Publié par fabregasetwalcott
Pour COD:MW, ta durée de vie "assez longue" est de combien ? Parce que j'aimerais un minimum de 20h, ou 15 avec une bonne rejouabilité (voire moins, mais avec une excellente rejouabilité, comme dans Airborne, et un très bon mode multi-joueur). Parce qu'à ce niveau-là, j'ai eu des retours désastreux tant sur les Battlefield que sur les Call of Duty  .
Je dirais dans les 7-8h.  C'est un COD, donc c'est surtout le multi qui prend l'avantage. Mais le solo vaut le détour quand même.
Ne tape pas dans les cod MW pour avoir une longue durée de vie et une rejouabilité après la fin du jeu.
J'ai refait plusieurs fois la campagne (5-6 fois), avec à chaque fois une arme différente. Chacun son truc ^^
Publié par fabregasetwalcott
Je me renseigne cependant sur Borderlands. Je précise au passage que ma priorité est vraiment la durée de vie solo. Si celle-ci est très bonne, je peux sans problème me passer d'un mode coop et/ou jouer à un jeu sur une autre période (je tiens quand même à un mode multi versus, ceci tout simplement parce que je n'ai aucun jeu PS3 le proposant et que c'est du coup désagréable quand un ami vient). Un FPS irréaliste me poserait déjà plus de problèmes mais pourquoi pas, tant qu'il ne faut pas tuer de zombies (car j'ai horreur des zombies, chacun ses défauts).
Borderlands a une très bonne durée de vie. Et rejouable autant de fois que tu veux. Tu as 4 personnages, ayant chacun 3 arbres spé. Donc la rejouabilité, c'est son plus. Si la durée de vie est une priorité, prend le. Et si tu le prend, prend le en GOTY, tu as les 4 DLC qui sont fournis avec. (Pour 20E je crois le GOTY). Histoire de rallonger la durée de vie d'un jeu déjà bien long 
En multi, c'est un multi coop.
Les graphismes cartoon, faut s'y faire, mais ils sont agréables, et ça permet du changement.
Edit: Suite à ça, dans un tout autre registre, tu peux aussi prendre Star Wars Battlefront I ou II. Rejouable, plusieurs modes de jeu, donc relativement long, et un mode multi coop ou versus. Mais pas récent par contre, donc les graphismes peuvent dater.
|