[Actu] E3 2011 : RaiderZ se dévoile en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/6/2011 à 10:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant l'E3 du 7 au 9 juin prochain, les combats homériques face aux monstres gigantesques de RaiderZ commencent à se dévoiler en Occident et en vidéo.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Thana Khan
Deux doigts coupe faim ?

Comprendra qui pourra..
Citation :
Publié par Zenboy
... ou Twix again à Moscou ...

+1

Fin 2012, on a le temps ...

Beaucoup de Mmo Next Gen sortiront a se moment.

On va plus savoir où mettre la tête
Alors les retours de l'E3 ?

Dommage que ça sorte pas avant, une alternative à C9 (Corée uniquement), Vindictus (US), ou encore Tera (Corée uniquement atm), j'aurais pas dit non
J'arrive plus à revenir sur un gameplay classique au tab, j'ai rien à me mettre sous la dent là, pfff ><
pas joué bien longtemps mais ça avait l'air bien fun en tout cas bien plus rapide que tera , je n'ai pas pu testé le système de classe customisable vu qu'on commençait avec des classes déja prédéfini tank/dps/heal.
sinon JNH début 2012 en NA me semble ;o
sinon le fait de pouvoir arracher un membre d'un monstre ou arme pour s'en servir comme arme a son tour est plutot pas mal surtout que quand on ramasse l'arme, elle dispose de certain skill je n'y ai jouer que 25 min et je l'ai de loin préféré a Tera que je trouve bien trop lent niveau combat mais aprés c'est un f2p et il faut voir comment il vont le gérer.
heureusement que PW ne suit pas le chemin de Nexfion et n'impose pas d'accès restreint par IP, mais même début 2012, y aura ptêt Tera déjà. Enfin bon façon d'ici là W&S comme on dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés