|
Bonjour à tous !
Ayant droppé il y a peu une "Clef végétale pétrifiée", je cherche d'autres personnes prètes pour aller débusquer et tuer le Kordis ! Ce monstre s'affronte en [-74,-67] et permet de gagner 3 kamas de glace, une racine de synthèse et environ 550.000 points d'expérience. ![]() Il lance des glyphes divers. Pour le rendre vulnérable, collez lui une invoc (double, wasta, chaffer...), il va tuer l'invoc en lançant le sort "Carnivore" puis il va lancer ses glyphes. Le "glyphe de lumière de Kordis" permet de lui enlever son invulnérabilité, mettez le dessus et vous pourrez enfin cogner. Ses sorts: - Kordis lance « lumière noire » : Etat Invulnérable (Infini), Etat Lourd (Infini). - Il Lance « Carnivore » : Etat glyphangeur. - Il Lance Glyphe de Lumière Blanche de Kordis. - Il lance « Ronce Empoisonnée » : 1 PA utilisé fait perdre 10 PDV (4 tours). (Attention à ce sort) - Il lance « Spores Affaiblissants » : 50 % de faiblesse face à la terre (3 tours) 50 % de faiblesse face à l'eau (3 tours) 50 % de faiblesse face à l'air (3 tours) 50 % de faiblesse face au feu (3 tours) 50 % de faiblesse neutre (3 tours) sur chaque joueur Team : - Heath-cliff lvl 198 (Zobal) - Xelor 199 - Sacri 199 - Crâ 200 - Enu 192 - Cryptoo Lvl 199 (Osa) - Judoboy (Eni 200) - -Eiko- (Osa 200) Let's go ! |
![]() |
Aller à la page... |
Torcher le Kordis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir,
Deux de mes perso on la clef xelor 199 et sacri 199. |
![]() |
|
|
Coucou, ça m'intéresse aussi.
J'ai la clef sur mes 2 persos : crâ 200 et enu 192 Edit : le nom de mes persos c'est JohnViande et Georges-Gustatif, respectivement crâ et enu ^^ |
![]() |
|
Invité
|
Intéressé : Osa feu/eau soutien 199
En revanche, il faut me donner une date et une heure précises parce que mes connexions sont chaotiques. Cryptoo |
![]() |
|
#69797 |
|
oki j'inscris mes persos, eni et osa 200, à savoir JudoBoy et -Eiko-
![]() Contacte moi IG ![]() |
![]() |
|
|
Je suis la tous les soir à partir de 18H, et lundi toutes la journée.
et c'est -ueki- IG |
![]() |
|
Invité
|
C'est noté.
Je serai là mercredi soir après dîner. |
![]() |
|
#69797 |
|
pas dispo mercredi :s
|
![]() |
|
|
Je suis dispo ce soir et demain soir, par contre pour les autres jours de la semaine je sais pas si je serai trop là...
Mercredi ça m'étonnerait que je sois là :/. |
![]() |
|
|
Ce soir vers 22h ça irait pour tout le monde ?
|
![]() |
|
|
Sa me va.
Mon Eni à choper entre temps la clef, si jamais il reste une place de libre. |
![]() |
|
Invité
|
Je suis déjà sur place
![]() Je vous attends ce soir, donc. |
![]() |
|
#69797 |
|
2h de combat dans le vent, pas moyen de le rendre vulnérable ...
Quelqu'un l'aurait-il fait avec succès et aurait-il une vraie stratégie à nous faire partager ? |
![]() |
|
|
Je ne serai malheureusement pas retenter ma chance avant la semaine prochaine, à partir de dimanche soir.
Si vous recréez une team d'ici là, pas de souci pour me remplacer ![]() |
![]() |
|
#69797 |
|
Si vous êtes toujours partant je suis prêt à tenter le coup. Amrad féca 200, je vous laisse proposer des horaires, je suis dispo environ de 18h30 à 22h.
|
![]() |
|
#429547 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|