quoi de neuf en pvp depuis WOTLK?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

je me tate a reprendre WOW en achetant cataclysm. Javais stop vers septembre 2010 je crois. Jen étais a ICC hero sur la fin(wotlk) niveau pve, par contre niveau pvp j'avais laché un peu l'affaire

Donc voila mes questions:

-quelles sont les nouveautés PVP depuis la sortie de cataclysm svp ? jai cru comprendre que yavait notamment des BG cotés maintenant?

-J'ai un DK 80 tauren, cest encore une bonne classe pour pvp ? (malgré ses nombreux nerfs depuis son existence) ou vaut mieux que je reroll un warrior qui était assez "ubber" avec sa frappe mortelle en pvp

-Ya de quoi s'amuser en faisant que du pvp si je prend cataclysm?, parsque le pve HL jai deja trop donné de ma personne physique

voila, thx
Le JcJ depuis Cataclysm a bien changer. c'est plus simple... Mais plus compliqué aussi

avoir le "set" de base lvl85 reste facile, on tourne dans les bg aléatoire... Hop en 2-3jours c'est fait si on tombe bien. C'est après que le fun commence avec les arènes (équipe de 2c2, 3c3 et 5c5) ou plus grand maintenant les RBG ou champs de bataille coté. Là faut réunir une team de 10 personnes et en avant pour une sélection de bg (Arathi, Goulet, Gilnéas, Pic, Oeil du cyclone).

Toutes les classes ont leur avantage et leur inconvénient en pvp... Sachant que Guerrier a pris d'énorme nerf et sert plus de pantin qu'on oublie dans un coin qu'autre chose dommage j'aimais bien me faire ouvrir par les war ^^ les dk sont over cheat en spé givre ça bourrine... spé impie ça picote dur en faisant des enchainement de silence et la spé sang est peu violente niveau dégât mais intuable ou presque... Pour les classe cité par l'OP
Sinon Blizz a relayé le JcJ au titre de l'amusement secondaire dans Wow si bien qu'on a peu de chance de voir des améliorations des bg actuel ou des systèmes actif bien que les changements de Cataclysm soit pas mal à mon sens =D Ensuite le JcJ pour être jouer au niveau 85 et dans une ambiance saine (arène et rbg) vaut mieux trouver une team qui tourne bien

Le contenue pve est pas mal non plus malgré les gros nerf pris à la sortie du dernier patch
Citation :
Publié par Thoth
Sachant que Guerrier a pris d'énorme nerf et sert plus de pantin qu'on oublie dans un coin qu'autre chose dommage j'aimais bien me faire ouvrir par les war ^^ les dk sont over cheat en spé givre ça bourrine... spé impie ça picote dur en faisant des enchainement de silence et la spé sang est peu violente niveau dégât mais intuable ou presque...
Lol !
Non guerrier c'est équilibré atm je trouve (juste le cd du spell reflect un peu long) il est juste un peu dépassé par le féral qui fait trop de dmg atm notamment à cause de ses dot.

Les dk givres envoient cher, mais sont très fragiles à coté de ca aussi. Impie ca manque de brutalité mais j'pense que c'est fine atm.
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
En war, j'me fais bien massacrer par les feral qui switchent en ours. Ben oui, j'tape juste en physique moi...
Sans un bon heal au fesse pas grand monde survit à un féral... Faut pas que le heal se fasse prend en tenaille avant toi aussi ^^
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
En war, j'me fais bien massacrer par les feral qui switchent en ours. Ben oui, j'tape juste en physique moi...
C'est le cas depuis toujours, le pvp 1v1 c'est du pierre feuille ciseau faut pas l'oublier.

[troll] Y a le joker dynamite dans le chi-fu-mi interprété par le mage! [/troll]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés