Malheureusement (et croyez moi je compatie) c'est le pire des scénarios qui pouvait arriver à certains joueurs. En effet, ce n'est pas un problème interne à Turbine, voir à votre fournisseur Internet mais au contraire c'est lié à la route que votre connection internet prend pour rejoindre les serveurs Turbines et inversement.
Sur ce coup, la seule option que vous avez (je parle à ceux qui ont une latense EXTREME à plus de 1000) c'est d'utiliser un proxy. Non pas dans une optique de confidentialité ou autre protection de la vie privée mais en espérant que la route qui sera utilisé entre Turbine et vous serez moins encombré. Autant DDO que LOTRO permet dans la configuration du jeu d'utiliser un proxy.
Je vous suggère aussi de contacter votre fournisseur internet pour lui soumettre le problème en lui indiquant le plus de détails possible (votre lieu d'habitation, lieu des serveurs, Société Turbine, votre latense, etc, etc). Peut-être qu'avec un peu de chance ils pourront vous aider, voir vous donnez des conseils pour le choix de votre proxy.
PS : Essayer aussi de faire des testes à différentes heures même si elles ne correspondent pas forcemment à vos horraires de connection ^^
Bon courage
|