L'avantage du campeur c'est qu'en tant qu'être humain il a un porte monnaie, même peu rempli, et donc qu'il peut éventuellement dépenser. Pour 10 campeurs à 3L$ la demi heure (soit 30 L$ en tout), si tu en a un seul qui craque sur une fringue ou autre tu a multiplié ta mise par 5, 10 ou plus. Mettons une robe à 300 L$, c'est tout bénèf.
Certes, le campeur est là pour camper, c'est à dire gagner chichement sa vie de misérable  donc a priori il n'a pas envie, ou pas les moyens de dépenser, cqfd. Mais dans le lot, il suffit d'un seul qui achète pour être remboursé de l'argent donné à plusieurs, alors peu importe que le campeur moyen soit pauvre.
De plus, pour peu que le campeur voisin ne soit pas bavard ou pas aimable, le campeur va s'ennuyer ferme, scotché à sa chaise et muré dans le silence. Il va donc explorer un peu partout avec sa caméra (tentation d'achat potentielle), au pire il va papoter par IM avec les copains copines qui viendront à leur tour pour certains, donc encore des futurs clients potentiels à venir. Le bouche à oreille il n'y a rien de tel.
Un bot, ça fait pas tout ça.
|