|
On évite le flood et autres joyeusetés inutiles merci
![]() |
![]() |
|
lalabel.demina |
Trouver plus de messages par lalabel.demina |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On évite le flood et autres joyeusetés inutiles merci
![]() |
![]() |
|
lalabel.demina |
Trouver plus de messages par lalabel.demina |
|
Sur quel article des TOS vous vous appuyez pour faire des AR contre des campings?
|
![]() |
|
Zebulon Overland |
Trouver plus de messages par Zebulon Overland |
#393338 |
Invité
|
Il y a une réponses très intéressante ici
http://community.secondlife.com/t5/G...pe-order/-date en bas de page |
![]() |
|
#361860 |
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Invité
|
Citation :
![]() Si je pige bien le camping hors bots reste ok. Citation :
Pas encore croisé de gens qui font la quête par contre ... @Lundrah : ah que nenni qu'il faut pas blâmer les campeurs ... Manquerait plus que ça de les engueuler de poser leurs fesses sur les sièges aimablement mis à dispo par des commerçants avides de booster leur trafic ... |
![]() |
|
#393338 |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
hmmm hmmm ! elle m'as pris pour une mytho ??
Citation :
Bon alors, Myriam, j’écrivais quarante lors de mon dernier passage. Depuis, j'en ai fait un par jour ... (je te laisse compter, hein !!) et, tu vas pas me croire, mais je dis encore FAUX ! (ce coup la tu noteras que je le dis en majuscule : j'ai vérifié) Vous trouverez ci-dessous les adresses et les noms des owners pratiquant de la sorte et n'ayant jamais eu de soucis avec linden lab, malgrés les nombreux abuses reports fait | Modéré par Serenna : Non merci (Plus d'infos ~> ModoAide ) | Allez, au boulot : que tous les formidables justiciers de sl se lancent dans la bataille : sus aux trafiqueurs de trafic, aux conçurent déloyales ... Montrez nous comme vous êtes forts !!! ... Et vous découvrirez certainement que certains sim owner sont comme qui dirait protéger par ll et qu'aucune action ne semble possible contre eux ... Malgrés les effractions flagrantes au TOS; Non Myriam, ce n'est pas une pub pour le camp ![]() Je précise aussi que je ne suis pas l'alt de qui que ce soit : je suis moi (j'ai déjà lu ça, ici, a mon sujet : je prends donc les devant ...) Allez, bon courage ! (en fonction de vos résultats, je ne manquerai pas de poster ici des nouvelles adresses : j'en ai plein ...) Pis je suis désolée si les noms cités ici sont des gens du forum : mon seul objectif est que le TOS soit un peu plus respecté ... Voili voilou Bizous a tous |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Effectivement, le sujet n'a pas pour but de dénoncer qui que ce soit et la délation n'est pas la bienvenue sur JOL.
Restons-en aux généralités. Merci. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ce n est pas "fermer les yeux" . La seule raison pour laquelle Linden etait contre le camping etait l impact que cela pouvait produire sur les statistiques de traffic . A partir du moment où les statistiques de traffic changent et sont moins sensibles aux bots , il n y a plus de raison valable pour les interdire . source : http://wiki.secondlife.com/wiki/Lind...policy_on_bots Citation :
Tu évoques aussi dans un autre post "une hypocrisie ambiente" malgré le nombre d abuse reports : or selon le wiki , Linden ne prend pas en compte ces abuse reports puisqu ils préfèrent se fier à un monitoring automatique chez eux . source : http://wiki.secondlife.com/wiki/Lind...policy_on_bots Citation :
source : http://wiki.secondlife.com/wiki/Lind...policy_on_bots Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|