D'après ton post on comprend clairement que ta réputation sur ton ancien serveur (Menalt) n'est pas forcément clean pour te pousser à migrer. Rassure toi tu n'es pas le seul à faire ça.
Je n'pense pas avoir (ou avoir eu) une TRES mauvaise réputation sur le serveur, le fait est que beaucoup de mes "amis" ont arrêtes, que j'ai fait de longues pauses, que j'ai pas spécialement cherché a me refaire des contactes en revenant, et que quand on pvp a thl pendant un moment (perso j'ai toujours dis que le pvp c'était de l'action, et qu'il ne fallait pas épargner certains parce qu'ils sont grade 10 ou qu'ils t'ont dis bonjour une fois au zaap) on a pas que des amis.
Donc, j'ai envie de changer d'air, je choisis votre serveur, pas du tout au hasard, j'ai expliqué mes raisons, j'ai pas de problème d'intégration, je suis plutôt ouvert et j'aime bien discuter (jouer 8 comptes quand le collègue est absent ok, mais ca ne m'empêche pas de suivre des discutions que ce soit en mp ou sur msn, quitte a laisser tourner les fins de tour pour pouvoir répondre).
On m'a proposé 2 guildes bien réputées sur votre serveur, je pense que ca aidera a se faire des connaissances, et je suis d'accord sur le fait que c'est a moi de faire un éffort d'intégration, mais quand on voit que sur menalt les migrants qui viennent map aggro se font insulter, on espère un meilleur accueil ^^.
L'économie du serveur se joue sur quelle citée? J'ai un coup de coeur pour Bonta mais par soucis pratique je me met de l'ali où les hdv sont les plus remplies.
Pourrais-je avoir le nom de "farmeurs" frigost 2 pour constater leur prix et pas casser leur bizness?
Personnelement, je n'aime pas FM, y'a-t'il quelques joueurs qui pratiquent beaucoup la FM et qui montent leur bizness la dessus? (sur menalt on avait quelques joueurs qui se faisaient payer pour FM nos items , ca fait marcher l'économie).
Puis si je n'arrive pas a m'intégré y'aura pas de soucis, je monterais une guilde tout seul, où je pourrais jouer seul comme un bot

(je déteste ça x))
Sur ceux ! Désolé de l'envahissement, faut croire que li crounch est un phénomene de mode, on arrive tous en meme temps x)