|
Sortez nous la semaine des asuras, des sylvaris, l'envoûteur, des previews donjons et map WvW, un avant-goût d'arène et promis, on parlera plus de l'ingé avant un moment
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Séparation de fil] Discussion hypothétique sur l'Envoûteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si il y'a une source, lors d'une interview fin février, un dev disait que les fan de l'assassin et de l'envouteur seraient ravis.
source : https://www.jeuxonline.info/actualit...sassin-heureux Le gameplay en sera modifier obligatoirement, espérons comme ça été déjà dit un style illusoire poussé, ce serai vraiment la classe ![]() Citation :
suis sûr que les devs donnerons plus d'informations au moment de la release. |
![]() |
|
|
Il est présent dans le second, Edge of Destiny.
Mais c'est aussi grâce à cet Artwork connu depuis longtemps... : ![]() ...qu'on pense que l’Envoûteur sera bien présent dans GW2. Et la description du wiki qui va avec : Citation :
|
![]() |
|
Exact Yazoo, surtout que cet artwork date au moins d'un an, découvert en même temps que les artworks du guardien,
guerrier, élémentaliste et du rodeur... qui se sont avérés juste par la suite. Tread du 10/05/10 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1072630 ENV <3 <3 ![]() Je l'ai quelque peu photoshopé (velour rouge et gants du chaos), mais j'adore le skin (tiré de GW2 mais pas précisé si c'est l'env ou pas) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca a l'air de coller assez bien à l'idée que je m'en fais, à savoir un espèce de duelliste : épée / pistolet.
|
![]() |
|
|
Sauf que là c'est nous qui allons être déçus
![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Nathos si c'est pour moi que tu dis ça, c'est plus "l'impression que me fait l'envouteur" que "ce que j’attends de l'envouteur". Y a donc au final, peu de chance que je sois déçu vu que je n'attends pas grand chose.
Citation :
http://fr.guildwars.com/images/uploads/mesmers.jpg Moi ça m'a toujours fait pensé à un duelliste. D'ailleurs qu'à voir d'autres screen de l'envouteur pour s'en rendre compte. Comme celle-ci : http://www.guildwars.com/images/spot...esmer-spot.jpg Si on part du principe que dans GW1 l'envouteur a un petit coté "Duelliste" à l'épée (bon plus gentille-homme du XVIIème / XVIIIème siècle, mais je sais pas pourquoi j'associe les deux), ça ne m'étonnerai pas du tout que dans GW2, il le soit toujours mais avec des pistolets (puisqu'ils ont été introduit dans le jeu). Après comme je l'ai dis, ça reste qu'une impression. |
![]() |
|
|
Tout ce que je veux, c'est une liste de skills pour le combat à l'éventail. Et après vu les boobs du jeu, on verra plein de Màï Shirànüî
![]() |
![]() |
|
|
Probablement que l'avenir te donnera raison, mais pour le moment aucun caster présenté ne peux utiliser d'arme à feu, et puis d'une question de logique (point de vu personnel hein ![]() à feu à un caster serai lui donner une classe secondaire... je m'explique, un mec créé un env et veux jouer le gentilhomme, et veux jouer aux flingues, alors à quoi va lui servir ses sort ? Et le switch gun/sort pas convaincu on resterai sur du dps distance, donc le switch perdrait de l'intérêt. Après ce n'est qu'un humble avis perso... |
![]() |
|
|
Citation :
Bref, tu ne peux pas comparer le jeu du voleur, à celui d'un futur envouteur au niveau de son arme. Ensuite c'est pas parce qu'on lui donne un pistolet, qu'il peut en porter dans les 2 mains ! Le voleur, lui possède pistolet pour les 2, mais les devs peuvent toujours limiter le flingue soit pour la main principale, soit pour la secondaire, ainsi, si c'est pour la main secondaire, le pistolet aura l'aspect d'un + pour le build. Après tu dis "a quoi serviront ses sorts, si on lui met un flingue", donc du coup je te pose la question, une baguette magique étant aussi une arme à distance qui envoie des projectiles (bouboule magique) à quoi ça sert de la donné à un caster? Alors un flingue qui envoie des balles c'est un peu la même chose.... Sachant qu'on retrouve de la technologie un peu partout dans GW2 maintenant... que les classes intermédiaires possèdent les pistolets et le fusil, que les classes lourdes possèdent seulement le fusil, je verrai bien pour finir tout ça, le pistolet 1 main pour les érudits ! Ainsi ça marquera la modernité dans chacun. Edit : Et vu que les conditions (ou maléfice, je sais plus lequel)/interrupt c'est fini, ça permettra de lui ouvrir un tout nouveau gameplay! |
![]() |
|
|
Ce qui m'énerve dans tout ça c'est qu'on a toujours pas de mage qui incante avec ses mains, il leur faut toujours des bouts de bois tout moches
![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
j'aimerai tellement un équivalent du Gardien des runes de lotro !
pas tapé ! |
![]() |
|
Tirius_Barkhan |
Trouver plus de messages par Tirius_Barkhan |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|