Stm

Dernières publications

RSS
2 septembre 2013 à 19:31 - Messages
Je suis actuellement bloqué aussi sur cette quête.. Si des personnes sont motivés, j'dirais pas non à un coup d'pouce ! /w Do... Lire la suite
Merci à Logredar ! C'est résolu. ... Lire la suite
2 septembre 2013 à 16:58 - Discussion
Hello, ayant une 9 queues qui traînait en banque depuis ... Euh quelques années, j'aurais voulu savoir une estimation de cet obj... Lire la suite
9 juin 2011 à 22:22 - Messages
Non Arihna je ne prends pas en compte l'épée, mais juste les anneaux de la gloursonne. Et je te remercie pour ton estimation qu... Lire la suite
Anciennement le prix d'un vulbis tu remontes à loin. Compare le prix d'un vulbis à 70m tu fais aussi vite le constat. De plus ... Lire la suite
Fuite, exact. Oui, c'est juste une estim' pour moi, du moins pour l'instant.... Lire la suite
8 juin 2011 à 20:17 - Messages
Merci pour vos estimations même si celles-ci paraissent assez basse par rapport au prix que j'ai mis à les fms. Et pour répond... Lire la suite
6 juin 2011 à 01:04 - Discussion
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'aurais voulu estimer ma cape du Glourséleste pm et ma bague Gloursonne pa. Les jets : Cap... Lire la suite
2 juin 2011 à 15:17 - Messages
Je confirme ma présence en tant que Crâ en tant que Stalexquentom ou Dorko plus anciennement.... Lire la suite
14 mars 2011 à 03:00 - Messages
Items Glours bon jet, de l'ordre du 18m/item. Pourpre c'est environ 1% /m sauf à partir de 35/40 ou là, ça augmente considér... Lire la suite
28 janvier 2011 à 13:26 - Messages
Hello, Comme l'a dit Bokal, le Vulbis est rare et donc, on n'en trouve pas beaucoup .. Je dirais entre 150 et 200m, ce serr... Lire la suite
11 mars 2009 à 14:41 - Discussion
Bonjour à tous, je voudrais savoir à combien vous estimez une Cape Erforée de ce jet : +60 Agilité +55 Force +40 Sagesse +235 ... Lire la suite

Jeux

    Stm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stm n'a publié aucune critique de jeu.