Aller à la page... |
Lancement de la bêta ouverte !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'aurai du boulot après ^^ perso la je focus knight il up bientôt 30 pour avoir le lama ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment on se connecte au jeu svp ?
Il me dit incorrect username or password alors que je me log sur le site avec :/ |
![]() |
|
|
J'ai eu aucun problème en faite donc peux pas t'aidé mais un des joliens a eu le même problème et tous a coup sa a remarché. ^^
|
![]() |
|
|
Y a eu quelques soucis, pas mal de monde ne peuvent pas ce connecter et on la même erreur que toi, je ne sais pas ce qu'en dit Aeria dessus, recréer toi un compte peut être.
|
![]() |
|
|
Coucou,
Y a t-il une guilde JOL en cours ? sur Eden Eternal ? ![]() |
![]() |
|
|
Oui je m'en suis rendu compte aussi, y'a des murs invisible partout, même pour une petite barrière ou un rocher ...
![]() |
![]() |
|
|
Mon personnage se nome "Edena" , je suis actuellement cleric lvl quasi 15^^ , je suis sur le chanel 5 en général pour le moment.
|
![]() |
|
|
idem les serveur son down en fait ^^ j'espere que vous me grouperai dans la guilde , histoire de pouvoir jouer/discuter avec des francophone.
|
![]() |
|
|
Les serveurs sont en maintenance, ils ont apparemment trouvé une solution pour tous ceux qui ne pouvaient pas ce connecter.
|
![]() |
|
|
Serveur Up pour infos
![]() Edit: Perso ajout au Wiki, merci ^^ . |
![]() |
|
|
Est il important de faire la quête de groupe qu'on nous donne au level 8 ? Et les autres quêtes futur ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
c'est d'ailleurs à quarry que j"ai looté mon baton bleu pour clerc
![]() |
![]() |
|
|
New serveur : GARET
Ps : serveur up ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|