Solomonk(s) PA

Partager Rechercher
Bonsoir.

J'aimerai estimer deux solomonk PA

Le premier

1PA
45agi/force
214 vita
10do
7CC
20%do
280 ini

Le second

1PA
43agi/force
221 vita
10do
7CC
15do piège
21%do
280 ini

Merci beaucoup. Bonne soirée.
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
37 et 42 pour moi, un solo c'est super simple à fm, les % do, voir la vita sur le premier sont faible :<
A ce prix ils se vendent dans la minute et se retrouvent dans d'autres marchands à nos prix indiqués
Bonjour, je up ce sujet pour savoir combien je pourrais tirer de ce solomonk PA que je compte peut-être vendre plus tard, je suis un peu perdu niveau prix des exos/dofus.

http://img200.imageshack.us/img200/146/solopa.jpg
Citation :
Publié par Vitaminos
60m Facile , d'ailleurs je comprends pas avec le nerf des exos ca devrait diviser les prix par deux mais pour l'instant j'en vois pas trop les effets ^^
Une personne achète des pourpres 49% 200M, rien que ça devrait te mettre sur la voie.
De toute façon, l'évolution des prix sur Djaul du moins est totalement arbitraire, on le sait bien, il y a une telle économie parmi les plus fortunés qu'on peut fixer des prix aberrants en spéculant à mort et voir la chose se vendre.
Citation :
Publié par Dark VodZor
Une personne achète des pourpres 49% 200M, rien que ça devrait te mettre sur la voie.
Une personne ne suffit pas à faire flamber les prix à ce point hein, faut arrêter de lui en vouloir à ce point et ce n'est pas le seul qui est capable de débourser une telle somme pour obtenir ce qu'il souhaite.

62M Pour ton Solomonk sinon
"N'importe qui" peut mettre 200 m sur un pourpre 49, le souci c'est que jusqu'à maintenant, personne ne le faisait ni ne le demandait.

Le fait est qu' un pallier (psychologique avant tout) s'est débloqué et ça se voit. Avant, même si plein de monde le pouvait, on estimait pas l'optimisation d'un perso à 1 milliard, maintenant si.
Maintenant, si un type te demande 150 M pour un tutu 20, ils trouvera preneur et surtout envers tout le monde et plus simplement les pigeons/acheteurs de kamas. Alors certainement, c'est pas une personne qui a fait venir les acheteurs à ce prix, mais c'est bien une personne qui a débloqué les prix vers le haut.

Après, perso je lui en veux pas du tout, je trouve ça juste atrocement débile et pas du tout réfléchis même pour lui et pour tout ceux qui cherchent à s'opti (sauf si on fait de la spéculation (achat-revente), ce qui n'est pas son cas de ce que j'ai compris). Mais c'est le jeu et bon, je veux bien 20 comme lui et pas d'eni en PvP ou le système actuel de frigost etc, lui c'est rien par rapport à ça.
J'aurai une question, puisqu'on est sur mon (lol!) post à exo, concernant justement les FM exotiques. Avis donc aux amateurs de l'exotique!

Est-il judicieux/raisonnable de tenter une exo PA sur un Solomonk avec 40M en cash?

Merci de vos réponses
Pandouz.
Je dirais ça dépend si tu veux tenter ou pas et ça dépend de comment tu joues ig ou pas.

Si t'es un farmeur, autant acheter un bon jet vers 50 M que perdre des heures en fm.
Sinon, bah tente, mais après tu peux bien en réussir 3 avec 40 m ou 0.
Tout est une question de chance, ça peut passer au premier coup et alors tu est un joueur riche et sans effort..

Mais ça peut aussi ne jamais passer et tu en sort ruiné comme manant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés