Disney Universe Online!

Répondre
Partager Rechercher
Hey les gars,

pourquoi toujours pas de MMORPG basé sur les persos de disney?

Rapellons que c'est la franchise la plus puissante dans le monde actuel. Les star wars, dc comics ou, chai pas, warcraft sont des blattes à coté de disney.

Enorme potentiel d'attirer d'autres consommateurs jamais vu dans le monde des JV. FINI le reigne des ados, geek, chomeurs à 20+ ans dans les MMO. Le futur et dans le family friendly - les parents et leurs enfants. + les HCG seront ravis de revivre leur enfance sous un autre angle de vue.

Gameplay:

2 factions: les héros+héroines vs les vilains+vilaines.

Je jouerais trop un perso du style Jaffar, je l'appellerai "Moha" spé necro et boule de feu+inferno.

Puis reroll la Bête. Spé tank.

Soyez open-minded!
oui mais dans un SW ou un univers comics tu peux créer ou inventer des héros non connus (donc les joueurs) qui eux rencontrent les héros connus (PNJ batman,spiderman etc...) donc tu peux créer des histoires des quetes avec et amener ton personnage à devenir un vrai grand héros (son ascension du lvl 1 au max par des quetes cohérentes)

Dans disney cela me semble pas possible tu dis toi meme vouloir jouer la bête ou jafar, donc il y auras 150 jafar avec un skin quasi-identique ? 150 bêtes avec un skin quasi-identique? En fait dans un MMO faut que les devs trouvent un univers ou tu peux avoir un large choix de créations de perso pour les joueurs mais tu peux pas incarner les vrais héros connus sinon c'est incohérent.

C'est pour ca qu'on voit tout le temps pop que des heroic fantasy à la Tolkien, les devs veulent pas se prendrent la tête ils utilisent un monde + des races connus de tous apres ils ont juste besoin de changer ca à leur sauce.
A part un Kingdom Hearts Online, je ne vois pas.
En plus cela signifierai un nouvel accord avec Square Enix...

Et comme Disney n'a pas de réalisations précédente (il me semble) dans le Online, ce n'est pas mort...mais pas loin

Edit: Ah bah si, mea culpa
Citation :
Publié par PeterNorth
Hey les gars,

pourquoi toujours pas de MMORPG basé sur les persos de disney?

Rapellons que c'est la franchise la plus puissante dans le monde actuel. Les star wars, dc comics ou, chai pas, warcraft sont des blattes à coté de disney.

Enorme potentiel d'attirer d'autres consommateurs jamais vu dans le monde des JV. FINI le reigne des ados, geek, chomeurs à 20+ ans dans les MMO. Le futur et dans le family friendly - les parents et leurs enfants. + les HCG seront ravis de revivre leur enfance sous un autre angle de vue.

Gameplay:

2 factions: les héros+héroines vs les vilains+vilaines.

Je jouerais trop un perso du style Jaffar, je l'appellerai "Moha" spé necro et boule de feu+inferno.

Puis reroll la Bête. Spé tank.

Soyez open-minded!
LOL tu m'as bien faire rire , limite avec ton post tu nous pousse au troll.

J'aime bien aussi tes stereotypes.

PS: Je vois deja les gamins jouer dessus et demander a leur mere leur carte de credit pour l'abo ou le cash shop.
PS2: De tout façon si je peux pas jouer Nemo en spé assassin sa sera sans moi xD
peut etre parce-que ça à déja était fait ... mais que ça a pas fonctionné ...

Et que ça s'appelle ToonTown Online , que c'est dev par disney et qu'ils ont utilisé le Panda 3d engine qui a aussi servi pour pirate des caraïbes online (qui a planté aussi ^^ )

avant de sortir des blagues (certes drôle ^^) verifs
(dsl de casser l'ambiance )
https://www.jeuxonline.info/jeu/Toontown_Online
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés