[ORDRE] La guilde Phenix recrute

Répondre
Partager Rechercher
tiens d'ailleurs, concernant le recrutement :
- si il reste du francophone, ou de l'étranger qui comprend 1 mot sur 2 en français ( sait on jamais ),
- qui va pas partir violer de l'Ewok sur le prochain jeu de notre développeur, qui joue n'importe quelle classe d'ailleurs ( on est presque plus raciste envers les classes / races , même si les gueguerres Elfes/Nains nous font toujours rire )
- un minimum level 40 , pas forcément stuff et skillé ( hein Laca ! ),
- qui a pas peur de se prendre des toises a longueur de soirée, ni de stick nos chers copains Asiatiques aka " les Nems ",
- qui préfère afk bivouac ou protection de boites aux lettres ( au choix ) plutôt que de s'aventurer en ORVR,
n'hésitez pas a send un Phenix en jeu ( si vous arrivez à en trouver un IG quoi que ça devient rare ces temps ci sans nos 3 fg greffés sur notre fg noyaux ... calcul ... recalcule ... surcalcule .... ( oui c'est long je sais neurone / blonde toussa ) enfin bref sans notre WB quoi, lancez vous , et venez tenter l'aventure ( ou pas ! ) avec nous !

ps : à prendre avec l'esprit de contradiction ( ou pas )
bonjour a vous, je serais interressé de rejoindre votre guilde. Je jouais a war dès sa sortie puis j'ai fais un long arrêt pour aion et je suis de retour sur ce jeu.
Je suis repurgateur lvl 9 ( oui tt petit). J'aimerais intégrer une guilde fr car me sens un peu seul histoire de up rapidement et de pouvoir demander des conseils. J'espere vite monter dans les levels.

Merci a vous, voici mon nom IG : Brynks

a ++
Nous allons peut-être essayer de remonter un groupe: si vous êtes 40 xp et mini 80 rr de préférence, joignez nous en jeu (Blackaddor ou adder selon l'humeur, tattendaispas ou tattou qui est 2 fois rr 100 le bougre et lacarot-rapé) si vous cherchez une guilde et avez l'envie de construire jeu opti. 1 heal, 1 tank 1 dps ce serait pas mal pour redémarrer.
En effet, après une petite période de flottement sur l'avenir de la guilde, voyant quelques retours d'anciens joueurs (Phx ou non) sur war, nous allons remonter une structure un peu plus présente qu'à ce jour.
Nous sommes à la recherche de toutes classes (pas de structure de jeu pré-établie - pour le moment en tout cas), contactez un Phenix In game (/ who Phenix) qui vous orientera, ou Lacarot (lacaniaa) qui est quasi toujours présent car c'est un gros no life (il avait le choix, ça ou le skill, il a choisi ... ).

++ IG
Citation :
Publié par Black Adder
ou Lacarot (lacaniaa) qui est quasi toujours présent car c'est un gros no life (il avait le choix, ça ou le skill, il a choisi ... ).
Ah Lacarot c'est un joueur ? je pensais que c’était un pnj et que j'avais loupé une maj... me voilla rassuré
Citation :
Publié par Ninamyers
Ah Lacarot c'est un joueur ? je pensais que c’était un pnj et que j'avais loupé une maj... me voilla rassuré
hélé, tu confonds avec tatt là non ?
C'est moche de se moquer.
Gogo phenisque !
Gruchka ne reviens pas encore: on recrute mais on n'arrive pas à te trouver un mari à la hauteur, même bjerk a déclaré forfait. A part peut-être un jeune tueur qui étudie ses armes pour le moment. On te le présentera quand on aura abordé avec lui la spécificité physiologique de l'hymen des naines.
On essaie de reconstruire, mais pour l'instant ceux qui pourront être là la semaine, pas forcément là le week end et vice versa, mais besoin d'un csf quand même.

Après comme l'a dit Black plus haut, toutes classes bienvenues si jeu correct, nous contacter IG
vous recrutez toujours ? je suis en train de reinstaller le jeu et je commence a regarder pour une guilde qui voudrais bien d'un vieux de 40 piges .
je suis facile a vivre , un bol d'eau et des croquettes dans un coin et je survivrai .
j'ai un tueur de memoire et je ne sais plus pour les autres vu que ca fait vraiment longtemps que je n'ai pas jouer ^^
tjs mais a voir si besoin d un dps et ton rr.send lacania ou un nix
pour le t3 si t es ptit , y a plusieurs personne send les pour test ou autres et voi rles classe qui manques.

sinon on cherche tjs des personnes sa serait bien 80+ pour finir un deuxieme fg en t4

Dernière modification par barrakdrong ; 16/03/2012 à 13h11.
Citation :
Publié par barrakdrong
tjs mais a voir si besoin d un dps et ton rr.send lacania ou un nix
pour le t3 si t es ptit , y a plusieurs personne send les pour test ou autres et voi rles classe qui manques.

sinon on cherche tjs des personnes sa serait bien 80+ pour finir un deuxieme fg en t4

au final je voulais faire un petit commentaire , et laver une vielle rancune (et faire du @Taunt) mais par respect pour lacania je vais au finale me retenir.

mais comme je suis un méchant nain.

comment ça tu veut plus juste jouer avec un fg super opti. (a prendre bien sur avec de l'humour, et si tu comprend pas vois ça avec lacania il t'expliquera )

/drink

bjerk mouhahahaha le mesquin
on ni arrive pas :d
plus sérieusement nos connection sont trop hasardeuse pour faire 1fg bien solide ou comme on le souhaiterai , on fais avec les alea des joueurs, sa empeche pas de bien tatanne certain moche mais on aimerai pouvoir faire au moins des truc sur des structure comme sr ou moonlapse.
Et ces dernier temps on a trouvé des ami les i nems certain soir pour completez nos trois personnes du soir ,soit pour faire presque deux fg avec nous.
au vu du nombre de gars qu on se prend en inc et add certain soir ,sa serait bien de pouvoir comptez sur deux fg d ou on cherche des joueur motivé 80+
Citation :
Publié par barrakdrong
on ni arrive pas :d
plus sérieusement nos connection sont trop hasardeuse pour faire 1fg bien solide ou comme on le souhaiterai , on fais avec les alea des joueurs, sa empeche pas de bien tatanne certain moche mais on aimerai pouvoir faire au moins des truc sur des structure comme sr ou moonlapse.
Et ces dernier temps on a trouvé des ami les i nems certain soir pour completez nos trois personnes du soir ,soit pour faire presque deux fg avec nous.
au vu du nombre de gars qu on se prend en inc et add certain soir ,sa serait bien de pouvoir comptez sur deux fg d ou on cherche des joueur motivé 80+
je sait bien mais je m’était promis (et a lacania aussi)que si un jour tu postait ce genre de demande je te ferrais une petite remarque sur le sujet (bon c'est pas récent mais j'ai mon dammaz).

suite a une soirée ou on souhaiter grouper avec vous pour pouvoir faire quelque chose de sympa et ou tu nous a fait le coup du "faut pas les inviter" (alors qu'en face sa busser grave) et que j'aurais même ressorti mon bf pour l'occase.

enfin au final ça a été une soirée ou on c'est gaver avec notre groupe non opti+pick up super sympa invité.
et j'ai pas arrêter d’embêter lacania avec notre score de kill par rapport a vous

/drink

bjerk sans rancune (enfin celle la elle est réglé )
je crois que m en souviens , on m avait dit que vous aviez pas de heal je crois ,du coup on a preferé resté comme ca vu notre compo qui je crois etait pas terrible et la masse en face que vous faire de la merde ,il aurait du me dire se laca j aurais fait gaffe aux ration de deadt es sur q on avait pas swicth de zone :d
bref hesitez pas a send si besoin c est rare qu on refuse a part si pas de motivation ou groupe en mode slip
Citation :
Publié par barrakdrong
je crois que m en souviens , on m avait dit que vous aviez pas de heal je crois ,du coup on a preferé resté comme ca vu notre compo qui je crois etait pas terrible et la masse en face que vous faire de la merde ,il aurait du me dire se laca j aurais fait gaffe aux ration de deadt es sur q on avait pas swicth de zone :d
bref hesitez pas a send si besoin c est rare qu on refuse a part si pas de motivation ou groupe en mode slip
tssss tssss non tu étais sur zone jusqu’à la fin , mais le pick up qu'on a prit c’était une archimage super sympa et qui jouait super bien (rare pour une nelfe).
"fallait nous inviter c'tou"

on l'avais mal prit tout simplement parce que on a jamais refuser un phenix ou personne que l'on connaissait , même si au final on avait pas assez de heal.

et au pire j'aurais même sorti mon petit pdr rang 65 , pour avoir un truc pas trop mal foutu (du moins un truc qui peut lancer un peu de heal avant de se faire éclater).

mais c'est de l'histoire ancienne, et puis embêtez lacania que j'adore pendant tout une soirée ça n'a pas de prix.

/drink

bjerk buveur de bières
Ça date cette histoire non ?? C'était pas sur Déso ?
Perso je me rappelle avoir groupé avec toi Bjerk (y avait un MDE tout en noir aussi mais me rappelle plus du pseudo sry) et même que je suis venue sur le vocal avec vous. C'était un groupe pic up et on s'est plutôt bien amusé malgré la masse en face !!
Citation :
Publié par Ararindys
Ça date cette histoire non ?? C'était pas sur Déso ?
Perso je me rappelle avoir groupé avec toi Bjerk (y avait un MDE tout en noir aussi mais me rappelle plus du pseudo sry) et même que je suis venue sur le vocal avec vous. C'était un groupe pic up et on s'est plutôt bien amusé malgré la masse en face !!
tout a fait , et je m'était promis de lui faire remarqué un jour de façon amicale (il manquait juste l'occasion).
imagine toi ce que l'on aurait put faire tous ensemble.
normal que tu as oublier le pseudo d'ellysion, forcement c'est un nelfe.
comme quoi le pickup , ou les groupes non opti, on peut quand meme s'en sortir.

/drink

bjerk buveur de bieres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés