[Estimation] Cape Glours Pm et Bague Glours Pa

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'aurais voulu estimer ma cape du Glourséleste pm et ma bague Gloursonne pa.

Les jets :

Cape : 1 Pm
37 Intelligence
39 Agilité
38 Chance
36 Sagesse
5 aux Coups critiques
12 Dommages Feu
12 Dommages Air
12 Dommages Eau
5 Retrait Pm
277 en Vitalité

Bague : 53 Intelligence
38 Sagesse
52 Force
232 en Vitalité
12 Dommage Feu
4 Coups critiques
1 Pa
7 % résistance Air
7 % résistance Eau

Merci
Hi,

Il ne reste aucune résistance fixe sur la cape ?
En l'état je dirais 45millions, avec résistance fixe (s'il y en a ) 55millions.
Voir peut être un peu plus, ça permet tout de même le 6pm en panoplie glours, de quoi mettre la dinde de son choix, croum etc.

Concernant l'anneau, il manque quand même les do terre/neutre, soins, bonus tacle , ça exclu pas mal de potentiels acheteurs.
Je dirais dans les 60m.
J'ai vu sur Menalt qu'une alliance gloursonne PA + Cape glour PM ont été vendu a 300M. Pourquoi pas ici ? Je n'appartiens a ces deux serveurs mais juste pour donner une indication.
Pour en dessous, Menalt n'est pas un serveur récent, loin de là.
Franchement une cape glour PM a 50M? quel intéret de la faire? les runes frigost sont plus coûteuses que la Ga Pa. 5 capes glour et on obtient une PM, ca doit bien valoir les 100M
Citation :
Publié par Mascott
J'ai vu sur Menalt qu'une alliance gloursonne PA + Cape glour PM ont été vendu a 300M. Pourquoi pas ici ?
Car nous ne sommes pas sur ménalt ?
(M'enfin moi qui pensais que nous étions le seul serveur à avoir des prix aussi tordus...)

Surtout que là, les jets ne vendent pas du rêve non plus

Je dirais dans les 50M la cape et 60M l'anneau.
Citation :
Publié par Mascott
(...)

Franchement une cape glour PM a 50M? quel intéret de la faire? les runes frigost sont plus coûteuses que la Ga Pa. 5 capes glour et on obtient une PM, ca doit bien valoir les 100M
Pourquoi `?

Parce que :

Citation :
Publié par Stm
(...)

1/0 Pm
37/40 Intelligence
39 /40 Agilité
38 /40 Chance
36 /40 Sagesse
5 /5 aux Coups critiques
12 /12Dommages Feu
12 /12 Dommages Air
12 /12 Dommages Eau
5 /5 Retrait Pm
277 /300 en Vitalité
0/5 fuite
0/12 rés feu
0/12 rés air
0/12 rés eau
Et que pour 5 m tu as :

PM.

Ça doit se vendre 60M plus ou moins je pense. Puis bon, j'aime bien celui qui n'est d'aucun serveur puis rajoutes à la fin : " au moins 100 M pour moi".
Salut,

Perso, la bague je l'estime aux environs de 80M. Quand on voit des kralano PA à 100M alors qu'ils n'ont rien ne plus que cette bague, ça en dit long sur le prix. Après tout c'est une exo PA sur un item assez conséquent même si encore un peu trop délaissé à mon goût.

Pour la Cape, je dirai au mini 100M. Pourquoi ?

Car celà doit déjà d'une être une voir peut être la seule du serveur et permet aux joueurs full glours d'enlever leur DD de façon à s'orienter vers un familier quelconque tout en gardant la mobilité d'un deuxième anneau autre que Gelano ou encore le rêve d'avoir un vulbis.

Pourquoi cette cape alors que pour 5M on a un gelano ?

Bah peut être car certains stuffs de perso ne comportent pas de gelano, comme par exemple une classe qui équipe les deux anneaux de la Gloursonne ?

Cordialement,

Xela.
Le kralano coûte et coûtera toujours l'exo pa la plus cher de tous.

Pourquoi ?

Parce que c'est l'un des seuls items du jeu, qui entrent dans 99%des builds à thl.

Par contre la bague gloursonne, on ne peut pas en dire autant :
- full krala impossible : pas de place
- glours impossible sauf si tu fais sauter 11 fuite (mais bon après ce n'est plus une glours après),
- fuji : impossible aussi, les gens préfèrent le kralano à cause de son po .

Bref je peux continuer la liste, et on s’aperçoit que cet anneau entre que dans 1 build bien précis : la gloursonne : panoplie peu intéressante à cause de l'épée daubed imposé.

Donc pour moi, le prix du kralano actuel est justifié (même si c'est un peu cher, je dirais plutôt 85/90), et cet anneau 60.
Citation :
Publié par Xela
(...) Quand on voit des kralano PA à 100M alors qu'ils n'ont rien ne plus que cette bague, ça en dit long sur le prix(...)
Pour la Cape, je dirai au mini 100M. Pourquoi ?

Car celà doit déjà d'une être une voir peut être la seule du serveur et permet aux joueurs full glours d'enlever leur DD de façon à s'orienter vers un familier quelconque tout en gardant la mobilité d'un deuxième anneau autre que Gelano ou encore le rêve d'avoir un vulbis.

Pourquoi cette cape alors que pour 5M on a un gelano ?

Bah peut être car certains stuffs de perso ne comportent pas de gelano, comme par exemple une classe qui équipe les deux anneaux de la Gloursonne ?

(..)
Je vais pas rajouter grand chose pour l'histoire du Krala PA à 100m. La différence d'utilité et d'optimisation entre un krala PA quasi perfect à 100m et une bague gloursonne à moitié vide me paraît plus qu'évidente, qui plus est on ne joue pas la pano gloursonne entière si on est opti, le cac monocase daubed bloque tout. Alors, au choix, il est préférable en tout point d'avoir un kralano PA à cette bague PA.

La "rareté unique" d'un objet n'existe plus (sauf vulbis et genre palais des lacs etc). Ça fait 2 ans que le monopole des exos n'existe plus. Si une exo est "unique" c'est que c'est tout simplement pas rentable et n'a peu ou pas d'intérêt dans l'optimisation. Quant à l'exemple de la pano glour + gloursonne, c'est un exemple de gâchis et de stuff mal pensé. Y a aucun intérêt à mettre ces deux là ensemble.

Si y a une exo à faire sur la pano glour, c'est certainement pas PM mais PA, pour avoir une plus grande liberté sur l'anneau à mettre au lieu d'être toujours en Krala PA ( ou alors on traine avec chevelu PA et un blietré PA, voire un frimanneau PA si on veut être paré à tout) .

Après je dis pas, les pigeons ont toujours existé. Mais en ce moment, ils mettent plutôt des prix astronomiques dans l'optimisation de pointe (dofus, item parfaitement fm) que dans une exo qui n'optimise pas grand chose voire pas du tout.

En bref c'est vraiment pas le genre d'exo rentable à vendre et trop spécifiques pour avoir une utilité dans les builds basiques (qui restent aussi les plus effiaces/opti).
Merci pour vos estimations même si celles-ci paraissent assez basse par rapport au prix que j'ai mis à les fms.
Et pour répondre à Kiasao, au niveau de la full glours + gloursonne c'est un très bon build que je trouves assez opti' après c'est sûr qu'au niveau force c'est pas le top mais pour jouer 3 éléments avec pas mal de stats je trouves ça pas mal du tout.
Citation :
Publié par Stm
Merci pour vos estimations même si celles-ci paraissent assez basse par rapport au prix que j'ai mis à les fms.
Et pour répondre à Kiasao, au niveau de la full glours + gloursonne c'est un très bon build que je trouves assez opti' après c'est sûr qu'au niveau force c'est pas le top mais pour jouer 3 éléments avec pas mal de stats je trouves ça pas mal du tout.

Euh.., un bon build, pas tout a fait si tu prends en compte l'épée:

Mettre les deux anneaux avec la pano glours, pourquoi pas, ça t'oblige a flinguer la fuite de la séleste qui est un gros avantage,t'oblige a prendre une arme +cc(brelle ou acantes, en gros) mais ces anneaux donnent du tacle, beaucoup de % réz et de dommages.Par contre l'épée n'a vraiment aucun intérêt a être jouée dans ce mode, fm ou pas, ça tapera que dalle.

Sinon je pense que tu trouveras bien quelqu'un pour mettre une fortune dans ton anneau, genre 70/80m malgré les lignes manquantes.La cape, je sais pas trop.
Non Arihna je ne prends pas en compte l'épée, mais juste les anneaux de la gloursonne. Et je te remercie pour ton estimation qui me semble plus correct.
Anciennement le prix d'un vulbis tu remontes à loin. Compare le prix d'un vulbis à 70m tu fais aussi vite le constat.
De plus même si la cape de donne pas de res ( fixe au passage ) je pense qu'elle reste belle ( oui y'a pas le tacle non plus, je sais ).
Citation :
Publié par Stm
oui y'a pas le tacle non plus, je sais .
*fuite
Niveau intérêt, ça reste quand même pour de l'optimisation (sont légions à jouer full glours), donc de la à mettre 70M dans une telle cape, j'ai un gros doute.
Alors certes on voit tout et n'importe quoi (et surtout n'importe quoi) à n'importe quel prix (ceinture des vents PA qui sèche à 65M en marchand par exemple), mais il ne faut pas généraliser sur les "ventes passées". J'ai même plutôt l'impression que ça commence à baisser au niveau des équipements.

Après je ne sais pas si tu comptes vendre ou si c'est pour une estim' personnelle, mais au où ce serait la 1ère option, tiens nous au courant ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés