Mage PvP Spé domi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Voila je voulais savoir sur cette spé domi, avec quel autre âme serait-elle jouable ?

Autre question : je voudrais une spé anti voleur, est-ce possible et y-a t-il un sort ou une compétence pour détecter les invisibles ?

Merci de vos réponse .
Ouaip, les sorts pour détecter les invisibles y a ... Les aoe !

Domi/Chloro/Anathema ou Domi/Chloro/Archimage est très correct je crois.
Domi s'en sort plutôt bien contre voleur, si tu as les ombres d'up et qu'il n'a pas son aoe fear de up, elles s'occuperont de le depop. Sinon transfert est toujours efficace puis un sheep le temps de t'éloigner et de lancer un heal ou de temporiser.
Ne pas oublier les entraves orageuses, mais uniquement après t'être fait interrompu un premier sort, vu que le rogue a un kick/silence sur interrupt, suffit de le feinter avec un premier cast canalisé et il risque fortement de tomber dans le panneau, t'auras plus qu'à lui placer l'entrave et le regarder crever en te courrant après

Après bien sur, ça dépend des réflexes du rogue, de son stuff et du tien, etc... Mais ça te laisse une bonne base ^^
Les AE ne font pas pop les assassins. Leur buff les maintient invisible même après avoir pris des dégats pendant une dizaine de seconde.
Mais il y a réellement un anti furtif pour le mage qui annule totalement la furtivité dans 100% des cas, c'est dans l'âme pvp mais côté... défensif.
Bah, la spé Fotm (enfin, pas tant que ça, ça fait p^lusieurs mois maintenant), c'est Chloro / Domi. Y'a juste pas grand chose qui peut te depop avec cette spé si tu as tes cd et du stuff pvp. Sans, tu fais plus rien par contre. Mais si tu as le cd du 31 domi + le split personnality, bein ça burst quoi.
Le voile a un CD d'une minute, c'est certes plutôt court mais se prendre une aoe en étant fufu peut facilement nous forcer à back et nous cacher le temps de refufu si le mec n'est pas engageable (entouré, du heal à côté, etc) ^^
Citation :
Publié par Yuyu
Si le mec est pas solo, tu l'engages pas... même pas besoin d'ae
Ca dépend avec qui il est, ça m'arrive plutôt fréquemment de faire du 1v3 et de dépop un clerc heal R6- et deux rogues/war R6- en assa/danselame. Le +50% esquive pendant 15 secondes aide beaucoup (Et éventuellement une p'tite potion de soin ):°)
j'ai un mage r8 et rogue r6 et je puis te dire qu'à stuff et skill égal ton mage ne depopera jamais un lame noire/traqueur.
Un domi/cloro, va l'entamer, l’embêter mais pas le tuer
Un cloro/anat va le tenir un bon moment mais tombera comme même
Un anat/necro/archi est peut être le plus dangereux pour le lame noire/traqueur, notamment avec son dispell off (dégénération)
Un pyro/domi, il n'aura même pas finis sa vague de chaleur qu'il sera déjà depop.

Autrement, le domi se marie bien avec l'âme cloro et pyro avec de l'archi.
Citation :
Publié par Humantarget
j'ai un mage r8 et rogue r6 et je puis te dire qu'à stuff et skill égal ton mage ne depopera jamais un lame noire/traqueur.
Un domi/cloro, va l'entamer, l’embêter mais pas le tuer
Un cloro/anat va le tenir un bon moment mais tombera comme même
Un anat/necro/archi est peut être le plus dangereux pour le lame noire/traqueur, notamment avec son dispell off (dégénération)
Un pyro/domi, il n'aura même pas finis sa vague de chaleur qu'il sera déjà depop.

Autrement, le domi se marie bien avec l'âme cloro et pyro avec de l'archi.

Euh, avec les bon cool down ( entendre "personnalité multiple" du domi"), c'est clairement tendu pour le LN.
J'ai essayé en "mezzant" un pet et en essayent de kill les autres, j'ai tenté le burst sur le mage. Mais bien souvent le mage a raison de moi.
Apres si tu arrives a fuir suffisamment loin des mobs pendant 30 secondes ca peux passer.
Mais de la a dire qu'un magot R8 ne depop pas un LN, soit c'est un peu excessif, soit il me manque une donnée importante, et dans ce cas je suis a l'écoute

SuperKokine
Si tu maintiens en permanence les buffs réduction dégats lamenoire et traqueur des failles, les dégats subis sont juste une blague. Tu es quasi immortel pour 30s avec un voleur lamenoire/traqueur des failles avec un burst infâme sous fureur noir, et même une fois les cds cramés, il reste les réductions traqueur des failles.

Bref tout est gestion de cd, tout en veillant bien à toujours avec le buff anti heal actif (pour maintenir le malus et le vol de vie). Avec la panique, on peut en cramer certains trop tôt ou trop tard ou ne pas voir que le debuff heal est partie, et là c'est le drame
Citation :
Publié par Yuyu
Si tu maintiens en permanence les buffs réduction dégats lamenoire et traqueur des failles, les dégats subis sont juste une blague. Tu es quasi immortel pour 30s avec un voleur lamenoire/traqueur des failles avec un burst infâme sous fureur noir, et même une fois les cds cramés, il reste les réductions traqueur des failles.

Bref tout est gestion de cd, tout en veillant bien à toujours avec le buff anti heal actif (pour maintenir le malus et le vol de vie). Avec la panique, on peut en cramer certains trop tôt ou trop tard ou ne pas voir que le debuff heal est partie, et là c'est le drame
Je crois que tout est dit, après rien n'est impossible, mais si le ln/traqueur joue bien tu ne pourras pas faire grand chose à part si tu dispell off, mais le cloro domi en est incapable.
Grace au transfert et entrave orageuse, tu pourras vraiment nuire au ln/traquer, mais en assiste, d'un tde (éradication) d'un mage à base d'archi (dégénération)
Ou d'un inquisiteur (son dispell off, je ne rappelle plus le nom du skill)
Citation :
Publié par Yuyu
Les AE ne font pas pop les assassins. Leur buff les maintient invisible même après avoir pris des dégats pendant une dizaine de seconde.
Mais il y a réellement un anti furtif pour le mage qui annule totalement la furtivité dans 100% des cas, c'est dans l'âme pvp mais côté... défensif.
Bonjour,

C'est quelle âme que tu appelle : "l'âme pvp"

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés