Dofus Vulbis

Partager Rechercher
Hi,

Le dofus vulbis reste le seul dofus qu'on ne trouve pas en masse, et qui est très utile que ça soit en pvp ou pvm.

Avec frigost 2, certains possèdent des kamas très élevés, on ne va pas revenir dans le débat mais c'est juste pour justifier le prix.

Je pense qu'il peut partir autour de 150millions+.
Hello,

Comme l'a dit Bokal, le Vulbis est rare et donc, on n'en trouve pas beaucoup ..
Je dirais entre 150 et 200m, ce serrait le prix que j'y mettrai personnellement ..
Citation :
Publié par Narapoil
Salut,

Merci pour ta rapidité de réponse. Qu'entends-tu par "moi, j'y mettrai le prix désormais" ? Et ne penses-tu pas qu'une telle fourchette soit un poil démesurée ? :x

Nara'
Avant j'estimais le vulbis comme une blague, maintenant je me dis qu'il ne me manque que ça et je le veux.

La fourchette, c'est du au fait que selon le vendeur et l'acheteur, il peut partir à 100 m, négociation toussa, ou 200m si le dis vendeur est patient et intransigeant.
Citation :
Publié par Le roi d'astrub
L'économie du serveur est devenue folle en quelques années à ce que je vois!
En quelques mois je dirais même, et je suppose que Frigost n'y est pas pour rien puisqu'une poignée d'équipes arrivent à fournir les autres, et que donc l'offre/demande a explosé, les prix, invariablement, aussi. Il y a donc de nouveaux (très) riches (pour ne pas dire "anciens pauvres" ) disposés à mettre le prix qu'il faut pour les dernières choses qu'il leur manque. Mais bon, c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Kiasao
Je trouve encore que ça va. J'en avais vu deux un partir à 120 l'autre à 80. Ça augmente un peu mais c'est pas comme si ca valait 300-400m.
(Donne pas d'idée aux trèèèèèèèès riches spéculateurs)

Sinon franchement vu la hausse des prix, un truc aussi rare j'penses que 200M c'est plus vraiment une dépense excessive. :<

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés