[Cuisine] concours Jol-Bar III

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
prenons un moment pour nous recueillir en hommage à la détresse du célibataire jolien mi-dépressif qui, après photo du plateau repas romantique va devoir manger, la boule à la gorge ce qu'il aura préparé en pensant à une hypothétique promise.
J't'en prie fais toi plaiz, ca me fera au moins un participant vu l'enthousiasme des autres...

/ Délai modifié, que ce ne soit pas un handicap pour votre ultra-créativité : )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
C'est un event rôleplay en fait :
Imaginez qu'une fille veuille de vous et qu'elle accepte votre invitation à dîner.
Je.. .Je... AAAAAAAaaaah. J'ai joui
Faut faire un plateau repas pour gonzesse mais qui doit quand même plaire a une majorité de jolien poilu ?
Citation :
Publié par Ciucilon
Ok, bah ca va, manque plus que la fille alors...
http://img1.sankakustatic.com/wp-content/gallery/ero-misc-ii/an-otaku-christmas-007.jpg

Probleme solved !
Citation :
Publié par Maluka
Faut faire un plateau repas pour gonzesse mais qui doit quand même plaire a une majorité de jolien poilu ?
J'ai envie de dire chacun ses orientations, dans ton cas par exemple tu peux faire un plateau repas susceptible de séduire un monsieur, qui peut plaire à une majorité de "gonzesses" cependant, ou l'inverse, ou comme tu veux.
No discrimination.
Citation :
Publié par Kurd
tu vois, quand je parlais de détresse, j'avais même pas imaginé que ça puisse aller aussi loin
Tu penses qu'il faut que j'invite un mec du coup?
Citation :
Publié par Ciucilon
Tu penses qu'il faut que j'invite un mec du coup?
Qui sait ce quel effet un bon petit repas mitonné avec soin peut faire ?
Le pire ça doit quand même être la bouteille avec marqué "... de Paris"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés