Aller à la page... |
Leveling à Asee-Teph
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Appelle des connaissances aussi, ça force le PvP et pendant ce temps là tu pourras pex tranquille
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il est là mon problème, j'ai fait toutes les quêtes!! Enfin du moins je n'ai plus de quêtes disponibles il me semble...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut,
Pendant un temps je lisais certains joueurs ligue expliquer qu'en allant parler à certains PNJ de la capitale cela débloquait des quêtes dans d'autres map. As-tu refait le tour des principaux pnj de Novograd ? Sinon tu peux essayer de parcourir allodsdatabase et voir si tu trouves une petite quête pas faite ? |
![]() |
|
|
Petit blocage sur Asee ces temps pour moi vis à vis de cette quête : http://fr.allodsdatabase.com/quest/4...e-saint-patron
J'ai beau bash du garde imperial aucun signe ne tombe, j'en suis à un peu plus d'une cinquantaine et je me demande si je fais ce qu'il faut. C'est du loot ? Faut lancer l'amulette qu'ils donnent sur le corps d'un garde ? Faut tuer un style de garde particulier ? J'ai tenté pas mal de choses et rien n'avance ça me désespère un peu et j'aimerais passer au niveau 3 de patronnage. Si quelqu'un aurait la solution je vous serais graaaaaandement reconnaissant ![]() |
![]() |
|
|
Il faut que tu tue les gardes sur les lieux de pouvoir en fait. Ceux qui viennent par 3 tout simplement ^^
|
![]() |
|
|
si tu es sur Airin MP Marmott d'ici 3 minutes.
|
![]() |
|
|
Ouais je parle du rang 3, et je l'ai faite comme ça pas plus tard qu'il y a une semaine avec mon war
![]() |
![]() |
|
|
Fais le au site de pouvoir du campement de la ligue. C'est là que je l'avais fait.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|