Server/population française coté ordre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je reprend warhammer online avec enthousiasme après 1an et j'ai appris qu'il n'y a plus de server français. En ce moment, je suis entrin d'installer les mise à jour, et je voudrai savoir qu'elle est le server contenant le plus de joueur français, et la meilleur ambiance/guilde française ^^ Merci d'avance =)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lothel
Je m'avance peut être mais je pense tout de même que la majorité des francais sont sur Karak Norn.
Au vue de la majorité de FR (a s'demander meme si y'a pas plus d'un tier d'la population du serveur qui le soit) je ne peux que confirmer.
Par contre a choisir, l'ordre serai ,je pense, heureux de t'accueuillir.Un tas de guildes chaleureuses pourraient p'tete meme te prendre sous leurs ailes (La brigade, anathema,reflet des ombres meme si j'les aime pas...) tu n'auras que l'embarra du choix!

Cordialement
Ah, merci beaucoup, j'irai sur le serveur Karak Nor alors =) . Quand je suis partis, je me souviens qu'il y avais un système pour voir les guilde qui recrutaient et leur nationalité, je choisirai ma guilde une fois ma mise à jour finit ^^ . A bientôt sur Karak Nor avec mon super tueur!!
N'oublie pas phénix et l'alliance tlt Vanz, non mais!

Nous n'apparaissons pas en jeu dans la liste des guildes recrutants mais tu peux venir tr présenter sur le forum phénix ( tape forum phénix et warhammer sur Google, ça marche) ou celui des psychopathes. Au plaisir de te voir IG
Oui en ce moment les nix se prennent pour des moches!

Sinon sérieusement sur JOL va sur page: warhammer/ forum des royaumes/ karak norn : tu y verras les posts de recrutement des phénix et des psychopathes.

A bientôt
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lbareto
Comment ça Azshagg, explique toi ^^, tu veux dire par là que les phénix sont geek?
Phenix c'est tres bien, tu pourras aussi jouir d'une alliance francaise, et d'un jeu allant du FG au wb.Un plaisir de leur taper dessus (d'ailleur on vous a fait un add de crevard sur Mdt en vous prenant de dos, desolé mais z'etiez les premiers ordreux qu'on croisait d'la soirée )
Citation :
Publié par vann-zachary
(d'ailleur on vous a fait un add de crevard sur Mdt en vous prenant de dos, desolé mais z'etiez les premiers ordreux qu'on croisait d'la soirée )
Oui un add en sandwich fort bien réussit ma foi.

Notre combat était déjà pas gagné d'avance.
Quand on a annoncé que les moches avait des amis...

- Oh un élu!

- Oh c'est Vhannz!

- Oh une furie!

- Oh les NL!

- Oh merde, j'suis mort!

(Bah ca m'apprendra à rester au milieu de la route et à pas surveiller correctement mon dos tiens...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés