[Presentation/recrutement] EON, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Répondre
Partager Rechercher
Echoes of nowhere


http://maelle.tornare.net/public/EON/logo_ok_petit_metal_PREVIEW.png




EON est une alliance généraliste opérant depuis quelques mois dans les profondeurs du trou du cul du sud de l'univers, j'ai nommé Tenerifis http://evemaps.dotlan.net/map/Tenerifis/EIX-HK#const ainsi que dans quelques WH qu'il est inutile de nommer.

Nous sommes généralistes car nous pratiquons l'ensemble des activités du jeu sans jamais nous restreindres à l'une ou à l'autre.

C'est ainsi que nous extrayons avec amour et assiduité les ressources que nous offrent belts, moons, planetes et NPCs. Après quoi, nous faisons fonctionner les boyaux de nos têtes et lançons nos chaînes de production.

Il ne nous reste plus à ce moment qu'à monter dans nos ships tous propres histoire d'aller casser la tête des moches qui trainent. Ou de nous faire exploser si jamais ils utilisent des tactiques déloyales telles que l'exploit bug, le surnombre ou le meilleur pilotage.

C'est ce qui fait que les corporations constituant EON sont aussi diverses que variées. Explorateurs de WH ou industriels issus du high sec, pirates de low sec ou combattants du 0.0, tous partagent le même objectif.

Car notre alliance a un objectif.

Contrairement à des individus comme Alexandre, Napoleon ou Hitler, nous n'ambitionnons pas de devenir maîtres du monde. Non. Nous ne sommes pas mesquins.

Ce que nous voulons, nous, c'est dominer l'univers.

Et ça ne marche pas trop mal puisque nous avons conquis notre constellation à nous dans Tenerifis et que nous sommes actifs dans Detorid.
Bien sur, les choses ne se sont pas faites simplement. Pendant plusieurs semaines, sdf de Tenerifis, nous avons rongé jusqu'à en faire saigner nos machoires tout ce qui se présentait, ce qui fut bien casse couille. Sans pour autant négliger quelques brillantissimes actions d'éclat qui ont éclairé d'une lumière éblouissantes les confins de Tenerifis :
- Par exemple, combien de joueurs d'EVE peuvent ils se targuer d'être sortis victorieux d'un duel contre un heavy dictor et un carrier?
- Plus encore, combien de joueurs d'EVE sont ils sortis victorieux d'un combat contre un heavy dictor et un carrier alors qu'eux mêmes pilotaient afk un maelstrom en cours de pétage de pos?
- Greupp, honorable diplomate de l'alliance, peut seul parmi 500000 joueurs s'enorgueillir de ce tour de force!
- Et que dire de l'effondrement de WH sur des envahisseurs trop surs d'eux, laissant un T3 cloak ennemi orphelin d'un coté et un recon assoiffé de sang en quete de cibles de l'autre?
- Ou même de cette opération de bullage de pos contenant un titan soviétique magistralement réalisée par un mineur sans aucune compétence de combat?


Ce ne sont là que quelques exemples qui illustrent le principe simple que nous appliquons à la conquete de l'univers :

si ça peut marcher on le fait.

Et si ça ne marche pas, alors on va discuter avec les types qui nous emmerdent.


L'application de ce principe nous a permis, par exemple, de passer bleus avec l'une des alliance majeure du jeu alors même que le frozen corpse de leur CEA figure en bonne place dans nos hangars.

Actuellement, notre constellation natale de Tenerifis est un petit paradis, produisant arkonor, angels et moches en attente d'être cassés. Nos futures contellations de Detorid quand à elles gémissent de désir dans l'attente de notre arrivée.

Le fait que la récente campagne ait fortement developpé l'alcoolisme et la pratique des discussions à la con chez nos pilotes se reflete d'ailleurs sur notre mumble, puisque l'ambiance y alterne entre le silence intersideral comparable à celui dans lequel baignent nos vaisseaux et la cacophonie crétine due au vide intersidéral qui emplit nos cranes.

Et c'est cette exceptionnelle densité de crétins parmi les membres de l'alliance qui constitue la meilleur des opportunités.

Car l'incapacité à lire une carte de nos CEO fait que certaines des régions du nullsec conquerable n'ont pas encore été reservées - pour lorsque nous serons maîtres de l'univers.


Du coup, il y a de la place.
Chez nous.
Avec nous.
Dès maintenant.

  • Les corporations de mineurs, caressant tendrement en belt des astéroïdes suintant d'émotion ont leur place chez nous car nos roïdes sont les plus beaux, les plus gros et les plus attirants qui soient.
  • Les corporations d'ingénieurs, inventeurs et autres prodeurs ont leur place chez nous car nous disposons de toutes les installations pour inventer, fabriquer et même vendre tout ce qui est inventable, fabricable et vendable dans EVE.
  • Les corporations de gens normaux, qui aiment tuer des gens, ont leur place chez nous car il ne se passe pas une journée sans que nous n'allions tuer des gens ou que des gens viennent nous tuer, que ce soit dans des fleet alliance ou en compagnie de nos camarades de combat de Tenerifis.
  • Les corporations de paranoïaques consommateurs de lsd à haute dose dès le petit déjeuner ont leur place chez nous car notre C5 et notre C3 constituent un univers psychédélique à eux seuls.
Alors, si vous avez envie de faire tout ce qu'il y a de plus amusant dans EVE et de participer au developpement d'une alliance en pleine expansion, n'hésitez pas EON est là.


Pour nous contacter in game :
- Greupp (diplomate alliance, russophones bienvenus)
- Jack O'Bannon (tyran de l'alliance d'après 19% des sondés en interne à l'alliance)
- Lavrenti Petrus (si les deux précédents sont morts).


Forum : http://www.echoes-of-nowhere.com

Chan : -Echoes-


Lavrenti Petrus
Responsable minage SoS


Note : Ceci est un post de présentation et de recrutement, merci aux modérateurs de le garder propre et d'inviter les trolls pavloviens à aller déposer leurs déjections ailleurs.

Je tiens à clarifier certaines choses une bonne fois pour toute: ceci est un topic de recrutement.

Alors on va éviter de relancer les débats concernant la pseudo guerre in-game EON Versus XENON car celle-ci semble être plus active sur les forums que sur le jeu.

Je rappelle, toutefois, qu'il existe une section "politique" dédiée à ce type de discussion où la modération sera évidemment plus indulgente.
Ceci sera le dernier avertissement.
Bonne chance dans votre recrutement, un lieu ou les francos ont une chance de s'aventurer en 0.0 au sein d'une communauté expérimenté et saine.

Certifié ISO Let Us Sleep
Citation :
Publié par Sleeper's
Bonne chance dans votre recrutement, un lieu ou les francos ont une chance de s'aventurer en 0.0 au sein d'une communauté expérimenté et saine.

Certifié ISO Let Us Sleep
Cet encouragement est aussi inattendu qu'apprécié

Merci !
Chez nous, on respecte les symboles. Les logos notamment.

Et quand il s'agit de passer un message d'une importance notoire pour l'ensemble de la communauté, on ne lésine pas sur le sérieux de la chose.

Enfin ...

Presque pas.

http://www.moving-marmotte.com/screenies/EVE/happy-birthday-eon.jpg

Allez les gars, on a laissé les couches, bientôt la maternelle !
Gors bump / deterrage

E0N bouge toujours après plus de deux ans d'agonie annoncée par des oiseaux de mauvais augure. On se porte bien, on est plus en standings avec -A- et on recherche toujours des volontaires pour vivre et latter sur tenerifis et alentours.
Citation :
Publié par greupp
Gors bump / deterrage

E0N bouge toujours après plus de deux ans d'agonie annoncée par des oiseaux de mauvais augure. On se porte bien, on est plus en standings avec -A- et on recherche toujours des volontaires pour vivre et latter sur tenerifis et alentours.
Vous avez bougé avec la nouvelle coa qui a envahi le coin ? J'ai cru lire ça quelque part mais sans confirmation.
Y a des chances que ce soit des alliés un peu plus intéressants qu'-A- si le but c'est d'être autre chose que des pets
Citation :
Publié par Félinel
J'ai un poil de doutes, hein...

ROL c'était juste l'alliance avec le plus haut sécurity status du jeu.

Troll est formé, en grande partie, de morceaux de ROL.
J'crois qu'on parle pas de la même coa
Citation :
Publié par Félinel
J'ai un poil de doutes, hein...

ROL c'était juste l'alliance avec le plus haut sécurity status du jeu.

Troll est formé, en grande partie, de morceaux de ROL.
Monsieur vous me semblez à l'ouest.
Citation :
Publié par Kypper
Monsieur vous me semblez à l'ouest.
http://evewho.com/alli/ Section Carebear Alliances
Le chiffre ROL a évidement baissé.
ROL était la plus grosse usine de Carebear dans EVE.

Pour revenir, au sujet, oui, heureux de voir que EON s'est libéré de AAA.

Sinon au vu du kb, il a pas fallut longtemps à TROLL pour reprendre ses habitudes issues de ROL.
http://www.echoes-of-nowhere.net/kil..._detail/10811/
http://www.echoes-of-nowhere.net/kil..._detail/10812/

Bonne chasse les Eons !
Ben, si j'ai bien compris vous êtes associés à une coa qui cherche un brin le pvp, et je doute qu'ils restent terrés dans une zone morte. Au pire ça sera une zone de farm pour les carebear de la coa, mais l'action risque de dépasser tenerifis ouai
Fermeture pour nettoyage.
Je crois que vous n'avez pas compris le but d'un post de recrutement.

Sujet nettoyé fil ouvert, je rappel un post de recrutement n'est pas là pour faire de la politique ou des règlement de compte.
Prochaine dérive, je sanctionne et ça vaut pour tous.



Dernière modification par Rosenblood ; 14/11/2012 à 14h22.
ça s'invente pas :
http://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%A9on
http://fr.wiktionary.org/wiki/Cheval...%80%99%C3%89on

Étymologie
(Philosophie) (1732) Du latin aeon (« entité éternelle »).(Date à préciser) (Géologie) Emprunté au grec ancien αἰών, aiốn (« temps »).Nom commun


SingulierPlurieléonéons/e.ɔ̃/éon /e.ɔ̃/ masculin
  1. (Géologie) Plus grande unité de période de temps de l’échelle géologique.
    • L’éon du Phanérozoïque commence en concomitance des premières traces animales fossiles.
  2. (Philosophie) Entité éternelle et abstraite imaginée par les gnostiques.
    • […] Ptolémée, qui distingua les noms et le nombre des éons en substances personnelles, mais déterminées hors de Dieu, tandis que Valentin les avait renfermées dans l’essence de la divinité, sous le titre de sentiments, d’affections et de mouvements. — (Tertullien)
    • Il n’aurait jamais le pied marin : ses grands pieds n’avaient jamais été à leur place à bord, ils s’y trouvaient par accident tandis que l’homme, à l’intérieur, priait en attendant de rencontrer ses éons. — (William Golding, Chris Martin, traduction de Marie-Lise Marlière, Gallimard, « L’Imaginaire », 1960, p. 59)
    • N’est pas mort pour toujours qui dort dans l’éternel,
      Mais d’étranges éons rendent la mort mortelle. — (H. P. Lovecraft (trad. Yves Rivière), « La Cité sans nom », in Je suis d’ailleurs, éd. Denoël, coll. « Présence du futur », 1961)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés