Lbareto |
Dernières publications

Bonjour, j'avais commencé le jeux en fin juillet, et j'avais stop un peu après avoir monté un maraudeur lvl 27, un koup tou, un... Lire la suite

Par contre là, j'hésite entre maraudeur et bo off :confus:... Lire la suite

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur tank off, soit celui qui fait le plus de dps . Je voudrai aussi connaitre la rés... Lire la suite

J'ai testé bf et marau, ya pas photo, j'préfère le marau. Après, il faut que je m'adapte à la classe, car je continue a foncer ... Lire la suite
Malheureusement, je n'aime pas les elfes , n'y le système de pet du lion blanc . Mais je crois que j'ai trouvé mon bonheur chez... Lire la suite
En tout cas le skin des elfes, je déteste x_X... Lire la suite

Et il stun, ralentis pas mal?... Lire la suite
J'ai teste marau là, j'avoue, il a la classe, et jpréfère son système au tueur, et surtout, il est bien plus résistant :eek:. M... Lire la suite
Pu?... Lire la suite

Ah, en me connectant ce matin, le problème n'apparaissait plus, ça devait ètre un petit bug ( pourtant hier j'avais déco reco m... Lire la suite

Bonjour, et bien le principal est dans le titre, je n'arrive pas à choisir entre ces trois classe. Mon style de jeu est barbare,... Lire la suite

Bonsoir, je viens tout juste de reprendre war, et quand je me déplace en utilisant les 2 boutons de la souris et que je les relâ... Lire la suite

Ah, merci beaucoup, j'irai sur le serveur Karak Nor alors =) . Quand je suis partis, je me souviens qu'il y avais un système po... Lire la suite
Comment ça Azshagg, explique toi ^^, tu veux dire par là que les phénix sont geek?... Lire la suite