Plusieurs questions..

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, plusieurs questions me taraudent depuis deux, trois jours, j'en appelle donc à vos lumières

- comment on débloque les slots de tenues 3/4/5/etc (ceux ou l'on crée les ensembles)?

- Nos symboles mis en vente à l'hv, sont ils enlevés une fois vendu, des objets sur lesquels on a put les poser?

- Coté criminel, à partir de quel moment peut on taguer,hacker, etc hors des missions?

Avec un abo premium, on peut mettre 100 couches dans les symboles, mais que ce passe t'il après la fin du premium:

- Peut on toujours utiliser/modifier nos symboles à 100 couches ? et/ou au minimum les dupliquer pour en vendre un exemplaire à l'hv ?

- Ceux apposés sur des objets disparaissent ils à la fin du premium?

Bon, je crois que c'est tout pour le moment...

D'avance merci de vos éclaircissements
La seule chose à laquelle je peux répondre, c'est pour les tags.
Il faut juste aller aux endroits adéquates pour taguer. En général, ça ressemble à des grandes pancartes en bois, mais on peut taguer aussi sur les murs de certains bâtiments.
Comment fait on pour tirer quand on est passager d'une voiture?
tu te met à la fenêtre et tu tires..... :P
faut juste avoir une arme adéquate: pas de snipe, de lance roquette,..

Y a t'il une guilde Fr du côté des criminels sur Obeya?
Nan, t a qu a être Enforcer

D'un point de vue technique, le jeu plante (écran figé) assez régulièrement... une idée d'où cela peut venir?

Pas eu de plantage depuis longtemps sur APB . tu dois avoir un souci matériel
J'ai commencé cette semaine et je me suis posé la même question que toi pendant longtemps pour le tir à la fenêtre. Il faut que ton arme ne soit pas sous un icône interdit en haut à droite. Et là tu presses une touche de déplacement (WASD) ( genre celle qui donne du côté de la fenêtre ).

Pour les autres questions je ne sais pas, mais ça m'intéresse!
Merci à vous deux.

Citation :
Publié par jitter_sv
D'un point de vue technique, le jeu plante (écran figé) assez régulièrement... une idée d'où cela peut venir?

Pas eu de plantage depuis longtemps sur APB . tu dois avoir un souci matériel
Salut Jitter, ça fait un bail depuis EOS...

Je n'ai pas de soucis matériel particulier puisque c'est seulement avec APB que ça plante...
En épluchant le message d'erreur qui survient après le freeze, il s'agit d'un "out of memory", j'ai pourtant 4 Go de ram...

Citation :
Publié par jitter_sv
Y a t'il une guilde Fr du côté des criminels sur Obeya?
Nan, t a qu a être Enforcer
J'en avais marre d'être du côté des gentils ^^
Enfin je vais insister à trouver car les groupes pick-up, sauf exception, c'est un peu n'importe quoi...
Citation :
Publié par Anjdo
La seule chose à laquelle je peux répondre, c'est pour les tags.
Il faut juste aller aux endroits adéquates pour taguer. En général, ça ressemble à des grandes pancartes en bois, mais on peut taguer aussi sur les murs de certains bâtiments.
Merci ; )
Petite précision si comme moi vous avez cherché en vain au raz du sol ^^, il faut lever les yeux et surtout, souvent monter sur des immeubles :
http://youtu.be/Z4Eui-OnidE
Les grenades on les a après avoir fait quelques missions je crois, va voir dans ta messagerie, t'aura surement un mail avec un genre d'épingle pour dire qu'il y a un objet dans le message.

Quelqu'un te dira surement plus de précision que moi, mais bon
Citation :
Publié par DarkNanaki
c'est normal que le "titre" qui correspond aux tags n'augmente pas ?
Pour Graffiti Artist ? Ca ne doit prendre en compte que les tags fait en mission. Mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par Dinosaure
Je pose cette question ici, quelqu'un à déjà testé les mitrailleuses lourdes? Elles sont potable? Quels sont ses défauts? ses qualités?

Merci d'avance mrgreen-161d.gif
Avec un Alig, si t'es pas myro, tu défonce n'importe quel voiture neuve (sauf le fourgon blindé) en moins de 30 secondes et ça reste redoutable contre les inconçiant qui tente de traversé la rue sous les tirs.
Je suis un player de Shaw & d'Alig donc je peux te dire que se sont de très bonne armes. Je préféré l'Alig sur Water et la Shaw sur le Financial.
Après chacun son style de jeu, il suffit de contenir le viseur sur ton ennemie et il est mort en 2sc donc en 11,000 Balles
pareil qql questions
>Le message systeme qui apparait en plein ecran vous dit que toutes les unités sont requises poutr traquer un mec

le gars en question je le vois sur la map avec une tete de diable

le probleme c'est quand je visualise réellement sur mon écran, il est gris, impossible d'interagir sur lui ? comment fait on ?

>sinon il y a des chapeaux de cowboy dans le jeu ?
Citation :
Publié par [MyT'] Lullabii
Je suis un player de Shaw & d'Alig donc je peux te dire que se sont de très bonne armes. Je préféré l'Alig sur Water et la Shaw sur le Financial.
Après chacun son style de jeu, il suffit de contenir le viseur sur ton ennemie et il est mort en 2sc donc en 11,000 Balles

Merci de ta réponse
Dites vous savez comment baisser votre niveau de menace rapidement?

/abandonmission ne marche pas lorsqu'il y a des joueurs, j'aurais bien afk mais lorsque la mission commence je me retrouve avec des alliés, ça va pas leur plaire d'avoir un afk
Citation :
Publié par Zav'
Merci à vous deux.

Salut Jitter, ça fait un bail depuis EOS...

Je n'ai pas de soucis matériel particulier puisque c'est seulement avec APB que ça plante...
En épluchant le message d'erreur qui survient après le freeze, il s'agit d'un "out of memory", j'ai pourtant 4 Go de ram...
Tu doit être avec vista 32 bit non ? ou tout autre 32bit
J'ai eu le meme soucis au début je sais pas si tu l'as régler mais je post tout de même pour les prochains qui ont le soucis.

En gros si t'as vista 32 il te vole de la mémoire et cette ram ne vas pas pour tes jeux.
APB est un gouffre a ram alors quand il sait plus ou stock bah il plante, pour régler le soucis c'est relativement simple.

Tu lance l'invite de commande en administrateur (démarrer > cmd.exe)
tu tape: BCDEDIT /set IncreaseUserVa 3072
Tu reboot ton pc et normalement plus de soucis.
Par contre je te conseille fortement de pas mettre le jeux en maximum et limite desactiver les effet avancer, même avec cette commande tu auras quelques gros soucis de clipping.

Citation :
Publié par Nyubee
Dites vous savez comment baisser votre niveau de menace rapidement?

/abandonmission ne marche pas lorsqu'il y a des joueurs, j'aurais bien afk mais lorsque la mission commence je me retrouve avec des alliés, ça va pas leur plaire d'avoir un afk
Faut perdre plein de mission d'affiler, je pense qu'en lancant des mission solo et en laissant le mec en face gagner au bout d'un moment sa commenceras a baisser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés