Nouveau record de connectés sur APB : Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
L'open bêta attire du monde ! Ils ont fait un nouveau record de connecté montant jusqu'à 10000... Le nombre de joueur augment de 50% par jours d'après leur dire sur les cinq derniers jours. Cela devient assez énorme. J'espère juste qu'ils géreront bien les serveurs en fonction de cette augmentation

Source : http://apbreloaded.gamersfirst.com/
Citation :
Last night PST / morning EU time we released patch 88 which performed a lot of minor tweaks to the game. The patch launch went well, and we saw quite an uptick of players after the patch. In fact - we ended up setting a record in EU today with tens of thousands of players logging in to Open Beta simultaneously from Europe alone. The game has been growing at a rate of 50% per day globally for the past 5 days, though we expect that pace of growth to taper off rather soon.
Au passage ils vont enfin ajouter des objets permanents sur le cash shop :
Citation :
This week we are going to start posting a lot of cool new items in the store, and we are going to start introducing some permanent items as well on a rolling schedule. We will announce the new items on Facebook tomorrow so stay tuned (or simply log in to the Armas Marketplace when we launch the items).
Bah c'est cool , APB est en phase de devenir populaire , enfin j’espère qu'il n'y aura pas trop de russes non plus , ça commence à devenir gavant de voir le chat des districts inondé de lettres russes...
Citation :
Publié par Etheromane
Bah c'est cool , APB est en phase de devenir populaire , enfin j’espère qu'il n'y aura pas trop de russes non plus , ça commence à devenir gavant de voir le chat des districts inondé de lettres russes...
On va surtout avoir une instance FR rien que pour nous. Elle est déjà disponible dans les critères de recherche, donc espérons qu'elle ne tarde pas

Quant aux items cash shop, je joue F2P donc j'évite ces trucs là, et je préfèrerais qu'ils se penchent sur les bugs restants, ainsi qu'améliorer les hitbox et autres styles qui fortifient un bon gameplay
Citation :
Publié par TheMorak
On va surtout avoir une instance FR rien que pour nous. Elle est déjà disponible dans les critères de recherche, donc espérons qu'elle ne tarde pas

Quant aux items cash shop, je joue F2P donc j'évite ces trucs là, et je préfèrerais qu'ils se penchent sur les bugs restants, ainsi qu'améliorer les hitbox et autres styles qui fortifient un bon gameplay
Ah mais c'est super ça ! On aura plus besoin de cherches des heures un groupe FR pour jouer , le seul inconvénient que j'y vois c'est son manque de joueurs , ça m’étonnerai qu'on trouve des instances FR de 100+ personnes H24.

Sinon pareil , je ne compte absolument pas passer par le cash shop et je préfère qu'ils se concentrent plutôt sur les problèmes de latences , de hitbox et autres bugs.
Citation :
Publié par Etheromane
Ah mais c'est super ça ! On aura plus besoin de cherches des heures un groupe FR pour jouer , le seul inconvénient que j'y vois c'est son manque de joueurs , ça m’étonnerai qu'on trouve des instances FR de 100+ personnes H24.

Sinon pareil , je ne compte absolument pas passer par le cash shop et je préfère qu'ils se concentrent plutôt sur les problèmes de latences , de hitbox et autres bugs.
avant y'en avait 4-5 (financial+waterfront confondus) assez facilement. (80personnes max)
Citation :
Publié par Kurisu Makise
On est toujours en "beta"
Oui enfin c'est assez ironique car on est en bêta post release

PS : oh punaise, je viens de me co et en effet je suis tombé sur file d'attente. 608e dans la file xD
en meme temps ce serais pas con comme modele économique...

Parce que pour le moment je ne vois pas comment ils vont se payer. Le market place est pas interessant, et le premium, là que pour la customisation !
J'avoue que j'ai été un peu dégoûté en voyant une "limite" de customisation du personnage, le petit message disant qu'il faut passer premium m'a fait légérement...chier.
Citation :
Publié par TheMorak

Les districts FR/GER/RUS datent de la version RTW donc ca m'étonnerait qu'ils les remettent.

Il aura du succès jusqu'a l'arrivé de saint's row 3 qui va devenir la nouvelle reference gta-like multi, mais apb de par sa gratuité aura toujours plein de joueurs, pour le meilleur ou pour le pire, même si pour le moment c'est souvent le pire.
Citation :
Publié par jitter_sv
Patriot est accessible, obeya même pas en rêve !
ça va nous forcer à prendre la formule Premium !
J'pense plutôt que c'est ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés