Alpha & Oméga
|
Bonjour à tous,
suite à une discussion sur un autre topic, je scinde ma question concernant le Moine spé Heal... Je vois plusieurs templates viables pour cet objectif de seconder un clerc dans une compo tank/mixte (j'imagine que c trop faiblard pour compo mago ?) : Full Heal 50 buff 46 heal 21 bâtons (snare de côté) et ptet même jouer avec la masse et les styles ML BM Mix Heal > Bâtons 50 buff 43 heal 29 bâtons Mix Heal = Bâtons @ HoT offensif 50 buff 36 heal 34 bâtons 15 parade QUESTIONS : a) En bref, quel est selon vous le minimum en heal pour jouer en second healer ? b) Le proc heal de groupe est-il réellement intéressant ? c) Quid du HoT incanté ? Utile en RvR ? d) Quid du jeu à la masse + styles ML ?? Attention : mon objectif n'est pas de jouer en off (sauf si tout baigne^^), quel que soit le template !! L'objectif de monter bâtons est de rester efficace en PvE (farm oranges/rouges). Ne connaissant que peu cette classe pour ne l'avoir jouée que jusqu'au lvl24, je me tourne vers ceux qui ont l'expérience du moine en RvR et en PvE HL... Merci d'avance pour votre aide ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Templates] Moine "soutien pur" pour groupe...?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me passerai pas du snare de côté perso, un petit straff et tu lui mets, c'est sympa pour se débarrasser d'un tank, ou pour aider un mate.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|