Aller à la page... |
Build Bash plusieurs mobs
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
perso j'utilise une spé Elemstormlock :
http://seelenplaner.telara.net/#mage...2101;14,050005 avec un peu de stuff endu le pet tank très bien les élites par 2 ou 3 (ceux de Mornelande par exemple) self buff, mon pet monte à 6950 PV, et Éléments stimulés le heal à 1k7 par tick environ. j'ae entre 2 heals, avec Charbons ardents, éclair fourchus x3 et champ de foudre. pour les mobs non élite, par 7-8 voire plus, et je heal le pet uniquement à la fin du combat. Pourquoi 10 warlock ? surtout pour le buff endu sur le pet, et pour avoir un regen vie avec reconstruct quand je me prend 1 ou 2 baffes le temps que le pet recup une aggro, (puis une frappe de foudre insta de temps en temps c'est sympa)
__________________
RIFT - Phynnious : Gwalie, Mage <Fëar Morniëo> : Stormlock (pvp) // Elestorm (pve grp) // Chlorochon (heal/buff pve) // Elestormlock (pve solo) // Chlorolock |
![]() |
|
|
Merci beaucoup !
Je vais voir ça immédiatement ! Amicalement |
![]() |
|
|
Tu utilise l'élémentaire de terre j'imagine ?
|
![]() |
|
|
ça fais une bonne heure que je bash comme ça et c'est fantastique le pet tank 8 - 9 adds et je les aoe sans trop de soucis (sauf au début ^^) merci beaucoup pour tout ces conseils !
|
![]() |
|
Empereur
|
44 anathema / 18 chloro / 4 archimage, ma spé solo pve/pvp. Des tas de plus de 10 monstres sans problème.
|
![]() |
|
|
Niveau aoe/survie y a aussi Anathema/Necro qu'est sympa. Contact obscure + Poigne de Neddra + Irradiation de mort + Pourriture tombale + Ombres Dévorantes + Mortalité <3<3 et t'as le pet tank necro.
Vie d'ombre en cas de soucis, Essence de Neddra aussi, Purge d'âme au cas où on need un heal sois même ou le pet, Necrose pour pull. Et en cas de gros fail, Mort Simulée ! Ca donne un build comme ça pour ma part : 44 Anathema / 22 Necro Et on peut en prime DPS plutôt bien en monocible avec un cycle du genre Agonie, Torture de neddra, Absorbtion vitale, necrose, contact obscure, pourriture tombale, souillure pour poser le tout puis refresh les dots et spam trait du vide (qui refresh absorbtion). J'ai jamais testé vos spé, l'efficacité est réellement différente ? |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ouaip, j'aurai du demander pour ceux qui avaient fait plusieurs tests, huhu ^^
|
![]() |
|
|
J'ai essayé le mix ana/chrolo comme tu l'avais décris. C'est sympa, mais ça donne un peu l'impression d'être à poil sur de gros élites. Puis souvent on est obligés de tanker aussi, de manière général c'est pas mon style, j'aime bien kitter mais la on peut pas donc bon... C'est vraiment bien pour tenir 3-4 mobs, au dela ou sur de l'élite c'est pas la peine !
![]() Du coup après plusieurs essais d'autres spés, j'ai tenté une template élem/anath. Ben ça rend vraiment pas mal du tout, tant pour les gros élites que pour les gros packs de mobs. Le seul point négatif est le manque des heals chloro mais les dots et les aoes des deux spés en font une spé particulièrement confortable pour pve, je trouve. En revanche je n'ai pas pu tester le monocible, mais ce n'est pas dégueu non plus. http://seelenplaner.telara.net/#mage...035051015151;0 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|