|
Je ne sais pas si cette question à été posée, mais une pote m'a filé http://www.youtube.com/watch?v=fi6MI...eature=related
Vu le travail fait sur les voix, (mention spéciale au charr), et en espérant qu'il en sera de même pour les NPC et les boss, pensez-vous voir une option pour mettre le tout en vostfr? ![]() Sachant que la VF du premier était tout juste passable à mon gout, et on sait tous qu'une vf à chier (comme c'est souvent le cas par chez nous), nuit grandement à l'immersion. Désolé si la question à déjà été posée ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jouer à GW2 en vost?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un peu de boulot mais j'adore l'idée
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
ça serait sympa c'est vrai, il faut voir ce que donnent les voix françaises...
|
![]() |
|
selenaMortelune |
Trouver plus de messages par selenaMortelune |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
De bon doublage existe, c'est rare, mais ça existe.
Nous laisser le choix entre VF et VOSTFR serait judicieux. |
![]() |
|
selenaMortelune |
Trouver plus de messages par selenaMortelune |
|
C'est vrai que je préférerai aussi une VOSTFR à un doublage souvent moyen pour ne pas dire ridicule. En plus ça coûterai moins cher à l'éditeur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me souviens plus exactement, mais il me semble que la question avait été abordé par un développeur dans une interview pas très lointaine. Mais il me semble qu'il avait été dit, que comme dans GW1, on retrouvera dans les options, la possibilité de modifier le choix de la langue oral et celle écrite.
Mais ne retrouvant plus la source, je préfère dire que je n'en suis pas sûr du tout ! Edit : J'ai retrouvé! C'était une interview de Martin ! Je vous mes direct la traduction du passage. Citation :
|
![]() |
|
|
Ce que vous aviez oublié, c'est qu'il y a forcément des sous-titres dans les RPG.
![]() Donc si le réglage voix/sous-titre est indépendant, c'est normal que ça ne pose aucun problème ![]() |
![]() |
|
|
Ah oui c'est marrant j'avais remarqué la fenêtre de discussion mais pas la bubulle.
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|