Les échanges existent !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toushiro Tequila
Mamie Tsunade (il faut avouer que l'avatar ressemble pas mal à Tsunade de naruto, surtout au niveau du physique) t'as joué à UR en 2006-2007 ou plus tard ? parce que ça a beaucoup changé,!
Hum de mémoire oui cela devait être en 2006 ou avant, d'ailleurs je dois peut être encore avoir mon compte mais je ne me rappelles plus les données ! A l'époque j'avais une belle collection mais je pense que depuis elle est devenue (si le compte existe toujours) obsolète !
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
Hum de mémoire oui cela devait être en 2006 ou avant, d'ailleurs je dois peut être encore avoir mon compte mais je ne me rappelles plus les données ! A l'époque j'avais une belle collection mais je pense que depuis elle est devenue (si le compte existe toujours) obsolète !
Si tu te souviens du mail lié au compte, tu peux retrouver les ID à mon avis
Citation :
Publié par Toushiro Tequila
... les appli UR sur des OS autre que Windaube (<== dédicacé à polop), ...
Merci Tequila, mais je crois que tu confonds APPLI (sur ifon par exemple) et les API UR (via php ou as3), chai po pareil.

tiens en parlant de téquila ... ce soir c'est soirée bière-foot avec mes potolcolo indien (oh les pochtrons !!!!!).
Vous êtes les bien venus, Baroda, Gujarat, Ilona park.
Citation :
Publié par polopbob
Merci Tequila, mais je crois que tu confonds APPLI (sur ifon par exemple) et les API UR (via php ou as3), chai po pareil.

tiens en parlant de téquila ... ce soir c'est soirée bière-foot avec mes potolcolo indien (oh les pochtrons !!!!!).
Vous êtes les bien venus, Baroda, Gujarat, Ilona park.

Soirée ligue des Champions ou quoi ^^
@polopbob : [HS ON]ba pour info si vous avez pas la télé là-bas, c'est le barça qui a gagné la finale, 1 but de Messi, de David V. et de Pedro, contre 1 but de Rooney, voila[HS OFF]

Sinon, merci pour l'info avec les APPLI et les api UR (tiré par les cheveux j'avoue) mais php et as3 c'est pas pareil non ? as3 c'est la version améliorée du jeu et php c'est autre chose comme HTTP ou html (faut voir)

2 Clintz par carte c'est mieux à quand le 1 clinyz par carte ? Franchement, après réflexion, ce genre de taxes ridicules, à quoi ça sert.....
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
Je sais pas si cela fait beaucoup mais ma collection est estimée à +1,4 Millions de Ctz au court actuel !
C'est pas mal du tout, . c'est toujours le million qui est le + difficile à atteindre (c'est Orion qui l'as dit). Je pense que tu devrais t'y remettre à UR, avec une collec de +1.4M tu devrais pouvoir te lancer dans les TQ, ou le Survi pourquoi pas (pour ce mode, il faut quand même un investissement financier pas négligeable lol)
Bonjour à tous!
j'ai un petit souci: je prêté des cartes en échange sécurisé et la je besoin de mes cartes pour jouer, comme on fait pour récupérer les cartes qu'on a prêté?

Merci, cordialement!
Première règle, évite de poster 6 ou 7 fois le même message, ça ne t'avance à rien, c'est hors charte et ça agace sérieusement les autres membres du forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés