Non mais a part cracher dessus, vous voulez faire quoi ? Sensibiliser ? Et si toute une communauté est prise au dépourvue par un lien, le même jour, la même heure, et qu'on assiste à un gros hack, pensez-vous que la prévention sera utile ?
On en parle sur JoL, mais j'suis certain qu'on met ce lien en jeu "C'est une vidéo dailymotion = y'a pas de hack, regardez mon stuff" y'aurait un paquet qui tomberaient dans le piège.
Perso moi, j'aurai cliqué cash sur le lien (l'url se termine de la même façon que les vidéos DM), mais l'histoire du plugin, j'sais pas.
Après c'est mon point de vue, ça fait longtemps que j'suis plus sérieusement sur Dofus, j'me connecte pour rush artisanat, j'met en vente, j'retire mes thunes de la banque et point.
Et moi je dis, que le type qui utilise cette technique pour s'faire ses comptes doit être quand même malin.
Et c'est que le début, y'a d'autre mecs encore plus malin, dans l'optique de niquer une communauté s'attaquera au fofo off, ou feront des choses encore plus techniques, poussées, et on pourra pas y échapper
Juste comme ça, qui vous dit que la ZadsNaio (désolé pour le nom) c'est pas une sorte de KL caché ? Vous l'installez, cool, c'est utile blabla, et un beau jour, 1000 comptes piratés, et dans l'cul lulu. Imaginez une attaque sur JoL Dofus ? On l'aura mauvaise non ? Nous l’élite de la communauté (comme le pensent certain, car ils ont un tag ROI, et qui devraient redescendre d'un étage d'ailleurs)
J'cautionne pas, j'dis pas que j'le ferai (j'investirai jamais du temps dans le hack d'une communauté de jeunes en ligne pour la simple et bonne raison que j'suis une bite en informatique). Mais voilà quoi