|
Bien l'bonjour à tous.
Je me suis lancé dans une aventure hors du commun, qui pète le feu, qui fait pointer les tétons mais dans laquelle je suis bloqué (éwé). Cette aventure s'appelle Les quêtes de Frigost . Je vous sens trembler de peur, oui ! Je suis actuellement à la quête Il préfère la mort en mer , et comme vous avez pu le lire, il me faut 4 courageux(euses) aventurier(e)s pour la terminer. Ces jeunes gens devront avoir passé la quête, ou être au même stade que moi. Je ne demande que leur présence pour effectuer ce qui ressemble à un mini mini donjon avec un mini mini boss. Donc en gros, j'cherche ces 4 personnes. Vous pouvez me contacter via le mp forum, ou IG /w oOfaceOo (olol encore des oO Oo) ou ici même avec votre pseudo IG pour s'organiser tout ça un jour. Voili voilà, n'hésitez pas à demander si vous voulez des précisions. Merci beaucoup et à bientôt ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Il préfère la mort en mer (tamère)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hey l'obèse !
Je suis dispo avec mon vioc si tu veux, j'ai déjà passé la quête depuis un moment. /w petrus quand t'es dispo ! |
![]() |
|
|
Bon ben problème réglé, la quête a été effectuée.
Grand merci à antha et Keos ! (à lock §) |
![]() |
|
|
Je me rajoute également, sait-on jamais, et je tient également à remercier keos.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai également beaucoup de mal à trouver des compagnons pour cette quête, je serais ravis de la faire avec vous.
/w Lakimo |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Salut a vous
![]() Je cherche du monde pour la quête "A la recherche de dan lavy" merci d’avance ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci a Cagri pour la quête
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Quête terminé.
Merci Logredar. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je suis actuellement bloqué aussi sur cette quête..
Si des personnes sont motivés, j'dirais pas non à un coup d'pouce ! /w Dorko Merci ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci à Logredar ! C'est résolu.
[Désolé du double-post] |
![]() |
|
|
Également intéressé pour cette quête.
/w Lastfight (MP moi ou répondez ici) Edit : Quête terminée. Dernière modification par lastfight ; 03/10/2013 à 19h19. |
![]() |
|
Légende
|
Edit: C'bon, un grand merci a Logredar.
Dernière modification par Agdore ; 07/10/2013 à 21h30. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|