Lancement de la bêta ouverte !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par slygneur
Fatch : Pas plus con que certain modo XD en clair si sa se calme pas a 6h on sera encore dans le doute. ^^
je parlais bien de l'attitude des GMs en disant que c'est ridicule, non parce qu'à chaque open beta chez aeria c'est pareil dès qu'il y a un petit retard, là les GMs agissent limite de façon puéril, ça me rappel la fameuse phrase : "si t'es pas sage le père noël viens pas"

franchement si ils veulent tant que ça que ça spam plus sur la shootbox ya une solution radicale : fermeture temporaire de la shootbox
C'est pour ca que ça m'inquiete, si t'as une meute de chiens affamés qui aboient, et que t'as de quoi les nourrir, tu va pas leur dire d'arreter d'aboyer s'ils veulent à manger, tu leur files à bouffer et on en parle plus.

Quoi, l'est pas belle ma métaphore?
Citation :
Publié par slygneur
On va se tapé un truc genre cela viens de la faute des joueurs XD
"c'est le stress des exams"
- "mais t'as vu comment on mange aussi"

Citation :
Publié par slygneur
On va se tapé un truc genre cela viens de la faute des joueurs XD
Ils disaient avoir 100 000 joueurs pour la CB .. je pense donc qu'on est pas mal a être présent pour l'ouverture.. et ça fait bouchonnnnn
Citation :
Publié par Synistro
Ils disaient avoir 100 000 joueurs pour la CB .. je pense donc qu'on est pas mal a être présent pour l'ouverture.. et ça fait bouchonnnnn
toute façon je comptais pas jouer en channel 1 et 2 pour commencer je pensais plutôt que je vais me mettre sur le 4 ou le 5. règle de base jamais prendre les premiers et les derniers chan à une ouverture.
Citation :
Publié par slygneur
Vue comment les événements se déroule peux être que dans 1h sera toujours pas bon ^^
imagine le scenario : ils ré-up le site, ils mettent les serveur en place et le serveur down à cause de toutes les connexions d'un coup
j'aurais mieux fait de rester couché je crois...
Aux dernières nouvelles :

Citation :
Hello everyone - We are aware of the login issues and we are working to resolve them as soon as possible. We appreciate your patience and will keep you posted!
Va falloir être patient...
Citation :
Publié par slygneur
Des retour du fofo aéria ??
Si déjà le forum était de retour...
Ça va faire une demi-heure de blackout total, sans la moindre communication.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés