ATTENTION : coffre de maison

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je post ce sujet dans le but de vous prévenir. Il y aurait apparemment actuellement un bug qui permettrait aux bots de piller totalement les coffres de guilde, de maison. Faites attentions, ce n'est pas un fake, je préfère vous prévenir.

Si vous avez des objets de valeur dans votre coffre, il est préférable de le placer dans sa banque ou de le placer dans son inventaire.

Si des gens se sont déjà fait avoir, s'il pouvait le signaler sur ce sujet. Voilà, je préfère prévenir.
A partir du moment où on interdit l'accès à la maison, et aux coffres aux non-membres de la guilde, d'après mes essais, même avec la bonne combinaison, ils n'entrent pas. Autant cocher la case pour plus de sécurité .
Citation :
Publié par Kailyana
Des bots programmés pour tester toute les combinaisons de coffre ? O_x
Vite remarquable et vu le nombre de combinaison possible ils ont pas fini de tourné... Surtout que les codes ne sont pas forcément fait de 8chiffres.

Puis bon, avant d'avoir accès aux coffres, il faut entré dans la maison, il y en a vraiment beaucoup de fermer au public extérieur de la guilde du proprio. C'est pas envisageable d'après moi ce genre de bot.

Edit en dessous : OMG >.< directement tilté south park
T'es sur que ça serai pas une personne de type porto-ricaine qui a fait ça ?

Mes 4 tutus ont disparus récemment et c'est une personne de type porto-ricaine moyenne qui me les as volés., peut être que nous avons le même ravisseur.
Les explications me parviennent d'un guildeux dont le coffre a visiblement été pillé par un autre membre qui ne détenait pas les codes, d'ailleurs personne à part le proprio ne les avait.

L'hypothèse du bug concernant les codes des coffres n'est, à mon avis, pas à exclure.
si c'était la date de naissance de son chat, le début du numéro de téléphone de chez lui ou encore son code postal, et que c'est indiqué sur son blog ou facedelivre... et qu'il partage ça avec les membres de sa guilde, ça fait tout de suite moins penser à une faille.
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
Les explications me parviennent d'un guildeux dont le coffre a visiblement été pillé par un autre membre qui ne détenait pas les codes, d'ailleurs personne à part le proprio ne les avait.

L'hypothèse du bug concernant les codes des coffres n'est, à mon avis, pas à exclure.
Il est certain de pas avoir coché la case permettant à tous les guildés d'accéder à sa maison et ses coffres? Ou qu'il a pas cliqué sur dévérouiller sans faire attention?
Non parce que vu le temps que le système est en place et qu'on y a pas touché, je vois mal ce qui aurait pu causer ça (et pour ce qui est de casser par force brute, n'y pensez même pas, ça prendrait un temps fou ou on se ferait kick par le serveur en moins de deux).
Sinon je plussoie citrow, le code a aussi pu être deviné d'une quelconque manière.
un bras droit de ma guilde a essayé les coffres de maisons, ils ont tous leur code. Sur le changelog il y avait un changement de droit peut etre que c'est dut à ça ?

Edit :

Citation :
Les droits « « Autoriser les membres à se reposer à l'intérieur » et « Autoriser les membres à se téléporter à l'intérieur » ne sont plus inversés.
Ca me parait un peu abusif d'incriminer les bots là dedans. On leur met tout sur le dos alors qu'en général c'est l'affaire de prêts de comptes plutôt.

Enfin bon, ma maison est sur Otomai, vu qu'il faut faire une quête je pense pas que les bots vont venir là bas
Citation :
Publié par Awakatchie
On peut savoir comment ça fonctionne

Je suis bien content d'avoir récup toutes les ressources rares de mes coffres et de vendre ma maison.
Mais je sens que ça crie encore au loup pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés