Problème depuis le transfert

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprend pas avant le transfere qui sais produit il y a peu mon jeu SDAO fonctionnait très bien et depuis le transfere il est très lent et mon personnage s'acroupie ou se stop tout seul sans que je commande ont ma is que ma latence était beaucoup trop éleve enfin je ne comprend pas se beug merci a vous .
Merci de m'aider . Bonne journée
Pourrais-tu nous dire ton ping en jeu? (dans les options, cocher: "afficher l'état de connexion".

À savoir qu'autour de 120ms, c'est "normal" pour faire des instances à plusieurs.
Pareil ici, depuis hier j'ai une latence qui peut dépasser 350 ms par moment et mon personnage se bloque assez régulièrement... C'était sans problème au début, j'ai ce soucis depuis hier après midi.

Reste plus qu'à patienter en souhaitant que c'est juste du au transfert tout frais et que ça ira mieux par la suite.
Cherche pas plus loin, ca viens de ta connexion.
3000ms ca correspond a 3 secondes de réponse entre toi et le serveur.
Pas de telechargement ou de mise a jours divers en cours? wifi? cpl? hummm modem 56k?
ya des gens sur le canal Regional qui ont demandé pourquoi ils avaient 3000ms.
Ce que je trouve bizarre c'est que c'est toujours 3000, pourquoi pas 2000 ou 5000.

C'est surement plus compliqué qu'un simple problème de connexion.
Peut-être peux-tu utiliser TCP Optimiser et configurer en Optimal. Mais avant ça; il faut voir ta géo-localisation ainsi que ton accès à internet (FAI, connexion Wifi/ethernet de préférence, usb à proscrire)...
Grande joie
Bonsoir , suite a mes recherche de se gros probleme j'ai chercher depuis se matin 9h je tien a vous dire que j'ai réussis a trouver le gros probleme je souhaite vous le dire pour les gens qui ont le meme probleme que j'ai .
Lors de l'installation du jeu il y a un logiciel appeler Pando mega booster et d'apres mes recherche il fallais le désinstaller bien sur sais se que j'ai fais et je suis passser de 1 000/3000 ms a 150 ms =) Voila rien de plus compliquer

Bon jeu a vous tous
Malheureusement (et croyez moi je compatie) c'est le pire des scénarios qui pouvait arriver à certains joueurs. En effet, ce n'est pas un problème interne à Turbine, voir à votre fournisseur Internet mais au contraire c'est lié à la route que votre connection internet prend pour rejoindre les serveurs Turbines et inversement.

Sur ce coup, la seule option que vous avez (je parle à ceux qui ont une latense EXTREME à plus de 1000) c'est d'utiliser un proxy. Non pas dans une optique de confidentialité ou autre protection de la vie privée mais en espérant que la route qui sera utilisé entre Turbine et vous serez moins encombré. Autant DDO que LOTRO permet dans la configuration du jeu d'utiliser un proxy.

Je vous suggère aussi de contacter votre fournisseur internet pour lui soumettre le problème en lui indiquant le plus de détails possible (votre lieu d'habitation, lieu des serveurs, Société Turbine, votre latense, etc, etc). Peut-être qu'avec un peu de chance ils pourront vous aider, voir vous donnez des conseils pour le choix de votre proxy.

PS : Essayer aussi de faire des testes à différentes heures même si elles ne correspondent pas forcemment à vos horraires de connection ^^

Bon courage
Merci dommage qu'on ait pas eu cette liste avant mais bon on ne peut pas proposer des solutions à des problèmes qui ne sont pas encore apparus...

Pour moi de même, fin de transfert mais non reconnaissance de mes codes... Attente non déterminée ... J'espère jouer avant cet été
Question bête rapport à Pando : Ce n'est pas ce logiciel de p2p qui permet justement le téléchargement des patchs ? Si on le supprime, quid des prochains patchs ? (A moins que ce soit lié à Codemaster et que Turbine n'en ai pas besoin pour patcher...)

Citation :
Publié par Acidamere
Question bête rapport à Pando : Ce n'est pas ce logiciel de p2p qui permet justement le téléchargement des patchs ? Si on le supprime, quid des prochains patchs ? (A moins que ce soit lié à Codemaster et que Turbine n'en ai pas besoin pour patcher...)

Non. Pando permet simplement de télécharger le client de base, il ne gère pas les patch. Une fois le client installé, tu peux désinstaller Pando.

Les patchs sont téléchargés via le client.
Citation :
Publié par Acidamere
Question bête rapport à Pando : Ce n'est pas ce logiciel de p2p qui permet justement le téléchargement des patchs ? Si on le supprime, quid des prochains patchs ? (A moins que ce soit lié à Codemaster et que Turbine n'en ai pas besoin pour patcher...)
Pas de souci là dessus, c'est même l'inverse qui se passe : Quand ça patch, le prog vérifie si tu as tout les fichiers, donc si tu supprimes Pando, t'as toutes les chances de le retrouver après patch.
Citation :
Publié par Oti_
Pas de souci là dessus, c'est même l'inverse qui se passe : Quand ça patch, le prog vérifie si tu as tout les fichiers, donc si tu supprimes Pando, t'as toutes les chances de le retrouver après patch.
Non.

Pando s'installe dans son propre répertoire... auquel le launcher lotro ne touche pas (et heureusement!)
Le téléchargement des patch est une sauce interne à Turbine (direct download), et n'a rien à voir avec Pando (p2p)...
Alors je ne sais pas si c'est à cause du transfert et si ça a déja été dit (je ne l'ai pas vu) mais il me manque l'escarmouche sauvetage à nurz gashu je trouve que c'est quand même assez étrange d'autre on ce problème (ou avec d'autres instances et escarmouche peut être)
Merci d'avance de vos réponses
Citation :
Publié par Baralion
Alors je ne sais pas si c'est à cause du transfert et si ça a déja été dit (je ne l'ai pas vu) mais il me manque l'escarmouche sauvetage à nurz gashu je trouve que c'est quand même assez étrange d'autre on ce problème (ou avec d'autres instances et escarmouche peut être)
Merci d'avance de vos réponses
Elle est désactivée à cause d'un bug en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés