[E3 2011] Conférence Sony

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glor
J'ai cru voir Odin Sphere en dernier dans la video du line-up, mais je suis vraiment pas sûr.
C'est un jeu Vanillaware, le dev qui a fait Odin Sphere, on reconnait parfaitement la patte. Mais ce n'est pas Odin Sphere. Une excellente surprise ça.
Citation :
Publié par Kilrogg
'Tain les gars ça fait depuis quasiment toujours que la conversion marche comme ça, faudrait arrêter d'être surpris.
Ben non justement, faut pas arrêter. C'est n'importe quoi, c'est tout et y a pas de raison d'accepter ça. On se fait entuber et même si les prix ont commencé timidement à baisser, c'est pas en acceptant ça sans raison que ça va s'améliorer.
Citation :
Publié par Kilrogg
Je constate aussi que Sony a globalement montré le même genre de jeux que sur PS3/PSP, alors que ses fonctionnalités se prêtent bien à des jeux plus originaux pour un public plus large. Ils n'ont visiblement pas appris grand chose de la PSP du point de vue software.
Je rejoins l'avis de Kilrogg.

Mêmes jeux que sur console de salon + autonomie limitée = aucun intérêt pour moi.

Mais bon, il y a surement un public...
Je pense que la VITA proposera du contenu propre à ses caracteristiques, cependant sur cette conf ils semblent avoir voulu surtout appuyé le fait que la VITA prolonge l'expérience PS3 wherever we want.
Citation :
Publié par Hyun Sai
Je rejoins l'avis de Kilrogg.

Mêmes jeux que sur console de salon + autonomie limitée = aucun intérêt pour moi.

Mais bon, il y a surement un public...
Perso, si je veux des minigames à la con en portable, je joue sur mon téléphone.

Donc moi je suis bien content qu'il y ait des vrais jeux. èé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés