|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Lancement de la bêta ouverte !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bref je vais tenter Magicien mais quel traits met recommandé ?
![]() |
![]() |
|
|
Vous me conseillez quoi comme classe DPS CaC ( en armure lourde, dans le style du Gladiator de Lineage 2 pour ceux qui connaissent) ?
|
![]() |
|
|
Déjà ?!
![]() Attend de voir IG |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et pour moi, je vais faire barde, quel trait me recommandé? ( on se voit demain vers 17h
![]() |
![]() |
|
|
Bref au final je sais pas quoi jouer
![]() La nuit porte conseil... |
![]() |
|
|
Muarf je suis perdu encore plus là, c'est un Tank ou un DPS le Knight du coups ?
![]() ( Perso pour l'histoire des popo, j'en utilise aussi au cas où ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
- Le Warrior se joue plutôt avec une hâche à deux mains (arme à une main et bouclier pour le mode tanking). De gros dégats, une efficacité indéniable notamment grâce à un skill de charge à distance qui stun deux secondes. Ses atouts : une grosse défense physique et pas mal d'HP ; - Le Knight se joue avec une rapière à une main et un bouclier (ou une seconde arme à une main pour le mode DPS). Remarquable par sa vitesse d'attaque. Ses atouts : une agilité élevée lui permettant de bénéficier de beaucoup d'esquive. Pour le mode tanking, la plupart des joueurs s'accorde à dire que le Warrior est plus efficace contre un boss seul, et le Knight s'impose lorsqu'il s'agit de gérer un groupe de mobs. Cette différence s'explique notamment par le fait que le Warrior ne dispose pas de skill d'aggro de masse, contrairement au Knight. Pour ce qui est des DPS CaC, tu as également le Thief et son "évolution" le Martial Artist. Par contre, ils portent une armure légère et seront bien moins aptes à tanker. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
A choisir, je privilégierais l'utilisation d'une rapière et d'une autre arme à une main (épée, dague...), étant donné que le Knight bénéficie d'un bonus de dégâts (+10%) s'il est équipé d'une rapière. Une chose tout de même, pour être Knight, il y a deux prérequis : ton personnage doit être de niveau 25 et la classe Warrior de niveau 20. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Allez c' est décider je vais prendre Maverick!
Ca sera utile pour toutes les classes au moins. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et oui j'avais cru voir ça aussi qu'il fallait être Warrior lvl 20, mais faut bien passer par là hein, c'est pas un problème ![]() EDIT: Petite question supplémentaire, le monde est-il vaste, et Ouvert ? |
![]() |
|
|
une classe porte t elle un bouclier?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|