spé sicaire & RA

Répondre
Partager Rechercher
Hello

je reprend DAOC après environ 6 mois de pause, et je m'aperçois que j'ai eu une respec ALL (+ respec mythic), ainsi qu'une respec RA

J'ai vu également que les RA ont été complètement refaites avec + de niveau intermédiaires, c'est très sympa certes. mais du coup j'ai complètement zappé comment j'étais "templaté" il y a 6 mois

j'ai testé 1 template ou 2, et je fais des PA complètement foirées @ 350/400 dégâts sur du mage, donc ça doit y avoir un petit soucis quelque part alors qu'avant c'était souvent 2/3-shot

quel template conseiller aujourd'hui pour un sicaire bientôt 5L ? (4L7 exactement je crois, ou 4L8), aussi bien physique que RA ?

j'aimerais bien garder un 50 CS (je crois que j'avais ça auparavant), mais je ne sais pas trop comment répartir mes points en DW/Slash.

là je viens de tester 50cs 39slash reste DW, et les dégâts sont à chier. (j'ai testé 36 slash et reste DW aussi, pareil)
peut-être ais-je merdé dans le template RA.. mais bon.. ya un soucis quelque-part

ou le sicaire a-t'il été nerfé ?

merci de vos lumières

je crois me souvenir que je jouais "sans purge" (j'attendais le 5L+ pour respec) avant, que j'avais un template du genre viper2, vanish1, mos3, lw1, mop3, etc.. je sais plus le reste , et j'avais 36stealth/36envenom, 50cs, mais je sais plus le reste

ps : à prendre en compte : je suis pas trop "duels" pour l'instant, c'est pas mon truc, j'aime bcp le jeu "structures" tours/forts & co, d'ou le fait que je ne veuille pas trop prendre un purge très haut pour l'instant. d'autre part je switch très peu (grosse faignasse et j'ai du mal à gérer ma config clavier). donc en gros un mauvais fufu mes cibles principales pour l'instant sont évidemment les classes "light"


ps2 : ces 6 derniers mois, y-a-t'il eu d'autres grosses updates et/ou nerf/up de classes ? ou changement majeur dans le jeu ?
Bah écoute je ressent la même chose que toi, en plus jme suis fait une belle SC avec les armes ml10 et j'ai l'impression de ne pas faire de dégâts avec mon sicaire 2L4.

il y a t'il une RA spéciale à prendre ???

Le Template pour un sicaire qui débute ???
de nombreux post parlent déjà de ce sujet, toutes vos réponses y sont données
template régulier a toujours été le même :

Furtivité ---> 50 avec bonus ( donc au 4L 36+11+3)
Poison -----> 50 avec bonus ( donc au 4L 36+11+3)
Tranchant/Estoc -----> 51 avec bonus ( donc au 4L 37+11+3)
Attaque sournoise -----> 44 ou 50 sans les bonus
Deux armes -----> Reste des points

En gros à chaque rang tu diminues ta furtivité/poison/arme pour augmenter en Deux armes.

Maintenant certains te diront qu'ils aiment pas les styles AS, que c'est mieux de taper en anytime DW que de perdre son temps à passer la chaine esquive AS. Tout dépend de ton style de jeu . Certains mettent aussi plus de point en tranchant ou estoc pour mieux "toucher"... Mais la base du template sic est là

Sinon niveau au ra au 5L, je dirais cdf 1,purge5,mos 3,4 ou 5 (dépend encore de ton style de jeu, mos élevée est inutile contre les asn mais l'est sur les archers et permet de mieux se déplacer pour placer la PA), reste en passive genre force pour le ws/degats, viva pour caper le 250, maitre de la douleur. Le prob c'est le purge 5 qui mange la quasi totalité de tes points .

Te conseilles aussi de regarder ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1087419
Oui c'est le guide assassin mais Fugou parle un peu des bases RA à avoir.
Encore une fois les Ra c'est fort personnel et attaché à son style de jeu et vu le prix des pierres Ra le mieux est de test (même au 10L je changeais de template RA 5x par jour)
Citation :
Publié par Mens
Purge "5" ... Pour 5min ou aurais-je raté qqch ?
Les niveaux des RA ont été changés il y a peu. Les ra passives sont passées de 5 à 9 niveaux (le niveau 9 correspondant à la valeur de l'ancien niveau 5) et les actives de 3 à 5 niveaux ( le niveau 5 correspondant à la valeur de l'ancien niveau 3)

Donc purge 5 5min (ra actuelle) = purge 3 5min (ancienne ra)
Oulà...

C'est donc devenu encore plus dur de tenir la route au pt de vue RA si je comprends bien. C'est pas un peu favoriser les HL ça ? :/

Y a un lien qui pourrait m'aider à y voir plus clair ?

Merci
Citation :
Publié par Mens
Oulà...

C'est donc devenu encore plus dur de tenir la route au pt de vue RA si je comprends bien. C'est pas un peu favoriser les HL ça ? :/

Y a un lien qui pourrait m'aider à y voir plus clair ?

Merci
pas du tout, tout le monde est logé à la même enseigne, et les RA coutent le même nombre de point qu'avant
Si je peux éclaircir ce qui est exprimé par Stav.

Si j'ai bien suivi les news, il s'agit juste de palier intermédiaire supplémentaire.
Une RA prise a fond coûte tjrs le même prix et apportent toujours autant.

Comme il y a plus de paliers, les écarts entre ces paliers coûtent moins cher qu'avant ....
l'intérêt est justement de pouvoir dépenser ses points plus régulièrement pour avoir des petits up, au lieu d'attendre d'avoir 15pts par exemple pour le dernier palier et donc de monter de 1,5 rang de royaume

concrêtement : ...
une RA active coûtait avant 5 + 10 + 15 (Palier 1 / Palier 2 / Palier 3)
et maintenant 5 + 5+5 + 7+8 (Palier 1 / Palier 2 / Palier 3 / Palier 4 / Palier 5)
Autrement dit, le palier 3 ici, on a dépensé 15 pts au total (5+5+5), ce qui correspond au palier 2 avant à 15pts aussi (5+10) et ça apporte la même chose à ce stade. On a juste pu bénéficier du nouveau Palier 2 qui coûte 10pts (5+5) en attendant le suivant palier.
Pour reprendre le dernier post c'est aussi pour "économiser", mieux placer les points de RA. Ca permet d'etre plus précis dans la façon de mettre les points de RA et de rogner par ci par là un cap ou l'autre pour remettre ensuite les points récupéré ailleurs.

Disons que le cap dext se trouve pour un joueur X entre le niveaux 4 et 5 de dext amélioré ( anciennes RA) il avait 2 choix : soit il prend le niveau 4 et il cap pas la vitesse d'incantation de son sort mais garde des points de RA, soit il prend le niveau 5 et il cap la vitesse d'incant de son sort mais ça lui coûte à fond en points de RA.

Ici avec le nouveau système, le joueur X apprend que son cap en dextérité peut être capé s'il prend le niveaux 8 en dext amélioré ( l'avant dernier niveau), donc il récupère des points qu'il aurait perdu s'il avait investi dans dext 5 (anciennes RA). Mais le joueur X peut très bien conserver dext 7 (= ancien dext4) et pas capper sa vit d'incant

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés