Le gladiateur et les prises de combat

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai débuté sur Gods and Heroes avec un mage, puis un soldat, et j'ai ensuite testé le gladiateur. La, j'ai découvert un système de combat qui m'a beaucoup amusé.

Alors voici un petit aperçu des différentes techniques de combat ( aléatoires ) que l'on obtient très rapidement puisque la vidéo a été prise alors que j'étais level 7

Les animations de combat du gladiateur sont excellente c'est d'ailleurs assez blasant lorsque l'on joue soldat qui a coté ressemble à un poteau, je ne parle pas seulement des finish move mais également des attaques classique par exemple le gladiateur donne un coup de tête sur le stun, le soldat lui n'a pas d'animation.

Meme si j’apprécie le jeu il n’empêche que je pense fortement que le gladiateur est la galerie des dev au niveau animation de combat du jeu et qu'il ne faut surtout pas si fier, si on ne joue pas la dite classe les autres perso sont plutôt poteau.

Cela ne les empêche pas tout de même d’être efficace et plaisant à jouer, mais visuellement le rendu est vraiment inférieur en tout points.

Je réévaluerais la question si à plus haut level je venais à avoir tord, mais de ce que j'ai récupéré en info de la part de soldat plus haut level ce n'est pas le cas, dommage ... Mais ça n’empêche pas le soldat d’être agréable pour autant et d'avoir un bon feeling bien que beaucoup plus classique, j'ai juste un peu peur et ça ce vérifie déjà énormément que le gladiateur devienne bien trop populaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés