Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Pour le Bar j'en sais rien j'y étais pas en 2002/2003. Et franchement y a aucune période que j'ai trouvé plus ouf que d'autres. Les choses évoluent, les gens changent, mais dans le fond ça reste le même délire.
C'était chiant. Maintenant, le délire est bizarre mais drôle.

Citation :
Publié par Vaux
Wait... what?

C'est quand que t'as été modo?
DAoC.
Citation :
Publié par Calvin
DAoC-JoL pour moi, c'était l'âge d'or. Sinon, quand tu parles du bar, de la taverne et que c'était mieux, tu parles de quelles années?
Principalement la période avec Aenur, les IRL's pourries, le chan IRC, les attaques du Bar et de la Taverne concertées, ...

Citation :
Publié par Anlhblink
Humakth. Et j'ai commencé à la beta.

J'ai ban un de tes anciens compte sur la section Daoc?
Hey, on peut plus rigoler copain.
Citation :
Publié par Nyu
Tu sais hier c'était avant. Y a un mois c'était avant. Y a un an c'était avant.
C'est pas parce que pour toi avant veut dire 2000/2002 que il n'y a pas un avant pour une personne inscrite en 2005 ou 2007 ou 2009.
Ce serait donc bien urbain de ta part de cesser de dire "t'étais pas là avant".
c'est beau on dirait de la poésie, les filles aiment bien la poésie
Citation :
Publié par First
Principalement la période avec Aenur, les IRL's pourries, le chan IRC, les attaques du Bar et de la Taverne concertées, ...
Ouais et Skans, et le buffle etc. Mais y'a eu mieux.
Le pic de drôlerie pour moi ça a été "J'ai un ami pull".
Calvin t'es quand même vachement stylé de pouvoir te targuer d'être là depuis 2002, en plus d'être un mec branché, qu'est-ce que j't'envie putin.

Non plus sérieusement, tu veux pas arrêter de nous emmerder avec ta pseudo bonne époque ?
Citation :
Publié par LOTUG
Calvin t'es quand même vachement stylé de pouvoir te targuer d'être là depuis 2002, en plus d'être un mec branché, qu'est-ce que j't'envie putin.

Non plus sérieusement, tu veux pas arrêter de nous emmerder avec ta pseudo bonne époque ?
2002, 9 ans..omg
Citation :
Publié par Sance
Perso j'ai déjà envahie la béta pour cette unique raison, mais pour l'instant c'est du fail la section est décédé
Mais toutafé Sance; il faut donner des amphet et des vitamines au forum JOL wakfu, il est maurt.

Il amener de nouveaux membres charismatiques, qui ont des trucs à dire sur la section; je suis certain que Wakfu a, vu son univers, le potentiel d'attirer tout une cohorte de joueurs/joueuses portés sur l'aspect kawai, ainsi que le pouvoir de récupérer les dofusiens déçus.

Jolien, tu dois aider JOL wakfu à se relever si tu veux attirer de la belette sur le bar.
ça parle de gonzesses et vlà les vieux qui papi qui arrivent pas à bander et qui pissent dans leurs couches qu'ils nous reparlent de daoc mais omfg quoi c'est un plan d'attaque là qu'il faut, sortez les +1 gg daoc trobien et établissez une mise en oeuvre du projet, faites pas vos politiques là, bossez un peu.

Y a qui en agent inflitrable de potable ?
Quint ? El matador, une évidence.
Nyu ? L'habitué du compte fake et des histoires de poils roussis (qu'ils soient pubiens ou canins d'ailleurs).
Dou² ? Risque potentiel de déviation de l'objectif
Nous faudrait un Chuissilong croisé avec un Quint et une dose de Nyu, le compte ça pourrait être Cuinyqu ou Cuqunyu.
Le but c'est de pull. Après on se démerde k ? go.
Citation :
Publié par LOTUG

Mais mec, apprends à lire, j'ai dis justement que 2002 c'était pas une si bonne époque que ça hein, et que des bonnes époques, y'en a pas eu.

Citation :
Publié par Siaraa
Nyu ? L'habitué du compte fake et des histoires de poils roussis (qu'ils soient pubiens ou canins d'ailleurs).
Dou² ? Risque potentiel de déviation de l'objectif.
Nyu serait un bon élément, Quint' aussi. Mais je pense que Ciucilon est l'homme de la situation.
Citation :
Publié par Siaraa
Dou² ? Risque potentiel de déviation de l'objectif
Nous faudrait un Chuissilong croisé avec un Quint et une dose de Nyu, le compte ça pourrait être Cuinyqu ou Cuqunyu.
Le but c'est de pull. Après on se démerde k ? go.
On envoie l'artillerie lourde: Korgana. et sa trompe.
Citation :
Publié par First
Tu fais un peu trop le malin Saraconnor.
Tu veux que je te fist First ?
Citation :
Publié par First
Wat ?

Tu parles de l'époque #nidouillet quoi :')
Citation :
Publié par Fio²
Lien du forum (enfin, sous forum surtout) ou les femmes sont des mdf ?
Y'a pas à chercher loin, il s'agit des forums "sexualité" de doctissimo dont ils parlent.
Si vous parlez trop en boucle des histoires des belles époques d’autrefois, des temps jadis qui ne reviendront plus, de ces temps là où on avait du style et du genre, bien plus de ceci et bien plus de cela que maintenant, alors la question ne sera plus de vous chercher des nouvelles filles mais carrément de faire venir de nouvelles personnes.

Attention c'est pas un reproche, j'aime le bar comme je l'ai trouvé mais à force de dire que c'était mieux avant et d'en parler vous ne vous projetez pas dans l'avenir.
Citation :
Publié par Pikachu
Si vous parlez trop en boucle des histoires des belles époques d’autrefois, des temps jadis qui ne reviendront plus, de ces temps là où on avait du style et du genre, bien plus de ceci et bien plus de cela que maintenant, alors la question ne sera plus de vous chercher des nouvelles filles mais carrément de faire venir de nouvelles personnes.

Attention c'est pas un reproche, j'aime le bar comme je l'ai trouvé mais à force de dire que c'était mieux avant et d'en parler vous ne vous projetez pas dans l'avenir.
Ok, c'est reçu.
Bien que les raids organisés sur d'autres forums soient interdis (certains s'en souviennent, on ne citera pas de nom pour ne pas entacher leur réputation, comme Ts*bo ou Or*ld), notre introduction furtive dans leur petit chez eux pour lever de la donzelle me semble de bonne guerre.

J'ai commencé à dégoter quelques forums en tapant "forum kawaï" sur mon moteur de recherche préféré (attention les yeux), il y a du potentiel. Du bon potentiel. Moyen de les attirer avec quelques chocolat-caramel et les doubles thread sur le Cosplay sur le Bar.

Citation :
Publié par Pikachu
...
Je me représente bien pikachu irl tenir ce discours. Tu tiens vachement bien ton rp.
Citation :
Publié par Fried
en tapant "forum kawaï" sur mon moteur de recherche préféré
Je report, ils avaient bien dit pas de liens gores, même de façon indirecte!
Ca fait plein de résultats pas très nets avec des écolières japonaises qui font des trucs assez strange.

Je suis troublé o_o'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés