| Aller à la page... |
Quiquéou?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
First !
Avec un peu de laxisme tu peux utiliser le post 6v6, nan ? |
|
|
|
|
|
Bah c'était plus utilisé le post du 6v6 pour des duel aussi, mais crée un post pour ca, c'est pas une mauvaise idée.
PS : soyez fair-play avec Azagh, il le mérite, et c est sincère. |
|
|
|
|
Roi
|
Je veux bien tirer Helheym moi
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pinage.
|
|
|
|
|
|
Masse block/parade et stun/bump au moment de son canalisé, déjà c'est un bon début, aprés te faut quand même des trucs pour lui faire mal ...
|
|
|
|
|
|
Faut que tu reéssais, et te faire pl rp. Essaie de voir pour un template full solo/duel/add
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Passé minuit co ton slayer
|
|
|
|
|
Invité
|
Helheym irl t'es aussi bonne que ton avatar? si oui mp moi ton msn, on va parler photo
|
|
|
|
| #359050 |
|
|
|
|
|
|
|
|
+1
On va éviter d'avoir trop de PAF (Post à Flood) sur le forum. Du coup je vous propose (en fait vous avez pas vraiment le choix ) de continuer sur le topic 6vs6 que j'ai pour l'occasion renommer en Rendez-vous 6vs6, duels & Co.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. Je me ballade dans les rues de Praag du coté du guet du chevalier je me ballade en solo et je cherche a casser du moche en attendant les bg. Si des gens sont chauds pour se faire des duels avec un pauvre BO stuff worn souveraign je suis la.
méme si je devrais m'en passer en duel)

). On fait ça comme l'on fait nos ancêtres depuis des générations, à coup de quikalaplugrosse!!!!!!