|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Séparation de fil] Discussion hypothétique sur l'Envoûteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'était lors d'un salon, je crois que c'est la PAX, donc trouver une source ça va être dur, mais si tu veux je peux te poster l'affirmation d'une personne l'ayant aussi entendu ! Sinon par gameplay 'simple", je veux dire facile et rapide à prendre en main, car pour l'El, malgrès son changement d'élément en cours de route, son style de jeu reste assez simple et connue. Tandis qu'un Voleur ou un Ingénieur y'a beaucoup plus de choses à gérer en jeu, pour le voleur il doit beaucoup gérer son esquive en cliquant toujours au bon moment, les armes environnementales (il aura des trucs au pif, donc le joueur doit pouvoir très vite s'adapter en fonction de ce qu'il chope comme arme, donc dans certaine situation ça peut être assez difficile), ses pièges, etc... l'ingénieur à tous ses kits/tourelles à réparer et poser/bombes/mines à faire exploser au bon moment, bref beaucoup de chose à gérer. Donc la dernière promet d'être vraiment difficile à prendre en main pour un joueur nouveau dans le milieu des jeux en ligne.
Citation :
Edit : Pour le Gardien, pour revenir à ce que je disais plus haut, personnellement je le trouve moins complexe que le voleur, car lui doit juste être réactif sur les projectiles et son placement histoire de contrer les attaques pour protéger ses camarades. Donc à par gérer ses vertus et son placement pour le soutien, y'a pas vraiment de "facteur chance" comme le voleur avec son esquive ou ses armes environnementales, qui lui arrive en pleine tête à n'importe quel moment. |
![]() |
|
|
Merci pour la source ^^ J’étais pas au courant de cette annonce, ni du fait que le gardien devait sortir après le voleur.
Par contre, a savoir qui du gardien ou du voleur a le gameplay le plus complexe... Dur, mais de ce que j'ai vu le gardien me semble plus complexe principalement parce qu'il doit caler son jeux en fonction des autres, ce qui est a mon sens plus difficile que de gérer ses esquives (ce que toutes les classes devront faire) et son skill aléatoire selon l'adversaire. |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|