le template kikitoudur,mais il me plait et c’est l’essentiel.
Certains veulent le Template ultime qui oneshoot tlm, une sorte de modèle qu’ils puissent faire un copier /coller, le mieux c’est faire des tests lire un peu les post qui sont fait au fur et à mesure des patches RIFT et de s’en créer un soi-même.

lien bonus pr toi : http://bluedots.org
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés