C'est vrai que c'est quand même génial comme apport.
Après je me rappelle que je n'aime pas trop faire du pick-up car je ne sais pas sur qui je vais tomber, s'il est bon, s'il n'est pas chiant, etc...
Ce qui m'aurait vraiment définitivement fait changer de religion en faveur d'ankama serait l'ajout, en parallèle, d'un système de notation, permettant d'évaluer à la fin de chaque donjons ou sessions de jeu le potentiel roxatif du joueur. Ainsi, au moment de recruter les joueurs avec qui je vais sûrement passer ma soirée, je me serai assuré d'en prendre qui soient "d'agréable compagnie".
Bien sur il pourrait y avoir des abus sur la notation, mais dans l'ensemble ce serait un moyen de tendre vers le haut la communauté.
Enfin bon, encore un rêve de gosse.
ps: ledit système pourrait être partagé en trois catégories : skill, stuff et personnalité. Ainsi si je veux passer un bon moment je prendrais un 9/10 aimable et osef du reste, à l'inverse pour un donjon dur je me dirigerais vers une personne à forte note en skill, etc...
|