Torcher le Kordis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Ayant droppé il y a peu une "Clef végétale pétrifiée", je cherche d'autres personnes prètes pour aller débusquer et tuer le Kordis !

Ce monstre s'affronte en [-74,-67] et permet de gagner 3 kamas de glace, une racine de synthèse et environ 550.000 points d'expérience.

kordis11.jpg
Il lance des glyphes divers.
Pour le rendre vulnérable, collez lui une invoc (double, wasta, chaffer...), il va tuer l'invoc en lançant le sort "Carnivore" puis il va lancer ses glyphes. Le "glyphe de lumière de Kordis" permet de lui enlever son invulnérabilité, mettez le dessus et vous pourrez enfin cogner.

Ses sorts:
- Kordis lance « lumière noire » : Etat Invulnérable (Infini), Etat Lourd (Infini).
- Il Lance « Carnivore » : Etat glyphangeur.
- Il Lance Glyphe de Lumière Blanche de Kordis.
- Il lance « Ronce Empoisonnée » : 1 PA utilisé fait perdre 10 PDV (4 tours). (Attention à ce sort)
- Il lance « Spores Affaiblissants » : 50 % de faiblesse face à la terre (3 tours) 50 % de faiblesse face à l'eau (3 tours) 50 % de faiblesse face à l'air (3 tours) 50 % de faiblesse face au feu (3 tours) 50 % de faiblesse neutre (3 tours) sur chaque joueur

Team :

- Heath-cliff lvl 198 (Zobal)
- Xelor 199
- Sacri 199
- Crâ 200
- Enu 192
- Cryptoo Lvl 199 (Osa)
- Judoboy (Eni 200)
- -Eiko- (Osa 200)

Let's go !
Intéressé : Osa feu/eau soutien 199

En revanche, il faut me donner une date et une heure précises parce que mes connexions sont chaotiques.

Cryptoo
Voilà ! La team est full ... Bon alors, le temps ne presse pas j'imagine, ça vous dirait de le faire mercredi soir ?

Ainsi ça laisse du temps à tout le monde pour voir les disponibilités et de mettre également leurs pseudos IG ici !
C'est noté.
Je serai là mercredi soir après dîner.
Je suis déjà sur place
Je vous attends ce soir, donc.
Je viens de raval donc je ne pourrais dors et déjà pas participer comme vous l'avez compris.
Je me poser une question, il me semble que j'ai lu quelque part qu'il fallait refaire le koriandre avant de pouvoir accéder à cette partie de la quête et affronter cette horrible créature.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour Jiva^^

Je viens de Silvosse et je pense pouvoir vous aider du fait que j'ai tué une bonne dizaine de fois ce monstre^^

En fait, pour commencer les persos nécessaires :

-Un panda avec la plus grosse ini pour invoquer un wasta et que le plus de joueur puissent le frapper dès le premier tour quand il est dans le glyphe de lumière blanche.
-Un bon eni
- 6 gros persos préparés à taper fort.

Pour tout vous dire cet état de "vulnérabilité" n'est déclenchable que par 3 façon :

- La première façon est de lui coller une invocation pour qu'il la mange et puis de le mettre dans son glyphe de lumière pour pouvoir bien le taper au tour suivant.
(A n'utiliser qu'une fois dans le combat sinon il se regen 10 000pdv)

Ensuite je pense que vous avez pu remarquer que le Kordis met des états de couleur Vert / Bleu / Rouge / Marron

La technique pour le rendre vulnérable est donc de se servir de ces différents états.

Si le Kordis met un de vos persos dans un état de couleur le personnage contaminé "explosera" sur 2 cases autour de lui et créera un "Premier rayonnement XXX"

La technique consiste à coincer le kordis avec 3 personnages.

Celui-ci lancera un etat de couleur sur l'un de vos personnages qui en "explosant" le donnera à un autre puis au troisième. Une fois que le 3 ème aura "explosé" (Il faut que le Kordis soit dans la zone d'explosion) , Le kordis lancera un second état de couleur et c'est là que 2 techniques se remarquent :

- Si il lance l’état vert (Je ne sais plus le nom) , puis le bleu, il vous suffira de rajouter des PA au Kordis pour que celui-ci lance un sort qui retire des PA et pousse tous les personnages autour de lui mais le rends vulnérable durant 1 tour.
(Je ne vous conseille pas cette technique si vous le coincez)

- Si il lance l'état rouge, puis le marron, le simple fait que le 3 ème "rayonnement marron" se déclenche, rendra le Kordis vulnérable et vous permettra de le frapper.
(Je pense que c'est la meilleure solution)

PS : Le seul problème étant que les dégats des états varient et peuvent pour certains monter très haut.
Vert < Bleu < Rouge < Marron (Ce dernier pouvant monter à 1000 de dégâts , sur 3 persos ca fais mal =s)

Le combat est très long et la technique que j'emploie ne me permet de rendre vulnérable ce monstre qu'une fois tous les 5 ou 6 tours environ. Mais je n'ai pas trouvé mieux^^

Voilà bonne chance^^
Je ne serai malheureusement pas retenter ma chance avant la semaine prochaine, à partir de dimanche soir.
Si vous recréez une team d'ici là, pas de souci pour me remplacer
Compte tenu de la technique de dingue à employer pour un gain ridicule de 3 kdg, je préfère reporter ma participation à bien plus tard (quand il aura été nerf).

Bon courage
Je confirme le fonctionnement du monstre expliqué par Skyfire, j'y ai également passé un temps certain et on remarque bien 3 modes de déclenchement de l'invulnérabilité.
Je rajouterais quand même que les dégâts dus aux "explosions" qui transmettent le rayonnement sont en rapport aux caractéristiques des personnages (rayonnement vert > agi, bleu > chance, rouge > intell, marron > force); pour arriver à 1000 dégâts il faut vraiment un perso genre iop force full meu.
Salut, même si ca fait un moment que le post est créé jéspére que vous lirez ce message.
Voila je n'ai jamais fais ce monstre mais j'ai peut etre une solution plus simple que celle proposée précédement à une condition.
J'aimerais savoir tout les combiens de tours le monstre lance son sort qui gobe une invocation et lui permet de regagner de la vie et le rend vulnerable?
Si il le lance plus rapidement que les autres la solution la plus rapide serait de le taper apres lui avoir mis des % d'erosion. Avec l'eca 2 reflex lui mette 90% d'erosion. Donc meme s'il regagne 10.000pdv sont maximum de pdv va descendre en fleche et il ne faudra pas 30 minutes pour l'achever. L'avantage c'est de pas passer 6 tours a attendre pr le debuf puis recommencé, on n'est pas obligé d'avoir une team de bourins et même pas obligé de le faire à 8 du coup. Voila en éspérant avoir une réponse.
Bon jeu
A l'époque l’érosion ne faisais pas encore clairement parti du jeu, il est sûre qu'à l'heure actuel, concernant le Kordis, ça reste l'un des moyens les plus "simple" et sans réflexion pour le tuer.

Et au passage l'érosion est bloquer à 50%, donc avec 2 réflexe ça reste à 50% et non 90.

en tout cas c'est toujours sympa de faire un petit rappel pour les personne qui compte le tuer prochainement.
Je tiens à signaler que jusqu'à récemment, l'érosion buguait. (en gros, même rabaissé à peu de vie, ça buguait, impossible de tuer le monstre)

J'conseille donc de vérifier que ça a été débug depuis, ou alors d'avoir du temps à perdre, car c'est pas sûr que vous puissiez gagner avec ce bug dérangeant.
Ayant tenté deux fois en vain, j'espère que la troisième sera la bonne, donc je propose qu'on forme une équipe expérimentée (sauf moi, j'y comprends rien ) et qu'on le tue le samedi 4 mai (après l'obtention du Mandrin), soit en début d'après-midi.

Cryptoo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés