Lancement de la bêta ouverte !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par patou56l
Mais au final, c'est selon moi l'héroic trait qui fera la différence entre un vrai Mage, d'un faux
tous les traits se valent si on prend l'exemple du mage que tu prenne maverick, le trait int ou le trait luck ça va revenir à peu près au même vu que là où tu vas perdre en vitesse de cast tu vas y gagner en dégâts ou en chance de crit et stun donc c'est plus une question de stuff et des améliorations que tu a mis dessus.

tu gère mal ton sac alors perso dans ma banque je met uniquement les teintures des quêtes, les crystaux et les items de craft à la limite tu vire les émaliorations inutiles de ton sac et les popos torp faibles, normalement avec le sac 5 emplacements donné au level 5 tu peux t'en sortir largement.
Hp / Mp pourrai être sympa plus de cast pour les mage ce qui augmentera les dommage sur la perte de temps comme les hp pour le tanking ainsi que les mp ( il est connue que les tank sont les plus gros consommateur de Mp )

Pour moi Hp/Mp est vraiment le must pour le multi. ^^

Après bien sur il faut voir si plus tard les combat dure longtemps ( en sachant que moi et moshi devont être les seul a avoir galéré 30 minute sur un boss qui se heal car les magnifique stun ne passe qu'une fois sur 3 ^^ )

Quoi je devais allez dormir Nooon
Citation :
Publié par slygneur
Hp / Mp pourrai être sympa plus de cast pour les mage ce qui augmentera les dommage sur la perte de temps comme les hp pour le tanking ainsi que les mp ( il est connue que les tank sont les plus gros consommateur de Mp )
même chose tu y gagne en mana/HP mais tu met plus de temps à tuer un mob donc tu utilise plus de skills et tu te fait touché plus donc tu voit bien que ça se vaut toujours

ça sent angela le boss qui se heal lol
Toi tu m'enerve XD

Mais au moins faut le dire toute les classe le need donc pour moi il y a vraiment pas mieux que sa. ^^

( Moshi veux tous joué je pense qu'il devrai prendre celui la ^^ )
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Bref je vais tenter Magicien mais quel traits met recommandé ?
si tu veux jouer principalement magicien (et ces évolutions) pas dur soit maverick (agi+10% etc) soit le trait int soit le trait luck/m-crit (là tu vas boosté tes chances de stun en prime)
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Non pas vraiment :
Cleric :
Tu aggro un max de Mobs tout en te healant...
Dès que tu as ton petit tas tu lance 2~3 Aoe et c'est tout...
Un petit heal en fin et tu es repartis

Le barde fait pareil...
Hunter/Thief c'est plus du 1vs1 mais avec un Kill très rapide, tu enchaine très vite
War également 1vs1 mais Kill plus lent
Knight Mix entre Aoe et Kill rapide ?
Voilà, je ne connais le reste
Tu est l'homme qui change le plus au monde XD mais au moins avec toi m'habitue a toute les classe.

Reiken : Il y a malheureusement que 3 classe armure lourde / 6 pour les autres ^^ ( oué je ferait le débat sur le racisme des armure lourde plus tard ) donc en clair en dps armure lourde AL ( oué je raccourcie ^^ ) il y a que le knight ( je pense que le templar sera pur tank )

Le dps du knight est intéressant surtout pendant les seconde ou il est buff ( je croie que ta moins d'une minute sans buff toute les 3 minute environ ) mais le probléme viens du faite que le heal a du mal a gérée plusieurs cac donc tu va galéré mais tkt pas on aime tous les joliens. ^^

Pour faire court tu commence war jusqu'au 20 ou 25 je sais pu est la tu passe knight a 2 main

Il joue avec des sort assez balèze les premier lvl tu aura que des boost puis un coup surpuissant ( il te mettra les mobs quart de life voir OS en full boost ) et vers le 25 knight une aoe assez sympathique , par contre je ne sais pas si tu montera ton agro en donjon ce qui pourrait gênée le tank a voir ensemble. ^^
@Slyg: Je vois donc pas de DPS CaC en AM ...

Je ne sais pas si je vais me risquer dans un Knight, son DPS est vraiment intéressant ? Ou ce serait plus efficase de finalement laisser tomber l'armure lourde et miser sur la DEX / Esquive avec un Thief ? Même si c'est pas mon truc les assassin ou autre dérivés x.X (puis peut être Martial Artist qui peut être pas mal je sais pas trop, tu peux m'en dire quelque mot de cette branche ?)

Bref j'sais pas trop xD !

Edit: Ok donc en gros il peut être pas mal en DPS le Knight, muarf je sais pas trop du coups ... xD
Citation :
Publié par slygneur
il y a que le knight ( je pense que le templar sera pur tank )

Le dps du knight est intéressant surtout pendant les seconde ou il est buff ( je croie que ta moins d'une minute sans buff toute les 3 minute environ ) mais le probléme viens du faite que le heal a du mal a gérée plusieurs cac donc tu va galéré mais tkt pas on aime tous les joliens. ^^
moi j'aurais plutôt dit que le templar sert de offtank/offheal mais bon
n'importe quel heal te diras que géré deux cac sur un boss qui AoE c'est chiant, parce que je sais pas pourquoi mais les gens quand il y a un heal c'est fini on utilise plus les popos (et là je m'adresse principalement aux dps avant le level 30)

Reiken le knight se base justement sur l'Agi et l'esquive c'est un tank pour l'aggro de masse après j'ai jamais regardé son arbre de talents voir si on peut en faire un dps ou non.

je crois que je vais me coucher aussi pour me levé tôt demain ^^
Reiken : Le problème viens de tous les cac , perso le cac Armure lourde est plus intéressant pour le healeur car tu prendra moins cher mais après j'ai vraiment peur pour l'agro si tu me la prend te tue. ^^

Pour sont arbre de talent beaucoup de up boost d'ailleurs du mal a trouvé quoi augmenté pour etre un bon tank knight alors oui il doit etre de base basée sur le dps. ^^ Pour sa que je demandé si le war ne valait pas plus le coup en tank ^^

fatch : Le templar sera pas trop heal a mon avis d'après l'expérience des mmorpg le templar est souvent un bon tank car il se claque des heal quand sa tourne mal.

Perso je claque souvent des popo même en étant un tank lvl 3x ^^
@Reiken : en armure lourde, tu n'as pas trop le choix, c'est Warrior ou Knight. Ces deux classes font office de tank en donjon, mais elles sont viables pour du solo-leveling également.

- Le Warrior se joue plutôt avec une hâche à deux mains (arme à une main et bouclier pour le mode tanking). De gros dégats, une efficacité indéniable notamment grâce à un skill de charge à distance qui stun deux secondes. Ses atouts : une grosse défense physique et pas mal d'HP ;

- Le Knight se joue avec une rapière à une main et un bouclier (ou une seconde arme à une main pour le mode DPS). Remarquable par sa vitesse d'attaque. Ses atouts : une agilité élevée lui permettant de bénéficier de beaucoup d'esquive.

Pour le mode tanking, la plupart des joueurs s'accorde à dire que le Warrior est plus efficace contre un boss seul, et le Knight s'impose lorsqu'il s'agit de gérer un groupe de mobs. Cette différence s'explique notamment par le fait que le Warrior ne dispose pas de skill d'aggro de masse, contrairement au Knight.

Pour ce qui est des DPS CaC, tu as également le Thief et son "évolution" le Martial Artist. Par contre, ils portent une armure légère et seront bien moins aptes à tanker.
En clair si tu est pret a claqué des popo le knight a de bon sort et arbre de talent pour augmenté le dps.

Les buff sont clairement dps aussi a part celui qui augmente le heal produit sur lui.

Sinon je pense que le mieux serai de testé pour voir si tu monte trop ton agro avec

tu peux facilement augmenté thief et knight

exemple : moshi qui augmente tous XD

Perso en tanking comme le dit akeno je prend le war pour les boss et le knight pour les pack ^^
Je vois donc avec le Knight je peux me la jouer DPS CaC avec des duals ? ( Arme Principale/Secondaire)

De plus la description que vous m'en faites me fait pas mal penser au type de classe que je recherche, agilité, rapidité, armure lourde, AoE, je vais sans doute me pencher sur un Knight, du moins je vais tester.

On verra bien ce que ça donne.

Edit: Ouai le multi-class me permettra de changer de direction si je vois que Knight n'est pas trop mon genre.
@Reiken : même si le Knight est considéré comme un tank par excellence, tu feras des dégâts plus que corrects. Cela dit, tu seras plus souvent recruter en tant que tank, qu'en tant que DPS.

A choisir, je privilégierais l'utilisation d'une rapière et d'une autre arme à une main (épée, dague...), étant donné que le Knight bénéficie d'un bonus de dégâts (+10%) s'il est équipé d'une rapière.

Une chose tout de même, pour être Knight, il y a deux prérequis : ton personnage doit être de niveau 25 et la classe Warrior de niveau 20.
Citation :
Publié par Akeno
@Reiken : même si le Knight est considéré comme un tank par excellence, tu feras des dégâts plus que corrects. Cela dit, tu seras plus souvent recruter en tant que tank, qu'en tant que DPS.

A choisir, je privilégierais l'utilisation d'une rapière et d'une autre arme à une main (épée, dague...), étant donné que le Knight bénéficie d'un bonus de dégâts (+10%) s'il est équipé d'une rapière.

Une chose tout de même, pour être Knight, il y a deux prérequis : ton personnage doit être de niveau 25 et la classe Warrior de niveau 20.
Ok merci bien, je comptais de toute manière partir sur des Duals, je veux être DPS et non un Tank, donc tant pis si je vais raté des groupes car je veux pas tank mais bon, je me joindrais à vous pour grouper !

Et oui j'avais cru voir ça aussi qu'il fallait être Warrior lvl 20, mais faut bien passer par là hein, c'est pas un problème .

EDIT: Petite question supplémentaire, le monde est-il vaste, et Ouvert ?
lvl cap ?

J'ai vu que certaines classes ne sont pas encore dans le jeu, lesquelles ?

dernière question, promis, mis à part le heal il me semble quels sont les autres rôles du shaman? a t'il des AOE ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés