Les "parasites" de SL ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myriam Beck
Il faut faire attention car de nombreux owners on tendance à dériver après quelques mois. Ils pensent avoir une telle aura () que personne ne viendrait à réagir. En gros c'est toujours en dehors des clous au jour d'aujourd'hui. Il suffit de demander le LM, d'y aller et de faire un AR pour le vérifier... chiche . nan je déconne, je ne fais pas ça

Pas seulement valable pour le camping mais aussi pour les contenus "adultes" en sim mature.

Hello,

Faux : j'ai fait 40 ar contre ce sim owner : et il est toujours la avec ces camps.
Sur ce point précis : les sims owner sont protegés par LL : ca parait fou, effectivement ...
Bah Peut être n'as t'as pas la bonne technique pour faire un AR qui a de la portée. Et ce "40" fait un peu chiffre jeté pour faire de l'esbroufe (tof?). La Ali Baba de l'AR?
Gros troll pour moi en résumé Si c'est ta manière de t'occuper de faire la pub pour le camp tout en soit disant dénonçant le proprio... excuses moi mais

Alors évites de dire "faux"
Citation :
Publié par Zebulon Overland
Sur quel article des TOS vous vous appuyez pour faire des AR contre des campings?
Ça, c'était une bonne question car si c'est mal vu, j'ai encore un doute sur le fait que le TOS interdise le camping ...
Ce qui expliquerait les AR sans effet.
Personne n'a de réponse ?
Bonjour

En parasite, il y a ceux qui ont des maisons qui débordent de leurs limites sur le terrain à côté, avec en prime les méga jeux de lumiere à lag.
Sympa quand un terrain est bien placé, mignon, pas cher, mais pourri par le voisinage. (vive le mainland)

Sinon il y a les nouvelles quetes, donnez du pognon pour untel ou pour telle cause, ça faisait longtemps.
Depuis 1 mois il me manque que la fameuse lettre, pardon IM, à faire suivre à 10 pekors sous peine d'etre maudit jusqu'à sa 15eme génération.

Je me connecte à SL pour sortir de la RL, dommage parfois que certains veulent à tout prix faire ressembler ce monde à la RL.
La chance d'etre caché par son écran, ça donnerai du courage à n'importe qui.
Bien difficile pour les gens de se comporter différemment dans SL par rapport à la RL puisque tu ne changes pas vraiment de personnalité quand tu entres dans SL, sauf ceux qui font du RP...

Les personnes sont les même qu'en RL...

Il y a beaucoup de tentations dans SL, comme dans la RL, et il faut avoir des L$ à dépenser pour se faire plaisir. Tout le monde n'a pas les moyens d'acheter de l'argent virtuel, il est donc difficile de blâmer les campeurs...

Et quand tu investis dans l'achat ou la location d'un terrain dans un but commercial, tu aimerais bien au moins, arriver à amortir cette dépenses et tu espères de petits bénéfices, ou des gros...

Face à la concurrence, tous les moyens sont bons pour tenter de se faire connaitre, c'est bien difficile dans SL.

Difficile de se détacher du côté "matériel" de la chose, l'argent est omniprésent dans SL, comme en RL, et tous les moyens pour en gagner sont bons, les légaux tout comme les arnaques, comme en RL....
Citation :
Publié par milkcandy
Il y a une réponses très intéressante ici

http://community.secondlife.com/t5/G...pe-order/-date

en bas de page
Merci
Si je pige bien le camping hors bots reste ok.

Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
Bonjour

En parasite, il y a ceux qui ont des maisons qui débordent de leurs limites sur le terrain à côté, avec en prime les méga jeux de lumiere à lag.
Sympa quand un terrain est bien placé, mignon, pas cher, mais pourri par le voisinage. (vive le mainland)

Sinon il y a les nouvelles quetes, donnez du pognon pour untel ou pour telle cause, ça faisait longtemps.
Depuis 1 mois il me manque que la fameuse lettre, pardon IM, à faire suivre à 10 pekors sous peine d'etre maudit jusqu'à sa 15eme génération.

Je me connecte à SL pour sortir de la RL, dommage parfois que certains veulent à tout prix faire ressembler ce monde à la RL.
La chance d'etre caché par son écran, ça donnerai du courage à n'importe qui.
Ton premier exemple est plus du domaine de la nuisance que de l'arnaque au L$.
Pas encore croisé de gens qui font la quête par contre ...

@Lundrah : ah que nenni qu'il faut pas blâmer les campeurs ... Manquerait plus que ça de les engueuler de poser leurs fesses sur les sièges aimablement mis à dispo par des commerçants avides de booster leur trafic ...
hmmm hmmm ! elle m'as pris pour une mytho ??
Citation :
Publié par Myriam Beck
Bah Peut être n'as t'as pas la bonne technique pour faire un AR qui a de la portée. Et ce "40" fait un peu chiffre jeté pour faire de l'esbroufe (tof?). La Ali Baba de l'AR?
Gros troll pour moi en résumé Si c'est ta manière de t'occuper de faire la pub pour le camp tout en soit disant dénonçant le proprio... excuses moi mais

Alors évites de dire "faux"
Coucou me revoilou !

Bon alors, Myriam, j’écrivais quarante lors de mon dernier passage. Depuis, j'en ai fait un par jour ... (je te laisse compter, hein !!) et, tu vas pas me croire, mais je dis encore FAUX ! (ce coup la tu noteras que je le dis en majuscule : j'ai vérifié)

Vous trouverez ci-dessous les adresses et les noms des owners pratiquant de la sorte et n'ayant jamais eu de soucis avec linden lab, malgrés les nombreux abuses reports fait
| Modéré par Serenna : Non merci (Plus d'infos ~> ModoAide ) |

Allez, au boulot : que tous les formidables justiciers de sl se lancent dans la bataille : sus aux trafiqueurs de trafic, aux conçurent déloyales ... Montrez nous comme vous êtes forts !!! ... Et vous découvrirez certainement que certains sim owner sont comme qui dirait protéger par ll et qu'aucune action ne semble possible contre eux ... Malgrés les effractions flagrantes au TOS;

Non Myriam, ce n'est pas une pub pour le camp c'est un combat contre l'hypocrisie ambiante ...
Je précise aussi que je ne suis pas l'alt de qui que ce soit : je suis moi (j'ai déjà lu ça, ici, a mon sujet : je prends donc les devant ...)

Allez, bon courage ! (en fonction de vos résultats, je ne manquerai pas de poster ici des nouvelles adresses : j'en ai plein ...)
Pis je suis désolée si les noms cités ici sont des gens du forum : mon seul objectif est que le TOS soit un peu plus respecté ...

Voili voilou

Bizous a tous
Pas besoin de corbeaux et d'ailleurs je supposes que ta façon de procéder est hors charte.
Mais je dirais avec la plus grande des CERTITUDES qu'elle chlingue Boo!(note la réplique de majuscules pas très finaude car j''y ajoute cette notice explicative dont n'importe quel bon bricoleur se serait passé )
T'avais qu'à essayer de m'envoyer ça en MP si tu avais été bien élevée.

Ce message ainsi que le tien sont destinés à être effacés assez vite donc c'est pas la peine d'écrire un roman feuilleton avec les noms de "Janvier, 42 rue Poliveau je veux 3000L$ !!"

Sinon à part cela il faudrait aussi respecter l'OP et son sujet qui était LARGEMENT plus étendu que tes petites tentes, je n'ais pas vu non plus que "Loulila et Myriam viennent faire les fanfaronnes"
Citation :
Publié par Loulila
Pour les bots : ces sims sont équipées de Vodoo généralement (d'ailleurs, a ce sujet, ce système semble loin d'être infaillible ...)

Sinon, pour tes deux autres questions : j'imagine que ll ferme les yeux justement parce que le trafic n'est plus aussi important dans le calcul (bien que, clairement, les sims dont je parle ne voit pas beaucoup de visiteur et ont des trafics très élevés : 9 places de camping, 17000 de trafic) Deuxième raison pour laquelle ll ferme les yeux avec les simowners : bin ils ramènent pas mal d'argent dans les caisses quand même, non ?

Sinon moi non plus je n'ai jamais compris l'intérêt de mettre autant d'argent en jeu, mais j'ai quand même vu certains dépenser des fortunes tous les mois : j'imagine que leur business leur permet ...

Ce n est pas "fermer les yeux" .

La seule raison pour laquelle Linden etait contre le camping etait l impact que cela pouvait produire sur les statistiques de traffic .
A partir du moment où les statistiques de traffic changent et sont moins sensibles aux bots , il n y a plus de raison valable pour les interdire .

source : http://wiki.secondlife.com/wiki/Lind...policy_on_bots
Citation :
You may not attempt to gain an unfair advantage in search results through the use of bots to inflate the traffic for a parcel.

Tu évoques aussi dans un autre post "une hypocrisie ambiente" malgré le nombre d abuse reports : or selon le wiki , Linden ne prend pas en compte ces abuse reports puisqu ils préfèrent se fier à un monitoring automatique chez eux .

Citation :
Linden Lab routinely looks at search results, and will treat use of bots to gain an unfair search advantage as an abuse issue. You do not need to file an abuse report for violations; Linden Lab monitors the search results.
Enfin , la punition ne passe pas forcément par le ban , mais par la supression de la sim sur le moteur de recherche

Citation :
To begin, Linden Lab sends a warning message to the land owner. If the issue persists, then account suspension or removal from search may result.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés