Non surtout pas d'augmentations de niveau...
je hais ce principe...
c'est fake grind 2 le retour...
De nouvelles âmes à la limite...Genre 1 par archétypes histoire de^^
De nouvelles zones oui...
De nouveaux exploits...
Du housing...
Et pourquoi pas une nouvelle factions...?Des adorateurs de régulos...?
Oui, des gardiens, et des renégats corrompus...une espèce de troisième faction de mercenaire...temporaire...pour qu'il y'ait 3 factions..?Oo
Comment ça je fais des allusions...?
Mais bon, un espèce de système de reliques ou d'ouverture d'abysses, et la 3ème faction serait celle qui doit garder les abysses fermées, et ou faire qu'aucune de deux autres ne l'emportent réellement, oui crée l'équilibre quoi...

Par exemple dans le cas des abysses, là troisième faction aurait le privilège d'accéder aux abysses pendant 24h, même si celle ci est fermé.
Et pour équilibrer, le fait d'être dans la zone où le contrôle de zone s'éffectue, se déclenche, propose le choix "aléatoirement", à des gardiens et des renégats de passer du coté corrompu ayant été choisi...sinon c'est la mort !
@ Haplon : peut-être que la seule différence entre serveur pvp et serveur se situerait juste sur le fait que sur le serveur pvp on peut pvp partout...alors que sur un serveur pve on ne pourrait pvp que sur 3 zones définies comme à l'usage du système de contrôle de zones...
Ps: oui je trip, mais franchement je kiff le sujet, c'est ca aussi...