Vends perfect pfull 5* :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai vu que l'on pouvait faire ici des annonces, alors je me permet de faire la mienne ^^ !

J'aimerais savoir quelle offre vous feriez pour un lot de 40 perfect pfull ?
Je ne chercher pas vraiment à les vendre tout de suite, mais à me situer dans les prix ^^ Alors la meilleure offre risque d'être celle à qui je vais vendre, mais ce n'est pas sûr !

Désolé, je sais que c'est pas très clair mais en gros je fais le topic pour savoir quelles pourraient être les offres pour ce genre de lot.. tout en trouvant des acheteurs potentiels !

Merci beaucoup
Ici, ce genre de débat n'est pas tabou ou interdit par contre, je ne pense pas que tu auras une succession de messages type "enchère"

Par contre, certains acheteurs pourront peut être te contacter. En tout cas, bienvenue sur JoL.

++ RiC
Merci beaucoup de l'acceuil ^^

En fait mon but c'était plutôt de trouver des acheteurs, mais aussi permettre aux autres pfulleur d'en trouver..
Et par ''enchère'' je voulais dire que si quelqu'un propose 1300/tête, c'est clair que quelqu'un d'autre va pas dire 1250

Encore merci, en espérant que le topic soit encore un peu plus clair !
40 !

essaie de x par 10 et là tu pourras faire de bonne affaires.
Pour info, PinZ prépare 10 000 Tino (vi 1 et 4 ZEROS) et je prépare 1200 pfoule 4* -5XP.

Vois grand pour intéresser les acheteurs et vendre à un bon prix.
Oh.. j'avou que 40 c'est pô beaucoup ^^

Hem j'ai une autre question pour ceux qui font des pfull. J'essaie de faire la méthode 0-7, mais des fois je gagne.. En tout cas tout ça pour dire que j'en ai quelques-unes qui ont genre 4930 exp ou 4900.. Y'a un moyen de les faire augmenter un touuuuuuuuuuuut petit peu ?

Encore merci !
Salut à tous, premier message sur le forum aussi

Je sais pas à combien d'xp sont tes pfull, mais les miens, 4995, partent mini à 1600 jusqu'à 1900 en les vendant à l'unité sur le market. L'inflation actuelle touche aussi les pfull...

Pour les joueurs expérimentés, combien de pfull faudrait il accumuler pour intéresser les gros?
Citation :
Publié par Fowmose
Salut à tous, premier message sur le forum aussi

Je sais pas à combien d'xp sont tes pfull, mais les miens, 4995, partent mini à 1600 jusqu'à 1900 en les vendant à l'unité sur le market. L'inflation actuelle touche aussi les pfull...

Pour les joueurs expérimentés, combien de pfull faudrait il accumuler pour intéresser les gros?
tu peut citer des noms ?
C'est clair que les ultra 5* se vendent bien mais par contre c'est une grosse galère pour les faire. C'est long et si un adversaire abandonne au mauvais moment de l'évo tu ne peux plus les rattraper en ultra voire même pas en perfect pour un abandon en fin de parcours...
Bien que le prix de vente soit séduisant, il me semble plus intéressant au final de faire de bonnes perfects en quantité (plus rapide et moins aléatoire) que de se faire ch..r pour des ultra
Citation :
Publié par polopbob
whoua 1900 ! gorgeous.
300 petit pfouleur
500 moyen
800 et + hum miam miam
Ouch, c'est un sacré investissement quand même... Et dans ces eaux là, on peut négocier des prix plus forts que ceux du market? Le plus dur me semble d'obtenir les centaines 0xp à un prix raisonnable...

@LEDisterystor: BS corne evo, sur du sliman mais à un moment où il se revendait bien. Ca reste un cas extreme, ça n'arrive pas souvent hein ^^
Citation :
Publié par Matchu
C'est clair que les ultra 5* se vendent bien mais par contre c'est une grosse galère pour les faire. C'est long et si un adversaire abandonne au mauvais moment de l'évo tu ne peux plus les rattraper en ultra voire même pas en perfect pour un abandon en fin de parcours...
Bien que le prix de vente soit séduisant, il me semble plus intéressant au final de faire de bonnes perfects en quantité (plus rapide et moins aléatoire) que de se faire ch..r pour des ultra
Je sais pas comment tu t'organise mais avec ma méthode je ne suis jamais gêné par un abandon... Après c'est vrai que je ne vais pas très vite.

Non, mon plus gros problème c'est l'achat de 0xp, j'ai l'impression que certains spéculent dessus et ne les achètent en masse que pour les revendre. Tiens d'ailleurs c'est quoi un prix raisonnable pour une 0xp pour vous?
Citation :
Publié par Fowmose
Je sais pas comment tu t'organise mais avec ma méthode je ne suis jamais gêné par un abandon... Après c'est vrai que je ne vais pas très vite.

Non, mon plus gros problème c'est l'achat de 0xp, j'ai l'impression que certains spéculent dessus et ne les achètent en masse que pour les revendre. Tiens d'ailleurs c'est quoi un prix raisonnable pour une 0xp pour vous?
Bah je veux bien ta recette alors si tu n'es pas gêné par les abandons.
C'est quoi ton truc? Méditation transcendantale? Amour inconditionnel de ton prochain?

Personnellement j'achète les 0xp
800 clintz pour une 5*
300 à 350 clintz pour une 4*

Après tout dépend de ce que je trouve en snipant. Si ce sont des bonnes cartes je suis prêt à mettre un peu plus pour proposer un lot intéressant. Sinon je saute aussi sur les bonnes affaires, en évitant quand même de mettre trop de merdouilles invendables dans mon lot.
Je suis relativement nouveau sur Urban.

si j'ai bien comprit votre truc,

1) vous achetez des 5* le moins cher possible, peu importe la carte.
2) vous l'xp à la limite pour que le mec qui l’achète puisse facilement la faire ding lvl 5
3) les gens vous rachètent ces cartes, en moyenne 1600-1900 clintz?
toujours sans prendre en compte l’intérêt de la carte?

vous les revendez comment? via le market? ou sur des forums?
Citation :
Publié par Pada-Kaletia
Je suis relativement nouveau sur Urban.

si j'ai bien comprit votre truc,

1) vous achetez des 5* le moins cher possible, peu importe la carte.
2) vous l'xp à la limite pour que le mec qui l’achète puisse facilement la faire ding lvl 5
3) les gens vous rachètent ces cartes, en moyenne 1600-1900 clintz?
toujours sans prendre en compte l’intérêt de la carte?

vous les revendez comment? via le market? ou sur des forums?
1) C'est l'idée, évite les leader qui sont galère à revendre
2) Tu as tout compris! Regarde le topic de PinZ pour les détails pratiques
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1121804
3) ça c'est dans le meilleur des cas et pour de très gros lots de 5* pfulls
1900 clintz c'est plutôt pour des ultra à 4995xp
C'est mieux si tu proposes des cartes qui se revendent bien, il vaut mieux éviter les merdouilles à 150 clintz en full

Comment vendre?
Sur le market si tu n'en as pas beaucoup
C'est interdit sur le forum
Le mieux, lorsque tu as un lot conséquent, est de mp les joueurs qui sont régulièrement premiers au classement général quotidien pour leur proposer.
Citation :
Publié par Matchu
Bah je veux bien ta recette alors si tu n'es pas gêné par les abandons.
C'est quoi ton truc? Méditation transcendantale? Amour inconditionnel de ton prochain?

Personnellement j'achète les 0xp
800 clintz pour une 5*
300 à 350 clintz pour une 4*

Après tout dépend de ce que je trouve en snipant. Si ce sont des bonnes cartes je suis prêt à mettre un peu plus pour proposer un lot intéressant. Sinon je saute aussi sur les bonnes affaires, en évitant quand même de mettre trop de merdouilles invendables dans mon lot.
Ma méthode est longue mais ne nécessite aucune attention une fois qu'elle est lancée: une victoire ou défaite avec vansaar au hangar + une défaite en fight club (695 ou 795) suivi de mass combats au hangars sans vansaar; ce qui donne du multiple de 100, en victoire comme en défaite. J'ajuste pour les 100 ou 200 d'xp en jouant avec la reserve d'xp...

C'est très long donc ça n'est pas applicable pour pfuller à la chaine mais ça permet d'optimiser chaque carte achetée.

Pour la revente à 1900 c'est UN cas extrême, il ne faut pas avoir ça comme référence de prix
Citation :
Publié par Fowmose
Ma méthode est longue mais ne nécessite aucune attention une fois qu'elle est lancée: une victoire ou défaite avec vansaar au hangar + une défaite en fight club (695 ou 795) suivi de mass combats au hangars sans vansaar; ce qui donne du multiple de 100, en victoire comme en défaite. J'ajuste pour les 100 ou 200 d'xp en jouant avec la reserve d'xp...

C'est très long donc ça n'est pas applicable pour pfuller à la chaine mais ça permet d'optimiser chaque carte achetée.

Pour la revente à 1900 c'est UN cas extrême, il ne faut pas avoir ça comme référence de prix
Ah ok mais ça doit être trèèès long effectivement car tu démarres à 2* 0xp
Et puis tu peux faire plusieurs matchs au FC avant que ta carte daigne sortir dans ton tirage.
Toi tu aimes faire le tour de la croix en portant l'église sur ton dos
Pour le FC, je prends des paquets de 8 cartes vierges donc je les "valide" à 125 d'xp 4 par 4 à coup sûr!

Au final ouais, c'est long mais ça ne demande aucune attention, ce qui me permet de tenir ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés