Aller à la page... |
Vos Retours !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand je veux lancer l'installation sa me mais;
![]() Comment faire ?! |
![]() |
|
Éteindre le setup et ne plus jamais penser à ce jeu?
![]() (Roh c'bon l'est que 13 h j'ai le droit d'être fatigué ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
On va finir par croire que d'ouvrir un nouveau sujet nécessite une compétence particulière.
|
![]() |
|
#110862 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Ca ne concerne pas que la vente, d'ailleurs le site aeria est traduit en français. La loi Toubon s'appuie sur une disposition introduite en 1992 dans la Constitution : « La langue de la République est le français » (article 2). Ainsi la loi reconnaît le droit au citoyen français, pour les textes légaux, mais aussi au salarié pour tout ce qui touche au contrat de travail et au consommateur pour ce qui concerne la présentation des produits, les modes d'emploi et les garanties, de s'exprimer et de recevoir toute information utile en français |
![]() |
|
#323062 |
|
Ce n'est pas un produit vendu en France. Ils ne sont donc pas dans l'obligation de le traduire.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas là dedans ? En gros, c'est comme si t'allais traverser la frontière pour acheter des cigarettes en Allemagne, et que tu ralais sur la vendeuse, parce que sur les paquet de clopes, c'est pas marqué en français. De plus pour ce qui est du site, il me semble bien qu'avant, il y avait ariagames.com et ariagames.fr. Le premier n'était pas traduit et le second appartenant à une localisation EU. Pour ce qui est de la loi toubon, elle a été créée avant l'essor d'internet (en 1992, il n'y avait qu'environ 1 million de PC connecté, les réseaux mondiaux n'ont vraiment été connectés ensemble que 2 ans auparavant, alors on était loin, très loin des abonnements/achats de MMO et les conditions de leur juridiction suivant les pays), et il n'y aucune jurisprudence applicable pour ce qui est des sites étrangers. La loi doit s'appliquer quand le produit/service vendu/publicité vise la France. Ce qui n'est pas le cas. D'autant qu'elle est souvent en opposition avec les lois européennes concernant la liberté d'expression. http://www.journaldunet.com/juridiqu...ue040518.shtml Sinon pour clore la parenthèse, je dirais simplement qu'on est en 2011, et qu'à l'heure actuelle, c'est vraiment lamentable de ne pas avoir des notions d'anglais. On peut vouloir apprécier le confort de la langue, mais faut pas pousser non plus. Le français est l'une des langues les plus difficiles à apprendre, pourtant les étrangers font l'effort, alors qu'à l'inverse ce n'est pas le cas. L'anglais est vraiment simple, une grammaire basique, un vocabulaire à peine développé, les conjugaisons t'oublie, ... |
![]() |
|
|
Et sinon vos retours sur le jeu ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
En fait je n'ai pas été assez clair sur ce post, donc je vais préciser. Par contre ton jugement moral sur ce que tu trouves lamentable, euh comment dire allez restons polis. Moi je trouve lamentable qu'il y ait encore des vieilles filles en 2011, ça leur joue sur le caractère. Pratiquement un post par jour en moyenne sur 7 ans pour certaine, houla, il y a pas qu'internet et le jeux dans la vie, il y a le sexe aussi, c'est un bon remède contre la suffisance. Tu es peut être deesse dans ton profil, mais pas sur terre ![]() Je ne vais pas développer sur l'exemple cité car complètement à côté de la plaque (vu la legislation sur le tabac) et le fait que contrairement au site aeria games rien ne sera écrit en français sur le paquet de cigarettes (logique puisque non destiné au public français). J'ai acheté des points aerias, ces achats sont possibles sur le site en français.(d'ailleurs conformément à la loi, tout est bien expliqué en français). Suite à cet achat mon compte a été piraté et bannis. Le soucis c'est qu'il faut lorsque l'on fait la demande préciser, le jeu, le serveur, le compte.... et comme le jeux pour l'instant est en anglais, le service support impose que la demande soit faite en anglais alors que l'achat a bien été effectué pour un bien vendu sur le site français mais pouvant etre utilisé dans tous les jeux aeria games. Do you understand desse Calysta? ![]() Et relis ce qu'il y a dans ton lien parceque tu ne comprends pas bien le français: La loi Toubon est-elle contraire au droit européen ? Certains auteurs critiquent la loi Toubon au motif qu'elle serait difficilement compatible avec l'article 10 de la Convention européenne des droits de l'homme qui garantit la liberté d'expression. En outre, le tribunal de grande instance de Paris a jugé que la loi Toubon était contraire au Traité instituant la Communauté européenne. Cette décision semble toutefois isolée, et seule la Cour de justice des Communautés européennes pourra le cas échéant établir ou non le principe de l'illégalité de la loi Toubon au regard des principes européens de libre circulation. De plus tappe aeria games dans google: va sur le site, la publicité des jeux localisés aux usa, est faite en français, il y a donc bien application de la loi toubon (publicité faite en français car elle s'adresse au public français). |
![]() |
|
#323062 |
|
Stop le Hs, puis on s'en cogne des déboires des Cash-Shopper.
Quand au hack du compte suite à l'achat d'Ap ... lol. ![]() |
![]() |
|
#323062 |
Invité
|
Nc
|
![]() |
|
#323062 |
|
Oups, j'ai cru que c'était un topic "Vos retours" pour donner son avis sur Eden Eternal.
Désolé, je voulais pas déranger ... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans le genre topics inutiles y'en a une bonne tripotée dans le coin
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|