[Wiki]Sumens - Bienvenue à vous immigrants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Race / niveau / alignement ?

::Sacrieur / 200 / PvP /Ange
:: Sadida / 200 / Pvm / Ange
:: Eni / 200 / Pvm / Ange
::Enutrof / 199 / Pvm / Ange
:: Panda / 199 / Pvm / Ange
:: Feca / 199 / Pvm / Ange
Citation :
Publié par R[e]D
Je passe surtout de g10 ange a g10 brak quand j'ai fait le tour des personnes sur le terrain . Au plaisir donc : DDDD
Tu m'as l'air un peu présomptueux pour un arrivant

Bienvenue quand même
Citation :
Publié par Pyrrha'
Tu m'as l'air un peu présomptueux pour un arrivant

Bienvenue quand même

Je sais j'y est pensé Tout a l'heure XDD Non non rien du tout , juste pour dire que mon Alignement change ) Loin de la de dire que je suis présomptueux , j'aurai pu dire je suis prétendant goultar blabla , all dofus -___- je suis pas comme sa
Ça fait plaisir de voir des visages familiers venir ici.
Maintenant que ça fait un petit mois que je suis sur le serveur, je peux peut-être avoir la prétention de vous dire bienvenue en tant que réelle joueuse de Sumens.

Bienvenue à vous Atanos et Kataclysm !
Citation :
Publié par Sarah-Croche
Mais genre faut passer ici pour reserver une place pour aller sur sumens ..... ?????
Surement pas, ce n'est pas parce qu'un topic a été créé que tu as pour obligation de passer de présenter !! Fais comme bon te semble.
Citation :
Publié par Shimik [Sum]
Surement pas, ce n'est pas parce qu'un topic a été créé que tu as pour obligation de passer de présenter !! Fais comme bon te semble.

Sauf si tu es blonde à forte poitrine et que tu recherches une masse de fidèles qui te suivront dans tous tes déplacements

Non, j'déconne !! Bienvenue aux nouveaux.
Bonjour à tous me baladant sur youtube je suis tombé sur vos tournois pvp organisé sur le serveur, et je me suis donc demandé si un nouveau était bientôt prévue ? ( à moins qu'il y'en ait un actuellement/ je vois que des vidéos du tournois des bulzor 2 datant de deux mois ) .

Et si un tournois pvp constitué de membres de la même guilde vous intéressez ? Pour créer un tournois guilde vs guilde en // du goulta Ou plus tard, je lance cette idée car j'ai vraiment hâte de voir votre pvp à l'action !
Lancer quelquechose en parallèle du goulta me semble être une mauvaise idée, puis en forçant un tournoi Guilde vs Guilde, il n'y aurait imo que 3 ou 4 équipes réellement concurrentes (d'autant plus que la plupart des équipes du tournois des bulzors étaient constituées de membres d'une même guilde)

A toi de voir si tu te sens capable d'organiser ça, en trouvant d'autres personnes pour t'aider!
Je cherche en tout premier lieu à savoir si la création d'un tournois intéresseraient des gens, si t'elle est le cas pourquoi pas se lancer dans le côté pratique de la chose. ^^
Personellement, je pense que la création d'un tournoi intéressera pas mal de gens, peut-être même trop, au vu du déroulement du Bulzor 2 qui a été victime de son succès.

Le lancer en même temps que le goultar' n'est pas forcement une bonne idée, une grande partie des meilleurs joueurs du serveur y sont, et donc ne pourraient pas forcement participer.

Enfin, un tournoi inter-guilde, serait super, mais comme cela a été dit, seulement 2-3 guildes disputeraient la première place.

Donc bonne chance pour , j'espère, ton futur tournoi!
C'est pas forcément le bon endroit pour discuter de tournoi, quelqu'un avait déjà parler d'une même idée que la tienne par ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...1141574http://

Et il me semblait avoir lu de la part de Krama et de DK, je ne sais plus dans quel post, qu'il préparerait un event pour plus tard en courant d'année (peut être un tournoi Pvp à nouveau.. on verra).

Sinon j'suis assez d'accord avec Steny, pendant le goultard tu n'auras que très peu de participant !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés