Aller à la page... |
J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je m'en doutais grydal ! mais j'étais pas sur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ehh ouais denova on riposte quand on nous attaque avec les tourtes ;D
|
![]() |
|
|
Arrêtez de m'assist tourte m'en reste plus
![]() |
![]() |
|
|
la vache, en qq semaines... plus qu'un lvl et tu me rattrapes
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien tomber sur les prd à bassin du feu noir.
Combat tendu, il nous a manqué syph. Ps: Dolinah stop me focus ![]() |
![]() |
|
Hoodarden / Perlen |
Trouver plus de messages par Hoodarden / Perlen |
|
Combat sympa merci , il nous faudra un deuxieme healer alors si on rajoute syph
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Then tell me why good players like you need to do this crazy "exploit bug" into order's keeps? We don't understand why you do this (and you don't need to do this when we see the way you play). When i see this, I report all the time, then does mythic send you some message about this? Thanks for your response xiu. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
Ha bon ?
Depuis quand avoir un style de combat en kitting c'est refuser le fight ? ![]() PS : quelqu'un a des liens de ces fameuses vidéos ? |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les vidéos , Subz m'avait reply un lien sur un des posts de la section KN il y a un peu plus d'une semaine , j'essaie de te retrouver ça. Retrouvé : http://www.youtube.com/watch?v=FO__IDerlx8 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
I'm so sad that mythic says nothing about the use of this bug by your guild: we thought that mythic banned you sometime, now we know it's a legend. As Jeos said to you, it's difficult for us to have a real desire to fight against you: with all your comings in our keeps , we believe you're cheaters -true or not-. And you are so strong with your guildmates that i'm not sure a lot of orders want to try the fight: then you will be bored most of the time. But for this point that's not your fault! But you have to know that this way to come into keeps closed create a very bad idea about Orz, maybe you don't care! But don't be surprised to not be respected. Give us the pleasure to try the fight, not the hate or the "puke". Lacania, creatrice de Pulls, New-york/ Milan/ Altdorf. |
![]() |
|
|
Citation :
Du coup j'ai regardé les autres vidéos de cet élu (enfin sans le son... ![]() Effectivement, à 6... ils ne tuent rien. Ça vient sûrement des compos et des sets défensifs. D'ailleurs, sans cette résistance, dans certains fights ils seraient morts depuis longtemps (cf la video linkée par Subz). Par contre le format 2fg, sont plutôt pas mal, contre parfois, d'énormes masses. D'ailleurs leurs contre rush morale sont juste dévastateurs. Le "spike" doit bien faire 9k damage... ![]() |
![]() |
|
|
j'ai suivi votre dialogue ... et franchement j'aime bien ce "ptit nain", surtout qu'il deal mou soi dit en passant
![]() jsuis exactement comme lui, franchement détendez-vous du string, ce n'est qu'un jeu. Après le côté sérieux pour optimiser ses persos, oui pourquoi pas, mais c'est tout quoi !
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
Bjerk: un nain enfilant du moche c'est du coming out non?
Laca, l'empire contre-attaque! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|