[Estimation] 9 Queues

Partager Rechercher
Hello, ayant une 9 queues qui traînait en banque depuis ... Euh quelques années, j'aurais voulu savoir une estimation de cet objet rare ! Merki
Tout dépend si elle est fm élémentaire ou non, je table plus sur du 15 millions max, en cherchant bien sur les vieux serveurs on en trouve quelques-unes quand même. Elle est peut-être collector actuellement mais elle sera de nouveau droppable un jour ou l'autre, peut-être avec la maj du Dofus Emeraude jet fixe, qui sait ?
Dire que j'avais hésité a l'acheté à l'époque oú ça ne valait rien..
Damn.. †

Une FM Air (j'ai remarqué après) a 400.000k
Une neutre à 1M

Comme pour ma collection j'essaye d'avoir des items au plus proche du jet d'origine sans FM/exo/signature (sur les items non craftable) j'ai revendu la air a 600.000 (qui a mis au moins 3 semaines a partir !)

Donc maintenant je tablerais sur du 5-10M grand max parce que je ne doute pas de sa reintroduction IG ainsi que celle des bandits dans la quete du dofus Emeraude (ou alors qui sait... craftable chez Kerubim via la quete :s)
La neutre je suis sûrement ton acheteur

Et à ce moment la je l'avais acheté pour offrir (collection coucou).

Je voulais en coller une en mimibiote histoire de la zombifier et de profiter de son apparence pour une durée supérieure à 20 combats, la 9 Queues actuelle fonctionnant comme une arme éthérée sans recharge possible... Je passe donc des annonces, auxquelles on me rétorque "lol nn sa vo 40M^^^^".

Un marchand sur Dala neutre ayant décidé de la vendre... 40M. Subtilité : elle ne part pas.

J'ai donc posé quelques questions à propos de cette arme, auxquelles on me répond :

Citation :
Bonjour,

Nous aimerions réintroduire cette épée en jeu, mais pour l'instant nous n'avons rien de prévu.

Cordialement,

Personnellement, je trouve que la 9 Queues se prête à un craft type Kerubim (le fait qu'elle soit assez particulière à jouer, son descriptif et même son niveau...) plutôt qu'à une réimplantation par drop anarchique... Je m'attends donc à la revoir un jour ou l'autre via un système d'obtention moins minable pour une épée qui reste tout de même bien proche de la non-jouabilité.

Je vais donc patienter pour réaliser mon cliché Ecaflip + 9 Queues, sauf si on m'en propose une à un prix correct

Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
La neutre elle reste au chaud dans ma collection *_*

Et pour infi complémentaire la 9 queues air que j'avais acheter et revendu etait a 50% air ! (d'ou le prix cassé)
Mal lu j'pensais que tu en avais vendu une neutre, mais ça correspond à la période ou j'en avais trouvé une en hdv justement

Il y avait aussi une FM eau, que je regrette de ne pas avoir acheté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés