Lancement de la bêta ouverte !

Répondre
Partager Rechercher
Impossible de vous add en amis, y'a seulement Fatch que j'ai réussi

PS: Pseudo - Reiken et Warrior pour l'instant je viens juste de débuter (on peut up deux classes en meme temps ou faut swtich par je ne sais quel moyen ? J'ai pas trop compris >.>)
En clair ta le caractère principale qui se up tous le temps.

Et les jobs ou tu doit swuitch quand tu en débloque une ( K et sa se trouve dans class roster ) tu transforme et hop ^^

D'ailleurs grosse new d'après ce que j'ai vue sur certain war le stuff épique ( violet ) change le skin de l'armure ^^
Pour ce qui est des classes pour le moment je développe les trois (warrior, mage, cleric) à même level, histoire de pouvoir switch plus tard dans la classe qu'aura besoin mon groupe.
Citation :
Publié par slygneur
T'aurai du boulot après ^^ perso la je focus knight il up bientôt 30 pour avoir le lama ^^
J'aime l'idée d'être un couteau suisse sur patte, et puis j'ai pas mal de temps de jeu donc .
Y a eu quelques soucis, pas mal de monde ne peuvent pas ce connecter et on la même erreur que toi, je ne sais pas ce qu'en dit Aeria dessus, recréer toi un compte peut être.
Citation :
Publié par Reiken
Impossible de vous add en amis, y'a seulement Fatch que j'ai réussi

PS: Pseudo - Reiken et Warrior pour l'instant je viens juste de débuter (on peut up deux classes en meme temps ou faut swtich par je ne sais quel moyen ? J'ai pas trop compris >.>)
Kikou Reiken.
Pour changer de classes ds la fenêtre de caractère, il y a un bouton " transformation"(un truc comme ca). dans le second onglet.
;(. j'ai meme pas encore recreer mon perso ..
IG Timalely
++
J'avais aussi le même problème pour me connecter, faut juste bien faire attention au majuscule de ton Login et de ton pass, si tu fais une erreur au premier essais tu peux pas te connecter, meme si tu rentre ton login et ton pass pour le deuxième essais, dans ce cas là il faut quitter le jeu, le relancer et taper correctement ton Login et ton pass.

En principe ca devrait aller .

Bon pour le moment je suis (Heroic Trait) Maverick lv 10 et Warrior lv 10, je me concentre sur Warrior pour pouvoir être Knight le plus vite possible ^^ .
Ouaip c'est bon ça marche merci,

bon c'est vraiment cool comme mmo, j'adore le chara design et les decors, le dynamisme des combats est pas mal.

Par contre c'est abusément linéaire :/
Citation :
Publié par slygneur
Nous on est sur elmeria ( un truc comme ca ^^ ) On commence a crée la guild ^^

Mais il y a aussi plein de personne sur aqua a toi de savoir ou tu va ^^
Mon personnage se nome "Edena" , je suis actuellement cleric lvl quasi 15^^ , je suis sur le chanel 5 en général pour le moment.
Ouai on est sur le serveur Esmerald.

Sinon les serveurs sont Down, je n'arrive pu à me connecter ?

Ca me dit "Cannot connect to server" ... J'étais AFK 5-10 minute + du jeu, j'ai laisser le jeu en fond, pour aller surfer, puis je retourne sur le jeu et j'ai eu un message comme quoi j'ai perdu ma connexion avec le Server Host, je relance le jeu et ça me fait ce message de "Cannot machin chose" ... ( j'espère que ces boulet n'ont pas lancer le test anti-bot pendant mon AFK, sinon ça me ferait bien chier xD )
j'ai créé le wiki (arrêter de dire que je suis fainéant )

EDIT : j'ai 43Po encore 7 et je peux créer la guilde mais vu qu'il faut que je mette de l'argent de côté on va dire d'ici 10Po je la créée
Citation :
Publié par Relax
Est il important de faire la quête de groupe qu'on nous donne au level 8 ? Et les autres quêtes futur ?
les quêtes de donjon sont plutôt intéressantes quarry est pas forcement indispensable mais bon les loots à l'intérieur du donjon sont pas mal pour commencer

des idées de noms pour la guilde ?
Citation :
Publié par Relax
Est il important de faire la quête de groupe qu'on nous donne au level 8 ? Et les autres quêtes futur ?
Oui , les donjons donnent de bonne XP de personnage , c'est un des meilleurs endroits pour gagner des CP donc level ses classes, et avec les boss si tu arrives à les "BREAK" tu peux looter des trinkets dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés