Questions de débutant

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un nouveau joueur et j'ai quelques questions, peut être bête, veuillez me pardonner par avance

Quelles sont les différences entre policier et bandits ? Quel est l'avantage d'être policier ? Pour le moment j'ai l'impression que d'être un méchant c'est quand même nettement plus drôle. Sans compter que l'on gagne plus d'argent ?

Ça marche comment pour avoir d'autres armes ? J'ai vu qu'il y avait des pnj, il faut monter les réputations pour chaque pnj pour avoir accès à tout par la suite ? Les réputations, ça marche comment ?

Les vêtements ça marche pareil ?

Je suis "R49" et je ne peut pas prendre d'objet "R20", je ne comprends pas

Peut on avoir accès à une liste des quartiers pour pouvoir rejoindre ces amis ? La on se débrouille comme on peut en rejoignant via la liste d'amis, mais ça bug souvent.

On a créer un clan, on peut créer notre propre logo ?

Ah, on a pas de grenade, c'est pas drôle les bandits en ont tout le temps Elles sont où les grenades ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements
Citation :
Publié par Juna
Quelles sont les différences entre policier et bandits ? Quel est l'avantage d'être policier ? Pour le moment j'ai l'impression que d'être un méchant c'est quand même nettement plus drôle. Sans compter que l'on gagne plus d'argent ?
policier c'est les gentils et les crim les méchants je trouve plus facile de faire des sous avec les crim , les policiers ont accès aux armes non lethal pour te stun et t'arréter

pour info https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1133559

Citation :
Publié par Juna
Ça marche comment pour avoir d'autres armes ? J'ai vu qu'il y avait des pnj, il faut monter les réputations pour chaque pnj pour avoir accès à tout par la suite ? Les réputations, ça marche comment ?Les vêtements ça marche pareil ?
tu monte ta réputation en prêtant serment

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1133980

Citation :
Publié par Juna
Ah, on a pas de grenade, c'est pas drôle les bandits en ont tout le temps Elles sont où les grenades ?
tu as du recevoir un mail aprés la fin du tuto avec en pièce jointe les grenades
Une autre question à 2 balles... justement, j'aimerais savoir comment les tirer en tant que passager d'une voiture? J'ai vu que c'était possible de passer par la fenêtre, mais impossible de trouver la commande pour cela
Bonjour à tous. J'ai une question surement très conne. J'ai acheté une amélioration de précision pour arme. le soucis c'est qu'elle n'apparait pas dans mon inventaire et je ne peux l'apposer sur une arme...

Elle apparait simplement dans mon"casier" quand je suis dans le menu d'achat d'amélioration. Comment mettre l'amélioration sur une arme ? sachant que les cases amélioration des armes sont "cochés"
Citation :
Publié par gilce
Une autre question à 2 balles... justement, j'aimerais savoir comment les tirer en tant que passager d'une voiture? J'ai vu que c'était possible de passer par la fenêtre, mais impossible de trouver la commande pour cela
Il faut appuyer sur une des touches attribuées au déplacement pour sortir et entrer par la fenêtre.

Citation :
Publié par KoMaS
Bonjour à tous. J'ai une question surement très conne. J'ai acheté une amélioration de précision pour arme. le soucis c'est qu'elle n'apparait pas dans mon inventaire et je ne peux l'apposer sur une arme...

Elle apparait simplement dans mon"casier" quand je suis dans le menu d'achat d'amélioration. Comment mettre l'amélioration sur une arme ? sachant que les cases amélioration des armes sont "cochés"
Les cases cochées signifient que ton arme n'a aucun slot d'amélioration. Tu ne peux donc pas l'améliorer.
Merci pour vos réponses.

Concernant les réputations, il y a un menu où ont voit notre réputation actuel avec les pnj ? Ou nous devons aller voir les pnj à chaque fois pour savoir ?

edit@Anjdo Merci bien
J'ai l'impression que les malfrats ont bien plus souvent des objectifs de défense.

En tant que flic, je dois souvent ramener des véhicules, faire des descentes, pirater... mais rarement protéger un objectif.

Vous avez cette impression ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés